Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amants sous condition - Kathryn Jensen

Aller en bas

Amants sous condition - Kathryn Jensen Empty Amants sous condition - Kathryn Jensen

Message  Pimprelune Dim 27 Juil 2014 - 22:20

Amants sous condition


de Kathryn Jensen

Amants sous condition - Kathryn Jensen Asc_k_11


Résumé : Rien ne préparait Abby à rencontrer Lord Matthew Smythe, cet aristocrate britannique si séduisant, mais secret, si ténébreux.
Et pourtant, elle l'avait suivi. Remisant ses projets de jeune femme dynamique et carrée, elle avait accepté de travailler pour lui, l'assistant à la tête d'une multinationale florissante. Pourquoi avait-elle fait cela, renoncé à ses plans personnels ? Parce que Matthews pouvait l'initier aux secrets des affaires, lui apprendre mille choses ? Certes...
Mais Abby savait qu'il y avait plus : en fait elle était fascinée par cet homme à la fois sûr de lui et tourmenté par un passé qu'elle devinait douloureux, qui avait choisi de quitter son Angleterre natale et de s'installer aux États-Unis. Fascinée au point de sentir naître en elle un désir jamais éprouvé pour personne...

Mon avis : Alors je ne sais pas si c'est instinctif, mais en ce moment je cumule les titres... sous condition (comme ici), et la dame est une afficionada du terme, puisque j'ai en commande cet autre titre d'elle.
Alors, c'est un court livre, vite lu (en fait, je l'avais déjà parcouru GNÉÉÉÉÉ, donc ça peut expliquer que je l'ai vite fini Héhéhé  Twisted Evil ), qui accumule tous les poncifs du genre HQ : un aristocrate britannique, beau à tomber, en exil aux USA, avec une soif de réussite démesurée, en bisbille avec sa famille... face à une
innocente:
, roulée comme un top-model, qui rêve de réussite, attachée à l'esprit familial : entre les repas de la société, les propriétés à l'étranger, les voitures, et les déplacements, Abby fait figure de parente pauvre avec ses robes cousues à la main, sa famille bourgeoise-rurale et son petit plan de carrière !
Qu'à cela ne tienne, quand Matt la débauche et lui propose le triple de son salaire actuel pour devenir sa secrétaire-assistante-fausse petite amie, Abby signe car un galoubet pareil (qui lui met la tête à l'envers et... accessoirement peut lui mettre le pied à l'étrier - financièrement et niveau relation - pour sa création de boutique de prêt-à-manger ^^), c'est une occasion en or.
En accéléré on assiste à la prise du poste - forcément, la jeune femme est une perle, Hein  Rolling Eyes  ? - et à l'attraction de plus en plus féroce du jeune loup aux dents longues pour ce petit Chaperon
Rouge:
qui va se terminer par un beau final digne d'un conte : le méchant lupin est éliminé, la grand-mère (AH, non, je confonds MOUARF HAHAHA  ptdr ) tout se finit bien, car les blessures - à l'âme - sont illico soignées ^^

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 15 / 5 car c'est sympa, pas prise de tête, une jolie bluette qui fait glisser l'indigeste d'une autre !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum