Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

+2
everalice
Isatis
6 participants

Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Isatis Ven 13 Juin 2014 - 19:10

Scandalous Women of the Ton
Tome 5 : Audacieuse marquise 
de Nicola Cornick


Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Audaci10

VO:


Résumé:

Angleterre, 1816
Lorsqu’un aristocrate sans vergogne tente de la faire chanter, Tess comprend qu’il est temps d’assurer ses arrières. Elle avait cru pouvoir camoufler ses activités politiques sous une réputation de coquette mondaine et frivole, mais, hélas, une femme seule est toujours vulnérable. Si elle veut continuer à œuvrer dans l’ombre contre la pauvreté et l’injustice, il lui faut une couverture honorable. Et qui pourrait mieux l’aider en cela que le vicomte Rothbury, mandaté pour arrêter les opposants au régime ? Elle a souvent croisé chez son beau-frère cet Américain franc et viril, anobli pour services rendus à la Couronne : elle sait qu’il ne sera jamais vraiment accepté dans la haute société tant qu’il n’aura pas épousé une aristocrate. Une riche marquise, par exemple... Tess frissonne en considérant les dangers d’une telle alliance, mais, à n’en pas douter, ce mariage la placerait au-dessus de tout soupçon. Seulement, il lui reste encore à convaincre le vicomte, qu’on dit très méfiant à l’égard des femmes du monde...


Sortie prévue le 1er septembre 2014 chez Harlequin
Collection Best-Sellers

_________________
Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  everalice Ven 13 Juin 2014 - 19:41

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 2887121767  Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 2887121767  Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 2887121767 Wouiiiii, la série continue !!! 
Merci M'sieurdames d'Harlequin France  Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 3248043156
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Kalindra Ven 13 Juin 2014 - 21:22

Bonne nouvelle ! J'espere qu'il sera aussi génial que le tome 4 !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Julie-Ambre Jeu 10 Juil 2014 - 17:57

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Bookinette Jeu 11 Sep 2014 - 0:26

Je ressors un peu mitigée de ce tome. Je l'attendais avec impatience ayant eu un gros coup de cœur pour Owen Purchase dans le tome 1. 
Et celui-ci se montre en tout point conforme de mes attentes, toujours aussi droit et chevaleresque. Un héros gentleman comme je les aime...
Tess que l'on avait présentée comme frivole et superficielle prend ici une vraie épaisseur et se dévoile intelligente, cultivée, engagée mais hantée par des démons intérieurs. Je me suis attachée à elle.
La romance entre eux est belle, on y trouve la tendresse, la compréhension, la sensualité. 

On retrouve avec plaisir Alex et Garrick au détour d'une page. 

Tout était réuni pour me ravir et pourtant je n'ai pas été totalement emballée, le début du roman est vraiment passionnant et puis sur la fin j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, certain axes ne sont pas aboutis et il manque un petit quelque chose que je ne sais pas vraiment définir... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Invité Sam 2 Avr 2016 - 22:13

Mon préféré de la série cette belle romance prenant pour toile de fond l'histoire de l'Angleterre et sa grande hantise de subir la Terreur de la Révolution française et comment ses dirigeants ont comploté pour éradiquer les dissidents pour la réforme.

Aux yeux de la haute aristocratie britannique, la marquise douairière Teresa Darent a une horrible réputation, elle est considérée comme une femme scandaleuse, mariée trois fois, à chaque fois sur sa propre demande, elle a enterré trois maris, dont elle a amassé la fortune qu'elle dépense ensuite dans le jeu, les vêtements, les bijoux et ses divers amants pour satisfaire son grand appétit sexuel.

Cependant, rien de tout cela n'est vrai, cette sulfureuse réputation de femme amorale et extravagante est un écran de fumer qui qui convient parfaitement à ses fins. 

En réalité, Tess est une réformiste qui vient en aide aux organismes de bienfaisance, tout en soutenant activement la cause des réformistes, personne ne la soupçonnerait jamais d'être Jupiter, le célèbre et dangereux caricaturiste leader d'un mouvement de pression pour la réforme politique.

Prêt à tous les bassesses, le ministre de l'Intérieur, Lord Sidmouth, craignant une révolution est déterminé à traquer les dirigeants du groupe de réforme, les appréhender et les faire pendre pour trahison à la nation. 

Lord Sidmouth pour trouver le dessinateur des réformistes, qui encourage la population à la révolution, envoie Owen vicomte Rothbury à la chasse des révolutionnaires.
Owen est devenu vicomte Rothbury, avant son titre de noblesse, il était un officier de marine américain qui a combattu d'abord avec les Britanniques et plus tard contre eux, dans la guerre napoléonienne, c'était aussi un aventurier, mais, depuis qu'il a hérité de son titre il a mis son passé derrière lui, en essayant de devenir un gentleman honorable tout en défendant son nouveau pays contre les hors-la-loi.

Un soir Lady Tess suite à une réunion secrète avec son groupe se retrouve  pourchassé par les dragons du ministre, traqué, elle s'échappe de la maison close où elle avait trouvé refuge, par le balcon où elle tombe littéralement dans les bras d'Owen.

Rothbury la reconnaît immédiatement, car il est ami de ses deux beaux-frères, Alex et Garrick (tome 1&3 Scandalous de Nicola Cornick ), Tess joue sur sa réputation de femme libertine et lui fait croire qu'elle s'échappe juste pour éviter que la société ne sache qu'elle fréquente un lupanar, avec ce mensonge, elle parvient de justesse à ce sortir de cette situation dangereuse qui aurait pu l'amener tout droit à la potence.

Juste après son départ Rothbury la suspecte d’être Jupiter, et après quelques autres rencontres avec elle, il comprend vite que Tess n'est pas l'idiote femme insipide qu'elle prétend être, et qu'elle est très probablement la personne même qu'il essaie de capturer. 
Entre-temps, Tess reçoit la visite de l'odieux et dépravé lord Corwen qui est déterminée à épouser sa belle-fille, Lady Sybil Darent âgé seulement de quinze ans, lorsque Tess refuse de lui accorder la main de l'adolescente, Corwen la fait chanter en la menaçant de salir la réputation de Lady Sybil.

Tess qui aime beaucoup ses deux beaux-enfants est déterminée à les protéger, mais le seul moyen est d'épouser un homme avec de l'autorité pour contrecarrer les plans de l'abominable lord Corwen.

Hantée et terrifiée par les terribles souvenirs de son second mariage avec Lord Brokeby, Tess cherche un quatrième époux pour un mariage blanc, Owen Rothbury lui semble être le choix parfait, il est d’abord assez puissant pour qu'elle et ses beaux-enfants soient protégés du pervers Lord Corwen, ensuite elle supprime la menace du ministre Sidmouth qui pèse sur elle, et enfin, mais elle a tort sur ce dernier point, suite, à un quiproquo croit qu'Owen est impuissant!

Puisqu'elle est persuadée de ne jamais avoir aucun contact physique et intime avec Owen à cause de sa supposée impuissance Tess propose à celui-ci de l'épouser en échange de sa fortune pour la protéger, elle est les enfants de Corwen.

Ayant secrètement désiré Tess, Owen, accepte le mariage, son instinct lui dit que Tess n'est pas du tout ce qu'elle semble être et il est déterminé à découvrir la vraie femme derrière la façade de cette marquise pas comme les autres... 

Un vrai régal cette romance Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 3982057981 une belle héroïne hors du commun courageuse admirable malgré les abominables souffrances de son passé, elle se bat pour les autres tout en supportant la malveillance d'une société aristocratique hypocrite et rigide.

Un héros noble et honorable avec les valeurs d'un vrai preux chevalier de jadis toujours au service des demoiselles en détresse quitte à en mourir. 

Un coup de cœur pour moi que ce livre, trahison, abnégation, amour-passion et rédemption...des personnages secondaires très attachants, d'autres très méchants et même criminels, une soeur aînée Mad jalouse que je n'ai  déjà pas aimée dans la romance où elle était l' héroïne (Nicola Cornick Scandalous  1 L' heritage scandaleux), ici je l'ai carrément détestée, Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 3406960028 bref tout y, j'ai refermé la dernière page avec un petit soupir après tant d'émotion


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  calypso Dim 3 Avr 2016 - 10:47

J'espère que c'est aussi bien que les De Warenne de Brenda joyce .....car j 'ai pris tous les tomes !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 21:13

calypso a écrit:J'espère que c'est aussi bien que les De Warenne de Brenda joyce .....car j 'ai pris tous les tomes !
Je ne pense pas que la série détrônera Les de Warenne de Brenda Joyce, cheesygrin et surtout pas le premier tome  Le fier conquérant de l'auteur, affraid mais  quand même le dernier tome  Audacieuse marquise, de Nicola Cornick, peut rivaliser même si le style de l'auteur et le récit son différend Scandalous Women of the Ton - Tome 5 : Audacieuse marquise  de Nicola Cornick 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum