Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

+14
Laenic
angie40
gaelleA
Serendipity
Kalindra
kim2b
Zazazoo
EmmaMorgane
Keeley
EmilieJolie
Penny
Julie-Ambre
marissa
Miss So
18 participants

Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Mer 16 Avr 2014 - 9:52

Reapers MC
Tome 3 : Corrupteur
de Joanna Wylde


Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Corrup10

VO:

Résumé (Trad'):

Liam "Hunter" Blake hait le Reapers MC. Né et éduqué comme un Devil's Jack, il connait ses devoirs. Il utilisera toutes les armes à sa disposition pour défendre son club de leur plus vieux ennemies, les Reapers. Mais pourquoi utiliser la force quand le président des Reapers à une fille, seule et vulnérable ? Il la veut depuis la minute où il a poser les yeux sur elle et maintenant il a une excuse pour la prendre.
Em à vécu toute sa vie dans l'ombre des Reapers. Son père protecteur à l'excès, Picnic, est le président du club. Il a tirer sur son dernier petit ami en date. Aujourd'hui, les hommes dans sa vie préfèrent de loin satisfaire son père plutôt que de lui donner du bon temps. Puis elle rencontre un bel étranger, un homme qui n'a pas peur de la traiter comme une vrai femme. Un homme qui n'a pas peur de son père. Il s'appelle Liam et c'est Lui.
Du moins le pense-t-elle.

Parution VF le 26 août 2016 chez Milady (Collection Sensations)
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Ven 27 Juin 2014 - 0:57

J'attendais ce livre avec une grande impatience ! Parce que, honnêtement, qu'est ce qui pourrait être meilleur qu'une romance à la Roméo et Juliette dans l'univers des bikers ? Dans ce roman, nous suivons Em qui est la fille de Picnic, le président du Reapers MC et Liam qui est membre du club ennemi : Les Devil's Jack. Le père d'Em s'est toujours montré sur-protecteur (voir envahissant) envers elle et le moins qu'on puisse dire c'est que cela ne l'a pas aidé en matière de relation amoureuse ! Em est donc toujours vierge à 23 ans et elle veut absolument que quelqu'un tamponne sa "V-card" et son dévolue se porte sur Liam, il est parfait et surtout il ne semble pas effrayé par "Papa et ses copains gros bras". Malheureusement, Em va vite se rendre compte que Liam n'est pas celui qu'il prétend être.
Ce roman est, à mon sens, le meilleur de la série. D'une part car les personnages sont super.
Em est une héroïne comme je les aime, elle sait ce qu'elle veut et elle fait ce qu'il faut pour l'obtenir, elle se tient à sa ligne de conduite, ne change pas d'avis toutes les deux minutes et surtout : elle se bat pour défendre ceux qu'elle aime. Hunter est très bien lui aussi, même s'il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive avec Em, il se montre protecteur et parfois tendre ( pour un biker !).
D'autre part car j'aime beaucoup l'univers de Joanna Wylde qui est assez sombre et violent tout en gardant une bonne part d'humour et de beaux sentiments familiaux. Les personnages principaux sont plus jeune et paradoxalement j'ai trouvé Em beaucoup plus mature que Marie et Sophie. De plus c'est agréable de suivre une héroïne ayant grandi dans un club de motard, cela change du schéma des deux premiers avec le "choc des cultures" entre les personnages. Par contre je n'ai pas aimé Kit et Kelsey, les soeurs d'Hunter et Em qui sont pour moi vraiment très vulgaires. J'ai l'impression que l'auteur à voulu les écrire comme des personnages féminins décomplexés qui assument leurs sexualités. Mais franchement, je pense qu'on peut très bien être une femme moderne sans jurer toutes les deux minutes et coucher avec tout ce qui bouge. C'est souvent le problème dans ce genre de romance, les héroïnes flirtent entre la "désinhibition" et la vulgarité.  
Malgré ce petit bémol, je vous le conseille les filles !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25 /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  marissa Ven 27 Juin 2014 - 10:23

J'avais complètement oublié cette série alors que j'avais adoré le tome 1 ! Avec toutes les sagas que je lis je m'en sors pas  Rolling Eyes Merci pour cet avis alléchant Miss so !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Sam 28 Juin 2014 - 9:35

marissa a écrit:J'avais complètement oublié cette série alors que j'avais adoré le tome 1 ! Avec toutes les sagas que je lis je m'en sors pas  Rolling Eyes Merci pour cet avis alléchant Miss so !

Je trouve que celui-ci est vraiment le meilleur de la série ! Si tu as aimé les précédents tu devrais aimé celui-ci ! Je ne peux que te conseiller de te lancer !  Okay Okay Okay Okay 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Lun 24 Nov 2014 - 15:07

Comme Miss So, j'ai beaucoup aimé ce 3ème tome ! Le tome 2 nous avait laissé entrevoir une partie de la relation compliquée de Hunter/Liam et Em. Dans ce tome-ci, l'auteur revient au tout début : comment ils se sont rencontrés, ce qui s'est passé pour Em et Hunter dans le tome précédent... et la suite de leur idylle bien difficile.

Notre pauvre Em tente désespérément de perdre sa virginité, mais étant la fille du président du club, elle a peu de chance de réussir. Le membre du club qu'elle désirait n'a pas le cran de s'opposer à son père, alors lorsque Em rencontre Liam, un homme qui l'encourage à vivre sa vie comme elle l'entend, elle franchit le pas. Elle était loin de se douter qu'il était en fait le membre d'un club rival et qu'il s'était rapproché d'elle pour une raison bien particulière.

Je suis fan des histoires avec des club de motards et cette série fait partie de mes chouchous du genre ! Ce n'est pas aussi dur et violent que les séries de Madeline Sheehan, Nicole Jacquelyn ou Lili St Germain, mais on ressent quand même bien ce petit goût d'interdit qui entoure les histoires de bikers. Au fil des tomes, je me suis attachée à ces personnages, leurs histoires compliquées, leur mode de vie pas toujours correct... mais qui est diablement prenant pour nous lecteurs !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Sam 29 Nov 2014 - 13:09

Ah je suis contente que tu aies aimé ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Penny Mer 9 Mar 2016 - 21:15

Parution VF prévue le 26 août 2016 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  EmilieJolie Mer 9 Mar 2016 - 22:29

Penny_Cilline a écrit:
Parution VF prévue le 26 août 2016 chez Milady
Collection Sensations

Merci pour l'info Penny, il me tarde vraiment de lire ce tome, car le tome deux laisse pas mal de trous blanc sur ce couple!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Keeley Jeu 10 Mar 2016 - 8:00

EmilieJolie a écrit:
Penny_Cilline a écrit:
Parution VF prévue le 26 août 2016 chez Milady
Collection Sensations

Merci pour l'info Penny, il me tarde vraiment de lire ce tome, car le tome deux laisse pas mal de trous blanc sur ce couple!

je viens de relire le tome 1 que j'ai pris autant de plaisir à le lire que la 1ère fois pour entamer le tome 2
mais le fait que le 3 sort fin aout me ravie car j'adore cette série
merci Penny pour l'info
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Mar 2016 - 10:08

Je viens de finir le tome 2 que j'ai adoré Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 3343367894  et dans lequel on a déjà un aperçu de la relation Em / Liam titter titter  et, au vu de vos avis j'ai hâte d'avoir ce tome 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, je dois dire que je me suis vraiment régalée.

Ce qui est bien avec Joanna Wylde, c'est qu'on est dans un univers trash, où les personnages sont des gens peu recommandables et font des choses discutables, mais en contrepartie, la romance est belle et les hommes sont capables de faire preuve de douceur et de tendresse.

La force de ce tome tient en ce petit bout de femme qu'est Em, qui a un sacré tempérament. J'ai adoré sa force de caractère, sa détermination à ne pas se laisser sa conduite, toute princesse qu'elle est. J'ai apprécié qu'elle sache se défendre, physiquement et verbalement, qu'elle ne subisse pas ce qui lui arrive. Elle a toujours (ou presque) une longueur d'avance, et elle sait ce qu'elle veut. J'ai aimé aussi qu'elle n'ait pas ce côté 'bitchy' qu'on a quelquefois dans les romances MC. Non, Em est une nana qui en jette et son côté maladroit, la tendresse qu'elle ne peut s'empêcher d'éprouver pour celui qui l'a méchamment menée en bateau font qu'on ne peut que s'attacher à elle.

Hunter/Liam est craquant, féroce (mais pas trop), drôle, c'est un personnage réussi, nettement plus 'dégrossi' que ne l'étaient Horse ou Ruger. Étant donné son rôle au sein de son club, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus brutal, voire siphonné sur les bords, mais non. Même s'il a moins de charisme que Ruger (mon chouchou pour le moment, tant il est sombre), il m'a charmée. J'ai aimé qu'il se remette en question et qu'il fasse de son mieux pour retrouver la confiance de sa belle.

Dans le couple, c'est Em qui porte la culotte, et je trouve cela rigolo et rafraîchissant. Hunter a bien compris qu'il ne faut pas contrarier une femme et que parfois la discussion ne sert à rien, on a raison, et c'est tout ! Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 295776373 Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 295776373 Em est une 'old lady' dans toute sa splendeur, elle mériterait largement d'avoir sa veste et sa place autour de la table des meetings. ^^
J'ai aimé aussi l'importance que revêt l'utilisation du prénom de Hunter. C'est très classique dans les romances MC, mais c'est le genre de truc qui me fait toujours craquer, cette tendresse liée au prénom, par opposition au nom de route. Et notre héros tient vraiment à être le 'Liam' de son Em ...

Le ton de ce livre-là est plus léger, du fait de la jeunesse des héros. Même si l'ambiance de fond n'est pas propice aux réjouissances, avec cette guerre qui fait rage, il y a de nombreux passages marrants et c'est même la première fois que je me retrouve à rire en lisant une histoire de bikers. J'aurais quand même préféré que la vie du club soit plus présente, ainsi que l'intrigue liée à cette guerre, mais j'imagine que ce sera l'objet du prochain (ou pas ... ).

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Mar 3 Mai 2016 - 2:30

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  kim2b Ven 6 Mai 2016 - 10:47

Merci pour vos chroniques avisées, ta chronique Anne So m'a furieusement donné envie de lire cette série Okay
J'aime ce genre d'histoire mais souvent la vulgarité avec des filles qui saute sur tout ce qui bouge, j'en ai un peu ral bol, cela casse franchement le rythme, trop c'est trop quelquefois. Et un zeste d'humour est souvent le bienvenu et fait passer les moments un peu trop sombres et crus comme une lettre à la poste quelquefois ^^
Et si les bikers peuvent être doux alors comment ne pas craquer ? ~_^
Une série que je vais mettre en haut de ma pal!
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty BIZARRE....

Message  Kalindra Dim 31 Juil 2016 - 13:22

Je trouve ça bizarre de lire un livre avec thématique sentimentale hot je dirai... dont le héros s'appelle comme mon propre fils mais je vais essayer de passer outre car il me tente bien surtout au vu des avis !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Serendipity Dim 31 Juil 2016 - 13:35

Kalindra a écrit:Je trouve ça bizarre de lire un livre avec thématique sentimentale hot je dirai... dont le héros s'appelle comme mon propre fils mais je vais essayer de passer outre car il me tente bien surtout au vu des avis !
Ah oui je comprends j'ai déjà eu ce cas de figure  Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 295776373 Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Kalindra Dim 31 Juil 2016 - 14:17

Mouais... moi aussi et avec un livre plutot soft et je n'avais jamais réussi à me plonger à fond dedans à cause de ça lol
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Lun 1 Aoû 2016 - 0:28

Kalindra a écrit:Mouais... moi aussi et avec un livre plutot soft et je n'avais jamais réussi à me plonger à fond dedans à cause de ça lol

ça doit effectivement faire bizarre bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  gaelleA Sam 27 Aoû 2016 - 15:07

Pfiouuu je viens de le finir et je pense que c est le tome que je préfère
Seul bémol le passage du kidnapping meme si c est vu d 1 autre point de vue j ai trouvé cela trop redondant. 
Hate de lire la suite
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  angie40 Lun 29 Aoû 2016 - 22:44

Je suis vraiment fan de cette série. J'adore cet univers de bikers.
Cependant, un soupçon de déception pour ce tome : je crois que j'attendais encore plus de passion, et le kidnapping était tellement entouré de mystère dans le tome 2 que j'en attendais plus. Mais ce n'est pas non plus du MadelineSheehan ...
J'attends la suite avec impatience quand même !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Laenic Jeu 1 Sep 2016 - 16:52

Sans conteste mon préféré de la série !! Je me suis régalée à le lire du début jusqu'à la fin.

J'ai adoré le personnage d'Emmy et Hunter et j'ai encore plus apprécié la première partie où l'intrigue reprends l'histoire du tome précédent mais du point de vue d'Emmy. J'adore quand les tomes s'imbriquent les uns aux autres tout en nous relatant l'histoire d'un autre couple.

Emmy est une dure à cuire tout en finesse, j'aime son personnage de femme forte mais tellement protégé par son père qu'elle n'a pas encore pris son envol. Quand à Liam/hunter est-il utile d'en faire tout un plat, tellement il est  :Miam: !!!

J'ai fondu devant les personnages et l'intrigue, j'espère fortement que la suite de la série sera traduite.

J'ai donc passé un excellent moment de lecture et il vaut bien un coup de coeur !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

_________________
Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  ms01 Jeu 1 Sep 2016 - 21:26

J adore cette setie j était trop contente de me replonger dans cette nouvelle histoire est franchement pas déçu du tout mon tome préféré liam est juste super j ai beaucoup aime que l histoire retourne en arrière par rapport au tome deux 
note 4/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Lun 12 Sep 2016 - 15:03

Encore un très bon moment passé avec les bikers de Joanna Wylde !

Nous avons un 3ème tome aussi bon sinon meilleur que les précédents avec des personnages attachants ou craquants... qui ont du caractère !

L'iintrigue est toujours aussi passionnante, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Emmy est incroyable et Liam/Hunter... Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 3343367894 Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 3343367894 Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 3343367894 

Vivement la suite ! J'ai hâte de connaître l'histoire des autres personnages... :Miam:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Pristi Sam 1 Oct 2016 - 20:10

J'attendais la romance entre Em et Liam et je n'ai pas été déçue. C'est toujours aussi prenant et intense. Tous les 2 font des étincelles ensemble. Vivement le prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  calypso Jeu 28 Juin 2018 - 1:15

qui est ce que je rame sur ce livre !!!!!!!!!

j 'arrive pas à croire que Em soit toujours vierge, alors que ca couche de partout !!!!

et le petit ami meurtrier (bon circstances atténuantes mais quand m^me ) 
et le vocabulaire !!!!! en bas de la ceinture !!!!!
j'ose pas l'ouvrir dans le train !!!!

je m'accroche parce que je voudrais le mettre dans mon challenge mais pffffffff
compter pas sur moi pour le recommander Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Message  Moïra Jeu 28 Juin 2018 - 15:01

Encore une série ou je suis à la ramasse, j'ai portant les 3,4 et 5 mais bizarrement j'ai pas continué ... Faut que je m'y remette  Wink
Mais vu ton com Calypso, je vais peut-être attendre le week-end, pour le lire  Reapers MC - Tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum