Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry

Aller en bas

L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry Empty L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry

Message  Attila Jeu 9 Oct 2014 - 14:39

L'Ange Déchu
T1: L'Hunter 
de Marion Obry

L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry L-ange-dechu,-tome-1,-l-hunter-306468-250-400
Résumé:

Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

Sortie 08 septembre 2014, éditions Sharon Kena (Formats ebook, Broché)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry Empty Re: L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry

Message  Attila Jeu 9 Oct 2014 - 14:57

Mon avis:

Encore une fois je trouve la couverture magnifique, c'est souvent ce qui me fait craquer sur une lecture d'ailleurs en plus d'un synopsis alléchant !

Je suis un petit peu partagée après la lecture de ce premier Tome, mais je vais essayer de m'expliquer au mieux ...

Au premier tiers du livre j'ai eu du mal à accrocher, au second tiers j'ai été tentée de stopper là, mais au dernier tiers j'ai été happée et ne pouvais plus le lâcher...  L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry 1817799047 oui je suis très compliquée dans le genre elle ne sait pas ce qu'elle veut...   L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry 3994496127
Il est très rare que je n'arrive pas au bout d'un livre, je n'aime pas abandonner !

Donc ayant du mal à accrocher, j'ai failli y renoncer mais tout en me disant "quand même, c'est bien écrit et il y a tout ce que tu aimes dans le genre alors qu'est-ce qui coince avec L'Ange Déchu ???"  L'Ange Déchu - T1: L'Hunter de Marion Obry 3728825754

J'ai trouvé ma réponse toute seule, j'ai tendance à rechercher de la romance dans toutes mes lectures, il y en a ici aussi mais à moindre dose que celles dont je suis habituée, je pense que c'est ça qui m'a freiné, ça met du temps à démarrer ... donc ça vient sans doute de moi !

J'ai persévéré car des avis que j'avaient lu m'ont conforté dans mon idée de départ que cette série devrait me plaire.
Eh bien oui, après un début difficile pour moi, une fois dans le bain et mon petit côté fleur bleue "enfin !" assouvi je l'ai dévoré, tout s'enchaîne dans la dernière partie et à présent je rejoins le rang de celles et ceux qui attendent la suite que je lirai assurément  Okay

Il y a une violence décrite qui n'est certes pas à faire lire à un lectorat sensible, mais nécessaire à l'histoire selon moi, ça ne m'a pas dérangé du tout, et c'est bien décrit.

Voilà mon avis sur cette lecture, j'ai vu qu'une autre série de l'auteure "Phénix" est bien notée également, je me laisserai sans doute tenter à nouveau par cette auteure en attendant notre T2 de L'Ange Déchu  :Miam:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum