Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

4 participants

Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  Julie-Ambre Lun 27 Oct 2014 - 16:26

Chroniques d'une Initiée
Tome 4 : Sans peur
de Tiffany Reisz

Titre VO : The Mistress

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Sans_p10

VO:

Résumé

Nue et prisonnière. En d’autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n’est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu’elle voulait savoir, elle n’aura aucune pitié et n’hésitera pas à se débarrasser d’elle.

Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c’est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s’exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu’elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l’ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c’est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d’elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.

Et c’est cela qui pourrait bien se briser à tout instant…

Sortie prévue chez Harlequin le 28 Janvier 2015
Collection : Mosaïc
400 pages / 13€90


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 6 Déc 2014 - 22:15, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  soso Lun 27 Oct 2014 - 18:10

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz 3343367894 Merci pour la fiche de ce 4 ème tome .

Je suis vraiment fan de cette série !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  Olesye Lun 9 Fév 2015 - 11:09

Est ce que quelqu'un sait s'il y aura un T5 ?
Merci
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  Julie-Ambre Lun 9 Fév 2015 - 11:17

C'est le dernier de la série, mais l'auteur a écrit une autre série spin-off.

Voilà l'ordre de lecture donné en VO :

The Red Years Quartet (Les aventures de Nora Sutherlin)
1 - Sans limites
2 - Sans Remords
3 - Sans détour
4 - Sans peur

The White Years Quartet (Les aventures d'Eleanor Schreiber, soumise)
5 - The Saint
6 - The King
7 - The Virgin
8 - The Queen

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  Olesye Lun 9 Fév 2015 - 16:08

Merci de ta réponse,
Dommage car le T4 fini sur une scène ou l'on a envie de connaitre la suite.. peut etre dans les spin off
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  Bonnie&Clyde Jeu 9 Juil 2015 - 9:23

Que dire de ce T4 ? 

Beaucoup de point de vue différents qui sont répartis sur des chapitres ayant pour titre le nom des pièces d'un jeu d'échec (dame, roi, cavalier...) chacunes représentant un personnage : Nora,  Soren, Kingsley, Wesley, Laila et Grace... donc faut pas s'y perdre !!

On retrouve  nos personnages principaux (+ quelques nouveaux) qui se lancent à la recherche de Nora retenue prisonnière on ne sait où par on ne sait qui... deux questions qui trouveront vite une réponse mais le vrai problème sera de parvenir à la délivrer saine et sauve.

On suit donc toutes ces personnes avec leur caractère et leur façon de gérer les évènements, + ou - calmes...
Evidemment on suit Nora qui, comme le stipule le résumé, va devoir comter des histoires mais pas n'importe lesquelles, SES histoires telle Shéhérazade, livrer les moments les + intimes de sa vie à une personne inconnue au risque d'y perdre la vie.

On en apprend pas énormément sur les personnages dans ce tome, il est différent des 3 précédents, et même si je l'ai lu très rapidement et que je l'ai apprécié, il m'a moins emballé que les autres, je ne saurai dire pourquoi...

Ma note pour ce tome est : 3.5/5

Ma note pour la série des 4 tomes : 4.5/5 ! un véritable coup de coeur pour cette saga !!
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz

Message  soso Jeu 17 Mar 2016 - 19:52

J'ai demandé aux éditions "Harlequin" s'ils avaient prévu de publier
la suite( la genèse) et ils m'ont répondu "qu'ils n'avaient pas de date
de publication à venir " ....
Crying or Very sad Bon je pense que c'est mal parti pour une suite en VF .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum