Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

3 participants

Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  Swolen Mar 1 Juil 2014 - 16:56

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter 97822814

Présentation de l'éditeur

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement pour se retrouver, bien éveillée, dans les couloirs d’un château inconnu…
Solitaire, désemparée, Jane s’aventure dans les couloirs déserts et découvre bientôt une geôle sinistre. Derrière les barreaux, un homme à demi nu la regarde avec intensité. Un homme dont elle reconnaît aussitôt le corps magnifique et l’expression farouche : c’est l’amant dans les bras duquel elle a vibré en rêve au début de la nuit…

Sortie le 1er juillet 2014

_________________
Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Re: Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  Swolen Mar 1 Juil 2014 - 17:00

Evidemment, lorsque l’on voit une nouvelle romance paranormale de Gena Showalter, on ne se pose pas de question, on fonce ! C’est donc ce que j’ai fait  cheesygrin 

Dans les bras du vampire est le premier tome d’une saga : Royal house of shadow, qui en comporte 4, écrite par 4 auteurs différents (les autres étant : Jill Monroe, Jessica Andersen et Nalini Singh).
C’est donc Gena Showalter qui ouvre le bal et nous fait entrer dans un autre univers !
Un univers un peu complexe, fait de sorcières, vampires, ogres, … Bref toutes sortes de créatures surnaturelles, le tout partagé entre notre monde et un monde parallèle ! De quoi prendre quelques libertés pour un auteur !

Jane est une humaine qui vit en marge de la société depuis l’accident qui lui enlevé ses proches. Un jour, elle reçoit un mystérieux livre où quelqu’un lui demande de l’aide. Après une nuit agitée, elle se retrouve dans un château, dans la peau d’une autre. C’est là qu’elle découvre l’homme qu’elle a déjà rencontré en rêve et qu’elle doit aider.

Nicolai est retenu prisonnier, pire, il est utilisé comme esclave sexuel par des femmes cruelles, ses geôliers l’ont même privé de ses souvenirs. Tout ce qu’il sait, c’est qu’une immense soif de vengeance le tenaille. Mais Jane est enfin arrivée dans son monde, elle est l’instrument de sa vengeance, quitte à devoir la sacrifier pour parvenir à ses fins. Mais dans ce cas, comment gérer l’attraction qui les rapproche ?

Une romance para qui présente tout pour plaire ! De l’aventure, de la passion, Nicolai est guidé par son désir de vengeance mais également par un sentiment irrépressible de possessivité envers Jane.
L’histoire rebondit sans cesse, elle est très riche en détails.
Toutefois, j’ai trouvé la dernière partie un peu répétitive dans la relation entre Nicolai et Jane
genre:

Aussi, l’intrigue étant bourrée de détails, j’ai trouvé que la dernière partie aurait gagné à être simplifiée mais bon ce n’est que mon avis !

J’espère vraiment que nous aurons la suite de la saga, qui concerne les frères et sœurs de Nicolai.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Re: Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  Cleoh Mar 1 Juil 2014 - 18:47

OH Seigneur ! Avec un résumé comme çà, comment dire non ! Hé ! Purée, c'est Gena Showalter !

_________________
Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Re: Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  SalmaO Dim 6 Juil 2014 - 15:05

Je viens de le finir. J'ai bien aimé, je l'ai trouvé rafraichissant (j'ai pas l'habitude de lire ce type d'histoires) je ne vais pas m'attarder dans un long résumé vu que j'ai trouvé l'avis de Swolen juste parfait Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter 295776373 je partage son avis au niveau des sentiments de Nicolaï et Jane. 
Malgré tout je vais mettre une note un peu au dessus juste parce que je découvre cette auteure et n'ayant aucun point de comparaisons je me risque à dire qu'il est top quand même.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Re: Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  Swolen Dim 6 Juil 2014 - 15:15

Si tu ne connais pas les autres sagas de Gena Showalter, je te conseille fortement Les Seigneurs de l'ombre et Chasseuse d'aliens qui est assez différentes.

_________________
Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter Empty Re: Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Message  SalmaO Dim 6 Juil 2014 - 23:59

Swolen a écrit:Si tu ne connais pas les autres sagas de Gena Showalter, je te conseille fortement Les Seigneurs de l'ombre et Chasseuse d'aliens qui est assez différentes.

Je te remercie Royal house of shadow, tome 1 : Dans les bras du vampire de Gena Showalter 295776373 je les lirais quand j'aurais fini le livre en cours. Pas tablette va finir comme ma CB ^^
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum