Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #74

+5
ninou-lilou
Laulitta
Vivi78
Penny
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mar 4 Mar 2014 - 9:36

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #74 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Penny Mar 4 Mar 2014 - 11:35

Ça n'est pas vraiment un extrait, mais plus un clin d'oeil.

Teaser Tuesday #74 Naked%2Bedge

Dans Naked Edge de Pamela Clare, Gabe Rossiter le héros est un drogué d'escalade, et pour s'entraîner il fait beaucoup d'exercice, notamment celui de la planche (qui ressemble à des pompes, mais en position verticale, la planche servant à se soulever à la force de ses bras). Et lorsqu'il en fait, c'est parfois en musique. Et moi, j'adore les goûts musicaux de Gabe Rossiter!

Suspended from his hangboard by the tips of his chalked fingers, Gabe gutted out, keeping his breathing slow and steady as he counted off the repetitions of the grinding beat of Metallica's "The Unforgiven II".

Voilà un homme qui a du goût!  Teaser Tuesday #74 295776373


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 4 Mar 2014 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien, pour jouer aux apprenties tentatrices. :D)

_________________
Teaser Tuesday #74 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Vivi78 Mar 4 Mar 2014 - 13:12

Petit extrait de ma lecture en cours : La fille du New Hampshire.
Teaser Tuesday #74 La-fil10

Quelques détails pour mieux situer : Keri doit interviewer Joe son amour de jeunesse devenu écrivain à succès sinon sa patronne la mettra à la porte. Joe accepte de lui livrer une réponse par jour si la jeune femme le suit durant les deux prochaines semaines en vacances (camping) avec sa famille. Terry est la soeur jumelle de Joe et ex grande amie de Keri, elle lui en veut... un petit peu comme vous pouvez le lire.

"- Tante Terry a dit que tu avais dû te refaire faire des choses, comme papa a fait refaire des choses sur son camion.
Keri jeta un regard à Terry qui sembla soudain très occupée par le fil qu'elle essayait d'attacher de son côté.
- Non. Pas de retouches.
- Elle a dit que tu étais sûrement en plastique, et oncle Kevin a dit qu'il vérifierait et qu'il lui dirait. Alors oncle Joe l'a tapé sur l'épaule et lui a dit qu'il lui botterait le derrière s'il essayait." (Début du chapitre 3)


Dernière édition par rrhummy le Mar 4 Mar 2014 - 13:28, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5676
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mar 4 Mar 2014 - 13:19

Rrhummy tu as oublié de nous mettre le titre et la couv de ton livre ! Si tu pouvais aussi mettre le lien vers la fiche, ce serait impec!  Okay 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Vivi78 Mar 4 Mar 2014 - 13:29

Zazazoo a écrit:
Rrhummy tu as oublié de nous mettre le titre et la couv de ton livre ! Si tu pouvais aussi mettre le lien vers la fiche, ce serait impec!  Okay 

Couv ajoutée et lien ( Arrow  ma lecture en cours) complété avec le titre du livre en toutes lettres.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5676
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mar 4 Mar 2014 - 13:32

Super, merci Rrhummy !  cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Laulitta Mar 4 Mar 2014 - 13:42

Voilà un extrait de Trust in Me de J.Lynn.

Teaser Tuesday #74 Trust_10

Cam rentre chez lui après avoir demandé pour la première fois à Avery de sortir avec lui. 

« Sooo,” he said again, and I rolled my eyes. “Why were you staring at her apartment door?”
“How do you know?”
“I watched you through the peephole.”
“Nice.” I laughed, taking a drink. A couple of minutes passed and then I said, “I asked her out.”
Jase didn’t look that interested. “Okay.”
“She turned me down.”
His head swung toward me, his dove-gray eyes sparkling with interest. “What?”
“Yep.” I fell back into the couch, grinning. “Turned me down flat.”
Leaning onto the arm of the couch, Jase laughed so hard I think he hurt his stomach. “I like this girl.”
“So do I,” I said, sighing. “So do I. »

Traduction:
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  ninou-lilou Mar 4 Mar 2014 - 13:43

@rrhummy: C'est vrai que les répliques entre les 2 ex-copines valent le détour  Teaser Tuesday #74 295776373  J'ai bien aimé ce livre  Okay 
* * *
Comme j'ai enchaîné les 2 tomes d'affilé, je vous mets un passage des 2  Wink 

Série Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth

T1-Regard violet

Teaser Tuesday #74 Regard11

[C'est la première rencontre entre Natalie et Dan. Elle vient de témoigner devant le juge et les jurés sous sa véritable apparence: crâne rasé et yeux violets. Il la rejoint dans une petite salle.]

Elle prit un rouleau de Scotch double face dans le sac, en déchira des bandes et les appliqua sur le sommet de son crâne, d'une tempe à l'autre. Puis elle ouvrit le carton à chapeau et en sortit une perruque cuivrée, avec des cheveux longs et raides, qu'elle se mit soigneusement sur la tête. Elle prit du blush et du rouge à lèvres dans son sac à main et ajouta de la couleur à son visage blême. Le changement d'apparence était saisissant. Les cheveux longs cachaient la sévérité squelettique de son crâne tatoué et adoucissaient le dessin de ses joues et de son menton ; les lentilles de contact éclaircissaient ses yeux, les faisant passer du violet sombre à un bleu cristallin.
— On vous a déjà dit que vous étiez mignonne... en rousse ? demanda-t-il avec un sourire hésitant.
Mais il ne s'agissait pas seulement d'une tentative stupide pour briser la glace. Il pensait ce qu'il avait dit. S'il ne s'était pas agi d'une Violette... Le visage de Lindstrom avait certes changé, mais son expression était restée la même : pleine de ressentiment, résignée, et un peu triste.



[Natalie invoque Dan et comme il tarde à venir elle commence à douter d'elle, de sa santé mentale. Dans le contexte, c'est un passage bouleversant.]

Mais si, je suis réel, intervint Dan.
La respiration haletante, elle arracha sa perruque et massa son crâne nu. Dans sa distraction, elle avait oublié que ses pensées étaient celles de Dan, lorsqu'ils se partageaient sa tête.
— C'est vraiment toi, Dan ?
Elle inspira, refusant de croire qu'elle se parlait à elle-même.
Oui, c'est bien moi. Donne-moi tes mains, et je vais te le prouver.
Natalie obtempéra. Elle eut des fourmis dans les bras lorsqu'elle en abandonna le contrôle à Dan. Elle se rallongea, et il promena ses mains sur son corps, fit glisser le bout de ses doigts sous ses seins, le long de la pente douce de son ventre, dans le creux douillet de ses cuisses. Il la toucha comme lui seul l'avait fait, comme lui seul pouvait le faire.
Après, ils se nichèrent l'un dans l'autre, unis d'esprit, de corps et d'âme, enveloppés dans la paix flottante offerte aux amants qui parviennent à oublier que le monde existe.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Navel2469 Mar 4 Mar 2014 - 16:59

Un extrait de Angel's peak, par Robyn Carr, qui m'a bien fait rire...
Teaser Tuesday #74 Angels-peak-robyn-carr-book-cover-art
 
Sean est chez Franci, après avoir passé du temps avec sa fille. Ils s'embrassent sur le sofa pendant que la petite lit un dernier livre dans son lit avant de s'endormir.
 
"Mooommm-eee! What are you doing?"
Sean broke away abruptly and turned scarlet. There, at the end of the couch, stood Rosie, her pajama bottoms and panties missing, Harry standing beside her, his tail wagging out of his tutu. Sean grab a throw pillow and held it over the bulge in his jeans, although there was no way Rosie would know what was going on with him.
"Kissing Sean", Franci said very naturally. "Where are your pants?"
" I pooped! I called you to check if I wiped good but you dint come!"
And with that she turned her back on them, bent over at the waist to touch her toes and exposed her butt.
"Arrrggghhh" Sean groaned, covering his eyes and sliding lower on the couch.
Franci chuckled and stood. "Okey-dokey, looks like you did a good job. I like it when you save the inspection for the bathroom though," Franci said. "Let's get your bottoms on and back to bed."
Sean collapsed against the couch and thought, I am not ready for this! How does a person get ready for this?
 
Traduction maison:

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #74 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #74 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Laulitta Mar 4 Mar 2014 - 17:06

Hihi!! J'imagine bien la scène!! Teaser Tuesday #74 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mar 4 Mar 2014 - 17:10

Ahah excellent Navel !! Sacré baptême du feu pour Sean ^^
Voilà l'ambiance plombée !  Teaser Tuesday #74 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  lilitth Mar 4 Mar 2014 - 17:13

Laulitta a écrit:Voilà un extrait de Trust in Me de J.Lynn.

Teaser Tuesday #74 Trust_10

Cam rentre chez lui après avoir demandé pour la première fois à Avery de sortir avec lui. 

« Sooo,” he said again, and I rolled my eyes. “Why were you staring at her apartment door?”
“How do you know?”
“I watched you through the peephole.”
“Nice.” I laughed, taking a drink. A couple of minutes passed and then I said, “I asked her out.”
Jase didn’t look that interested. “Okay.”
“She turned me down.”
His head swung toward me, his dove-gray eyes sparkling with interest. “What?”
“Yep.” I fell back into the couch, grinning. “Turned me down flat.”
Leaning onto the arm of the couch, Jase laughed so hard I think he hurt his stomach. “I like this girl.”
“So do I,” I said, sighing. “So do I. »

Traduction:


Il y a un tome du point de vue de cam ?  bulle  :Miam:  Teaser Tuesday #74 3248043156  :langue:

Merci pour cet extrait  Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Laulitta Mar 4 Mar 2014 - 17:15

Oui yen a un et c'est juste.... magique!! Il est trop trop chou Cam!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Teodubois Mar 4 Mar 2014 - 17:38

Zazazoo a écrit:Ahah excellent Navel !! Sacré baptême du feu pour Sean ^^
 Teaser Tuesday #74 295776373
Tu me donnes envie de poursuivre cette série,  Crying or Very sad pourquoi J'ai lu ne continue pas la publication en français !
Ce sont de vrais pavés et mon niveau ne me permet pas de m'attaquer à ces monuments  Sad

_________________
Teaser Tuesday #74 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mar 4 Mar 2014 - 20:33

Je viens à peine de le commencer et le début est tellement savoureux que je ne résiste pas au plaisir de vous "teaser" ^^.

Les fantômes de Maiden Lane,
Tome 2 : Troubles plaisirs
d'Elizabeth Hoyt



La fille d'un duc ap­prend très tôt ce que pré­co­nise l'éti­quette dans à peu près toutes les cir­cons­tances de l'exis­tence. Dans quelle as­siette ser­vir des or­to­lans. Quand ac­quies­cer aux pro­pos d'une com­tesse douai­rière et quand la re­mettre à sa place. Que por­ter pour une pro­me­nade en barque sur la Ta­mise, et com­ment re­pous­ser po­li­ment les avances d'un comte désar­genté du­rant le pique-nique qui s'en­suit.
Tout, à vrai dire, son­gea avec iro­nie, Lady Hero Bat­ten. Hor­mis com­ment abor­der un gent­le­man oc­cupé à for­ni­quer avec une dame qui n'était pas son épouse.

— Hum, hum, es­saya-t-elle, les yeux rivés sur les mou­lures du pla­fond.
Les deux amants vau­trés sur le sofa ne pa­rurent pas l'en­tendre. (...)
Bien qu'elle n'eût pas la moindre envie de se re­trou­ver dans une si­tua­tion plus em­bar­ras­sante en­core, la jeune femme vou­lait par-des­sus tout évi­ter un duel entre les deux gent­le­men. Forte de cette ré­so­lu­tion, Hero dé­ta­cha l'une de ses boucles d'oreilles en dia­mant et la lança sur les fesses du gent­le­man. Le bijou at­tei­gnit sa cible - Hero s'était tou­jours en­or­gueillie de sa­voir viser.

La ré­ac­tion du gent­le­man ne se fit pas at­tendre : il poussa un juron et jeta à Hero un coup d'œil par-des­sus son épaule, avec les plus beaux yeux verts qu'elle ait ja­mais vus.
(...)
— Vous ne voyez pas que je suis oc­cupé ? lança-t-il, sa co­lère s'étant trans­for­mée en
amu­se­ment quand il réa­lisa que c'était une femme qui l'avait dé­rangé.
Hero sen­tit le rouge lui mon­ter aux joues. Elle s'obli­gea ce­pen­dant à sou­te­nir son re­gard.
— Je l'avais re­mar­qué, fi­gu­rez-vous, mais il se trouve que…
— Vous êtes du genre à aimer à re­gar­der ? La coupa-t-il.
Hero avait main­te­nant les joues en feu. Mais il n'était pas ques­tion qu'elle laisse ce gre­din avoir le der­nier mot. Elle lui adressa un sou­rire suave.
— Je pré­fère les di­ver­tis­se­ments où je ne risque pas de m'en­dor­mir.
Elle pen­sait que l'in­sulte le met­trait hors de lui, mais pas du tout : il sou­rit en re­tour, et
une pe­tite fos­sette lui creusa le men­ton.
— Cela vous ar­rive sou­vent, mon ange ? Vous en­dor­mir, alors qu'on com­mence juste à
s'amu­ser ? Ne vous blâ­mez pas. La plu­part du temps, c'est la faute du gent­le­man, pas la
vôtre.
Dieu du ciel ! Per­sonne n'avait en­core ja­mais parlé ainsi à Hero ! (...)
— Avec moi, re­prit-il, les femmes n'ont pas ce pro­blème. Mais res­tez donc, et re­gar­dez.
Je vous pro­mets que cela sera ins­truc­tif. Et s'il me reste des forces en­suite, je pour­rai peut-être vous mon­trer.


Dernière édition par Zazazoo le Mar 4 Mar 2014 - 20:56, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Penny Mar 4 Mar 2014 - 20:35

affraid  Teaser Tuesday #74 295776373 
Excellent!

_________________
Teaser Tuesday #74 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Parker Jones Mar 4 Mar 2014 - 20:54

Zaza ! Il est excellent, ton extrait ! Dire que j'avais hésité à mettre ce tome dans mon challenge de ce mois-ci, je crois que ça va changer  Teaser Tuesday #74 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Laulitta Mar 4 Mar 2014 - 20:55

Waow! C'est sûr que ça donne envie!!! (dans tous les sens du terme hihi)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Penny Mar 4 Mar 2014 - 21:09

Extrait de L’instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat que je viens de commencer.

Teaser Tuesday #74 20564505

Le contexte: Coryn est la seule fille dans une fratrie de 11 garçons, et son père cherche impérativement à la marier. Mais le prétendant doit correspondre à certains critères bien précis selon son père, qui ne manque pas de détailler le futur prétendant... A sa manière...

Clark regarda Jack remonter son allée comme s'il le démontait pièce par pièce. n'était-il pas mécanicien, après tout? Trente ans à désosser tout et n'importe quoi, ça donne des réflexes.
Corps: parfait état.
Jambes: fortes et sportives.
Épaules: puissantes.
Mains: solides.
Tête: pas mal.

 Shocked Un père avec sa fille, c'est tout un poème...

_________________
Teaser Tuesday #74 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Teodubois Mar 4 Mar 2014 - 23:14

Mon livre en cours Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

Teaser Tuesday #74 Z
Gabi, trentenaire au chômage se rend à un entretien d'embauche et fait une rencontre sur son chemin

"Gabi ne donnait pas cher de la peau de ce pigeon si elle le laissait là. Il pourrait se faire bousculer, écraser, attaquer par un chien ou kidnapper par ... par ... un faucon ! Non, non, et non. Sa conscience était formelle, on n'abandonne pas un oiseau transi de peur sur un trottoir, c'est mal - et encore moins sous le prétexte d'être le genre à tout exagérer, alors qu'il n'y avait aucun risque pour qu'un rapace fasse une entrée théâtrale en plein Paris.  Cela dit, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute : ce pigeonneau était en très mauvaise posture. Il était recroquevillé, tremblotant et clignait des paupières en alternance sans discontinuer. Droite gauche, gauche droite. Pour un peu, Gabi en aurait eu le tournis. La pauvre bête avait dû rater son premier vol. [...]

Elle a donc embarqué l'oiseau dans son sac, mais durant l'entretien les choses se passent mal et ... 

- Non !
Elle se leva si brusquement que sans s'en rendre compte, elle mit un violent coup de pied dans son sac à main, le faisant s'écrouler sur le côté.
-Mais qu'est-ce que ... ? eut à peine le temps de dire Monsieur de Bérail.
M. Piou Piou n'avait pas apprécié d'être malmené. Dans un tintamarre épouvantable de cris perçants, il sortit de son logement de fortune pour s'envoler. Effarée, gabi le vit parcourir la pièce en long, en large et en travers, laissant derrière lui de minuscules crottes de joie d'avoir réussi un beau décollage. Quelque part elle ne put s'empêcher d'être très fière de lui qui, une heure plus tôt, était en bien mauvaise posture.
- Nom de Dieu ! vociféra l'avocat !


Dernière édition par Teodubois le Mer 5 Mar 2014 - 10:18, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #74 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #74 Empty Re: Teaser Tuesday #74

Message  Zazazoo Mer 5 Mar 2014 - 9:51

Mouahah il est excellent ton teaser Teo, enfin tes teasers plutôt !  Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum