Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd

2 participants

Aller en bas

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd

Message  Swolen Sam 28 Juin 2014 - 9:01

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd 97764310

Présentation de l'éditeur

Tout en essayant de maîtriser sa peur, Chelsea fait face à l’inconnu qui vient de surgir devant elle et la somme de quitter ses terres. Fascinée, troublée malgré elle par sa carrure imposante et son regard doré, elle s’interroge : qui est-il, cet homme aux allures de loups ? Se peut-il qu’il fasse partie des créatures qui, aux dires des habitants de la région, hantent les forêts environnantes ? Mais alors qu’il réitère son ordre d’une voix menaçante, Chelsea soutient son regard avec détermination. Homme ou loup, elle n’a que faire de ses menaces. Car rien ni personne ne pourra l’empêcher de retrouver sa sœur, disparue depuis des jours dans ces montagnes inhospitalières…

Paru le 1er septembre 2013

_________________
La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd

Message  Swolen Dim 6 Juil 2014 - 20:34

J'ai un sentiment ambivalent pour ce quatrième tome.
Tout d'abord, j'ai adoré retrouver les personnages de la saga et leur environnement. D'autant qu'on en revoit un paquet : les couples des 3 premiers tomes et les autres Runners qui seront dans les tomes suivants.

Toutefois, ce couple - Chelsea/Eric - ne sera pas mémorable pour moi, je n'ai pas aimé Chelsea dans la dernière partie. Les héroïnes hésitantes (oui, non, peut-être) ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant je trouve. Mais bon, j'ai gardé un tellement bon souvenir de cette série que je ne peux qu'être ravie d'en lire la suite !

Rhyannon Byrd se lance dans une nouvelle intrigue pleine de rebondissements, qui durera sûrement plusieurs tomes et qui implique cette fois-ci plusieurs meutes de loups-garous.
Ce roman ne manque pas de sensualité comme il sied au garous ! Bref, il serait parfait si l'héroïne était un peu plus sûre d'elle !

J'espère que l'auteur nous réserve encore de nombreux tomes et j'ai hâte d'être au mois de septembre pour dévorer le tome 5 !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups, tome 4 : La colère du loup de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2015 - 11:24

Quand on a lu le tome 3 de la saga et qu'on se rappelle de son intensité, c'est sûr que les tomes suivants paraissent un peu plus pâles néanmoins, j'ai pris du plaisir à retrouver un tome consacré au personnage d'Eric.

Le rythme est soutenu (surtout en 2e partie) grâce à l'enquête que mènent les Runners et à une relation entre Eric et Chelsea assez intense, ce qui est parfois un peu étonnant vu le côté hésitant de Chelsea - comme le soulignait Swolen -.

Mais pour l'intrigue, le fait que l'on retrouve les héros des tomes précédents et Eric, je lui mets
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum