Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un baiser sous la neige de Mary Sullivan

4 participants

Aller en bas

Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Empty Un baiser sous la neige de Mary Sullivan

Message  Julie-Ambre Dim 10 Aoû 2014 - 14:38

Un baiser sous la neige
de Mary Sullivan


Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Baiser10

Résumé

Callie MacKintosh n’a aucune intention de s’éterniser dans ce coin perdu au milieu des montagnes. Plus vite elle pourra rentrer à Denver, mieux ce sera ! Il faut juste qu’elle réussisse à faire signer ce maudit contrat à Gabe Jordan. Son patron l’a prévenue, convaincre Gabe de céder sa propriété familiale risque de ne pas être facile. Mais, lorsqu’elle le rencontre enfin, Callie comprend que sa mission va être encore plus compliquée que prévu : Gabe est non seu-lement l’homme le plus têtu qu’elle ait jamais croisé, mais aussi le plus séduisant…

Sortie prévue le 1er octobre 2014 chez Harlequin
Collection : Prélud'

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Empty Re: Un baiser sous la neige de Mary Sullivan

Message  Laenic Sam 13 Déc 2014 - 13:39

J'ai beaucoup apprécié cette romance que j'ai lu quasiment d'une traite. J'ai découvert cette auteure dont l'écriture m'a bien emballé. 

Mary Sullivan nous entraîne au coeur du Colorado enneigé dans la petit ville d'"Accord". Callie débarque dans ces montagnes dans le but de persuader Gabe Jordan de vendre sa part de terrain à son frère, Nick. 

Gabe s'est isolé de la ville et vit reclus dans sa montagne. Triste, en colère depuis son retour d'Afghanistan il élève des chiens de traineau et accueille des groupes d'enfants ou d'adulte pour des week-ends en pleine nature. Cette amoureux des grands espaces est plutôt laconique avec Callie et il ne va pas céder si facilement à son frère.
Mais une nuit sous tente et une grippe carabinée vont changer le regard pétillant de Callie sur cette homme  un brin revêche mais aussi vulnérable et attendrissant. 

Callie va essayer de déterrer le passé de Gabe, de comprendre cette fratrie et les histoires qui les ont séparé. Elle va rapidement se trouver en porte faux et elle ne saura plus si elle doit privilégier sa vie professionnel ou ses sentiments personnels.

Dans ce tome ont en sait un peu plus sur les frère de Gabe, Tayler et Nick. L'histoire des frères Jordan continue avec le tome sur Nick "Un bonheur si simple" chez Harlequin Prélud' d'Avril 2014.

J'ai bien aimé ce tome tout doux et tout tendre... Je le recommande si vous aimez la montagne, la neige, les chiens, les montagnards pur souches, les tempêtes de neige et d'amour. Un bon livre de saison !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Empty Re: Un baiser sous la neige de Mary Sullivan

Message  Pimprelune Sam 13 Déc 2014 - 15:20

Il me semble qu'il est dans ma BBAL, celui-ci, et bien que la collection soit souvent décevante, la couverture m'a attiré l'œil et je suis plutôt contente de voir qu'il est bien, Laenic, il va remonter vers le haut rejoindre mes lectures futures proches, très proches Un baiser sous la neige de Mary Sullivan 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un baiser sous la neige de Mary Sullivan Empty Re: Un baiser sous la neige de Mary Sullivan

Message  Vivi78 Mar 29 Jan 2019 - 18:59

Callie travaille depuis quelques années pour Nick Jordan. Si son job frise parfois un peu la morale et met à mal ses principes, avec une mère atteinte d'un Alzheimer précoce et les coûts que cela engendre, Callie ne peut pas faire la "délicate". 
Si elle a l'habitude de devoir convaincre des gens d'adhérer aux projets de son patron, elle se rend compte que cette mission est différente, plus personnelle. En effet, Nick envoie Callie à Accord, la ville de son enfance où vivent encore ses frères Gabe et Tyler. Son projet est de construire une station de ski sur les terres qu'occupe actuellement Gabe et il charge Callie de convaincre ce dernier à lui vendre ses parts.
Gabe, que la jeune femme va surnommer Chewbacca, ne compte pas répondre aux sollicitations de son frère. Mais Callie va revenir le voir à plusieurs reprises et elle lui sera même d'un grand secours au moment d'une tempête. Peu à peu, ils vont partager leurs secrets.
Une romance qui n'a d'hiver que la saison, les personnages sont intéressants et l'histoire agréable à lire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum