Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ses deux papas de Ariel Tachna

4 participants

Aller en bas

Ses deux papas de Ariel Tachna Empty Ses deux papas de Ariel Tachna

Message  Isatis Jeu 13 Mar 2014 - 9:01

Ses deux papas
de Ariel Tachna

Ses deux papas de Ariel Tachna Hertwo10


Résumé:


Srikkanth Bhattacharya est le célibataire gay par excellence et parfaitement heureux de l’être, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de l’hôpital local lui annonçant que sa meilleure amie est morte en couches. Sri avait accepté de donner son sperme afin que le rêve de maternité de Jill se réalise, mais il ne s’était pas attendu à être responsable d’une petite fille. Il décide de la placer dans une famille adoptive, mais une fois qu’il la voit, Sri ne peut se résoudre à le faire, et se débat maintenant pour apprendre à s’occuper d’un nouveau-né.

Son colocataire et ami, Jaime Frias, propose de l’aider, ne se doutant pas qu’il allait tomber amoureux du bébé et de Sri. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’une visite des Services Sociaux plonge Sri dans le désarroi, lui donnant l’impression qu’il doit choisir entre sa fille et une relation avec l’homme qu’il était venu à aimer.


Sortie le 8 avril 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
Ses deux papas de Ariel Tachna Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ses deux papas de Ariel Tachna Empty Re: Ses deux papas de Ariel Tachna

Message  Zazazoo Jeu 13 Mar 2014 - 11:44

Oh elle est trop mimi cette couv ! Le résumé est très tentant aussi  :Miam: 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ses deux papas de Ariel Tachna Empty Re: Ses deux papas de Ariel Tachna

Message  Lena Polskaia Ven 14 Mar 2014 - 18:32

Deux hommes et un bébé, je suis sûre de craquer !

Le thème me plait, la couv aussi... reste à voir le style de l'auteur. Le premier que j'ai lu d'elle, Alliance de sang, je l'ai abandonné au bout de quelques chapitres, ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas adhéré... il faudra d'ailleurs que je re-essaye, c'était peut-être juste le mauvais livre au mauvais moment...
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ses deux papas de Ariel Tachna Empty Re: Ses deux papas de Ariel Tachna

Message  Isatis Ven 14 Mar 2014 - 19:44

Ben je ne sais pas si je vais le tenter celui-là...il me fait trop penser à Une petite chose , mais version drame. Donc, je vais attendre vos avis  Ses deux papas de Ariel Tachna 295776373


Mais c'est vrai que la couv' est très sympa  cheesygrin

_________________
Ses deux papas de Ariel Tachna Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ses deux papas de Ariel Tachna Empty Re: Ses deux papas de Ariel Tachna

Message  Pristi Ven 4 Nov 2022 - 19:55

Srikkanth n'avait pas prévu d'être papa. Il avait juste donné son sperme à sa meilleure amie pour qu'elle soit mère. Quand l'hôpital l'appelle pour lui dire qu'elle est décédée, il a une décision à prendre. Dès qu'il tient le bébé dans ses bras, il sait qu'il ne peut pas la faire adopter. Il n'y connaît rien en bébé, mais il va être aidé par son colocataire Jaime. En même temps qu'ils vont tomber amoureux de la petite Sophie, ils vont développer des sentiments l'un pour l'autre.
C'est mignon mais tout est survolé, rien n'est développé. Ça reste assez plat.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum