Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley Empty Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley

Message  clotho Mer 23 Juil 2014 - 23:58

Bienvenue à Nevermore
Tome 2 : Sombre Sacrifice
de Michele Bardsley


Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley Sombre10

VO:

Tome 1 : Bienvenue à Nevermore


Résumé (trad BdP) :

A Nevermore, Texas, les sorcière et les mages vivent harmonieusement aux côtés des humains. Mais lorsqu'une femme aux pouvoirs magiques est prise en otage, les habitants de Nevermore ne s'entendent plus si bien...

Piégée...
Le sang de Lenore Whyte a peut-être le pouvoir d'ouvrir un portail vers le monde souterrain,  elle n'est pas capable de maîtriser ce lien puissant (ce qui aurait pu lui être utile lorsqu'elle s'est fait kidnapper pour être sacrifiée...)

...et hanté.
Tourmenté par des cauchemars sur la mort d'une femme, le Sheriff Taylor Mooreland est sous le choc lorsqu'il découvre la femme qui hante ses nuits enchainée sur un autel dans les bois. Bien qu'il la connaisse à peine, il est déterminé à protéger la mystérieuse Lénore coûte que coûte. Même si cela signifie être en contact avec la magie...

Et quand une enquête sur une série de suicides mène Taylor dans le lointain passé de la ville, il découvre que la clé pour sauver Lénore pourrait bien lui coûter l'ultime sacrifice.


Date de parution : 19 novembre 2014
Chez J'ai Lu pour Elle, Crépuscule

_________________
Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley Empty Re: Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley

Message  Lucille Ven 12 Déc 2014 - 15:57

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé, enfin surtout pour les personnages et l'intrigue magique plus que pour la romance toujours anodine.
Les personnages, les habitants de Nevermore, sont beaucoup plus intéressants que la romance ou le truc des Corbeaux. Je veux connaitre comment évolue Happy et Ant, que va-t-il advenir de "Mordi", Trent, Ken, Cullen (même Laurent pourrait être intéressant)...?!! Le mystère du Peacemaker (avec ce cliffhanger à la fin!!! Shocked ), Les jumeaux-étoile et la clé, le secret de Gray... vers quoi cela mène-t-il?
Tout un tas de question en suspens et aucune suite à l'horizon Crying or Very sad mais malgré tout un très bon moment passé
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley Empty Re: Bienvenue à Nevermore - Tome 2 : Sombre Sacrifice de Michele Bardsley

Message  serial reader Ven 12 Déc 2014 - 17:11

Je l'ai lu il y a un petit moment et tout comme toi j'ai bien aimé. Les personnages (surtout les secondaires car de mémoire, le héros m'a plutôt agacée) étaient attachants, l'intrigue plutôt prenante même si on savait que ça ne pouvait pas mal finir Wink La fin en cliffhanger est des plus perturbantes...et frustrante, l'auteur n'annonçant pas une suite sur son site Crying or Very sad La série semble même avoir disparu ! Comme dirait Titeuf, "c'est pô juste" ne nous laisser ainsi Crying or Very sad
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum