Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky

2 participants

Aller en bas

Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky Empty Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky

Message  Cloveroly Ven 3 Sep 2010 - 12:13

Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky

Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky 51eblHthckL._SL500_AA240_
Résumé:
Regardons les choses en face, je suis très très loin d'être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m'a plaquée pour une avocate londonienne ultra- sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n'est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l'un de mes collègues s'est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n'est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu'à m'embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c'est seulement lorsque Jason Templeton, l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m'a invitée à dîner que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si... Et si j'étais tout simplement devenue irrésistible ?

Mon avis :
Habituellement, je n'aime pas trop la chick lit, moi j'appelle ça Girly...
Cette histoire est rafraîchissante et étonnante! En lisant le résumé, je me suis pas doutée qu'il y aurait du fantastique dans cette histoire.
Si vous êtes fans de Charmed, ce livre est pour vous.
Il se lit très facilement et surtout (ce que j'adore), il y a beaucoup d'humour!!!
Le seul bémol, c'est la fin, je m'attendais à une suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky Empty Re: Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky

Message  Elaura Mar 14 Sep 2010 - 13:34

Le premier livre que j'ai chroniqué pour Onirik à l'époque, j'avais bien aimé ^^
Du coup, j'ai une tendresse particulière pour ce titre Red Dress Ink : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy Klasky 276453
Elaura
Elaura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum