Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

+10
Attila
kikimou15
ever58
serial reader
louise80
Shymiian
Elea
Floralies
everalice
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Lun 3 Nov 2014 - 19:10

Trois Soeurs et un Prince
Tome 1 : J'ai épousé un Duc
de Katharine Ashe

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe J_ai_y10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Alors qu'elle s'apprête à épouser un prince dans un château, une lady ne devrait jamais:
1. Soudoyer un capitaine de navire arrogant et indéniablement irrésistible,
2. Le laisser l'embrasser sur une plage,
3. Se battre à ses côtés,
4. Échanger des vœux de mariage avec lui, même sous les circonstances les plus extrêmes.

Mais Arabella Caulfield n'est pas n'importe quelle Lady. Et Luc Westfall n'est pas un capitaine de navire ordinaire. Il est le nouveau Duc de Lycombe, et pour anéantir un complot qui menace de détruire sa famille, il doit produire un héritier. Maintenant qu'il a trouvé la femme pour ce travail, il n'est pas contre utiliser la séduction pour transformer cette future princesse en duchesse.

Sortie prévue le 1er avril 2015 chez J'ai lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Mar 2015 - 18:00, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  everalice Lun 3 Nov 2014 - 19:37

Voilà des mois que cette auteur m'attend dans ma PAL mais avec cet autre titre dont j'adore la couverture et le résumé (Pour Flo, c'est My Lady, My Lord) :
Spoiler:
Je suis bien contente de la découvrir bientôt  Okay


Dernière édition par everalice le Lun 3 Nov 2014 - 19:41, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Floralies Lun 3 Nov 2014 - 19:38

Mais euh JA!!! Veux-tu bien cesser de nous noyer sous ce déluge incessant de futures parutions?!? Mad Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe 295776373 Je sens venir l'explosion budgétaire 2015 à des kilomètres! Et chaque fois qu'on croit que c'est fini, y en a encore! Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe 2887121767 Bon, j'avoue! Pour mon plus grand plaisir! cheesygrin  

En tout cas celui-ci a l'air prometteur; j'ai hâte, j'ai hâte!!! bounce   bounce   bounce  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 18:00

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Elea Mar 3 Mar 2015 - 19:58

Hou il a l'air bien celui-là, je veux !  cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Shymiian Ven 3 Avr 2015 - 23:24

Ce résumé me tente bien Okay
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  louise80 Mar 7 Avr 2015 - 17:27

Trés belle histoire ,j'achéterai le suivant ,je lui mets  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  everalice Mar 7 Avr 2015 - 19:54

Le livre que j'ai lu de cette auteur, en VO, My Lady, My Lord, son premier roman, auto-édité, était un rien brouillon, avec quelques incohérences, et très répétitif.
J'attends donc de découvrir cette série avec une certaine impatience. Le fait d'avoir travaillé avec un éditeur lui aura certainement permis  de peaufiner sa matière^^
Ta note, Louise80, laisse en tous cas augurer d'une belle découverte   Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  serial reader Mer 8 Avr 2015 - 12:37

Je l'ai vu à Auchan et la 4ème de couverture m'a un peu refroidie :

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Alors je vais attendre les avis des copines qui l'auront lu. Sans savoir pourquoi, il ne m'inspire pas Sad
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  ever58 Mer 8 Avr 2015 - 12:56

Décidément tous les livres sur ce forum sont intéressants!
encore un livre a ajouté a ma PAL!!! Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe 3343367894
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  kikimou15 Dim 12 Avr 2015 - 18:31

je l ai fini & j ai aime ce livres un petit bijoux pour moi a me pas passé a coté
ésperon que les autre tome seront aussi bien que ce lui ci  





ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Attila Mar 21 Avr 2015 - 14:00

Déçue.

C'est d'abord cette jolie couverture qui m'a attirée vers cet A&P, puis ensuite lorsque j'ai lu sur le synopsis: le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre... j'ai sauté de joie, m'attendant à une histoire de piraterie avec un homme arrogant et sauvage comme je les aime. J'ai vite déchanté car il est question de navigation durant seulement le premier quart du livre, et pour l'aspect arrogant tout ça on repassera titter  (cet avis n'engage que moi évidemment).

Ensuite, la rencontre de notre couple. J'aime bien les situations explosives, avec un minimum d'étincelles quoi (disputes, chamailleries...). Bref, je n'avais même pas compris au départ qu'il s'agissait de LUI notre héros  Shocked  (et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive) tellement j'ai trouvé leur rencontre et premiers échanges banaux et platoniques. Il y avait pourtant de quoi pimenter tout ça 
Spoiler:

Forcément après un tel départ je me doutais bien que je n'allais pas me régaler par la suite mais j'ai tout de même tenu à aller au bout car je n'aime pas abandonner une histoire en cours de route (mais que ces quelques 400 pages m'ont semblé longues et ennuyeuses Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe 3994496127). J'ai quand même fini par m'attacher un petit peu à lui, et heureusement il y avait quelques scènes sensuelles sympathiques pour relever un peu tout ça (remarquez, il aurait pu les jouer tout seul tant j'ai trouvé Arabella froide). 

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, ce livre n'était tout simplement pas fait pour moi qui recherche plus de passion mais ça n'empêche que c'est quand même bien écrit et je n'irai pas non plus jusqu'à le déconseiller, à chacun(e) ses goûts après tout.

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Romy Ven 24 Avr 2015 - 12:19

Lu et très vite oublié je pense.

Autant lui a fait vibrer mon petit coeur ... C'est un héro torturé par la vie (et à juste raison !!!!)

Spoiler:

Autant elle pas du tout. Elle est froide, toujours dans la retenue, hautaine, pénible ... beurk beurk beurk !! 

Ca se laisse lire ... mais vraiment si vous n'avez plus rien d'autre à vous mettre sous la dent.

coeur Evalluation coeur Evalluation,5  / 5
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty j'ai épousé un duc

Message  meritt Lun 4 Mai 2015 - 16:11

j'ai pas trop aimé c'est surtout elle que je trouve froide, hautaine pénible, lui par contre je l'ai bien aimé
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  pomme de reinette Mar 5 Mai 2015 - 4:58

J"ai aimé la 1ere partie du roman. Les échanges entre les 2 héros st piquants. L'héroine ne se laisse pas faire et a bcp de répartie ms à la longue elle est vraiment agaçante. Elle repousse tjs le héros (on ne comprend même pas bien pourquoi) et elle est vraiment (trop) têtue, froide et sécrète. Elle m'a parue vraiment indifférente au sort de Luc alors qu'il est au plus mal.  Lui, écorché par la vie, est très protecteur envers Arabella. 
Les nbreux non-dits ont rendu la seconde partie moins intéressante malgré les rebondissements. Les quiproquos st pénibles et ils ne se parlent même pas pr éclaircir la situation.
Dans l'ensemble, le roman reste agréable ms pas passionnant malgré un début très prometteur.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Elea Mar 19 Mai 2015 - 14:37

Une bonne romance historique, mais qui ne restera pas dans les annales. 

Suite à une prédiction faite par une voyante, Arabella a décidé de se marier avec un prince depuis qu'elle est enfant. Elle est en chemin pour en rencontrer un quand elle tombe sur Luc, qu'elle supplie de l'emmener en France sur son bateau. Mais Luc n'est pas un simple capitaine de l'armée.

Pourtant, il y avait de quoi faire. J'ai toujours eu un faible pour les histoires de pirates, et le début paraissait très prometteur. Mais, même si j'ai passé un bon moment grâce à ce livre, je n'ai pas été forcément très emballée. J'ai trouvé certains passages inutiles et un peu long. 

J'ai quand même apprécié ma lecture dans l'ensemble. J'ai eu du mal à saisir le caractère d'Arabella parfois, mais j'ai beaucoup aimé Luc. Leur histoire est semée d’embûches et j'ai aimé le fait qu'elle s'étale dans le temps et ne soit pas quelque chose de précipité. Cependant, je n'ai pas senti de réelle alchimie entre les personnages. Il a manqué un petit quelque chose pour me faire vraiment vibrer.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 /5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:50

Après le naufrage d'un bateau  long court des Antilles vers l’Angleterre trois fillettes furent les seuls rescapés, elles furent adoptées par un révérend habitant la Cornouaille, un jour elles rencontrent une gitane dans une foire de leur village et elle leur prédits que la belle  bague précieuse d’or et de rubis  qu'elles avaient, confiées par leur mère à leur sœur  aînée Eleanor  avant l'embarcation, sera la clé sur le secret de leur passé, l’une d’entre elles épouserait un prince et ce, jour-là, découvrirait   leur vraie identité

Convaincue par la prédiction de la Bohémienne et farouchement déterminée à retrouver leurs parents, bien;des années plus tard Arabella la cadette rebelle est devenue  gouvernante pour elle,  un moyen de pouvoir s' approcher de la haute société trouver le fameux prince et les réponses  sur le  mystère de leur passé  .

Pour aller à son nouveau poste comme  gouvernante auprès de la sœur d'un prince,la voilà  embarquant pour la  France sur le  navire marchand du capitaine Luc surnommé "le pirate"   un homme arrogant  balafrer aux visages  avec un œil bandé .

C'est ainsi que commence la trame de base de cette romance que j'ai beaucoup aimée, il y a tout un cocktail dans ce récit intrigue embuscade drame  passions  et un homme d'Église abominable et abject qui m'a donné des nausées, un héros admirable une héroïne forte mais quelquefois agaçante et des personnages secondaires intéressants dont Christos  le frère du capitaine Luc que son passé d'enfant m'a secoué et ému aux larmes.

Quelques scènes qui m'ont quelquefois fait sourire et d'autres pleurer.

Spoiler:
.

Spoiler:

Spoiler:

Hâte de lire le deuxième tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  everalice Jeu 18 Fév 2016 - 12:12

Dans ce premier tome de la série, Katharine Ashe nous raconte l'histoire d'Arabella, la benjamine des trois sœurs Caulfield... Agée de 25 ans, elle est gouvernante pour jeunes filles de bonne famille, malgré son pedigree roturier, voire incertain (puisque les filles ont été adoptées par un pasteur anglais et que l'on n'en sait guère plus sur leur passé que leur abandon à la suite d'un naufrage). 
Déterminée à suivre sa bonne étoile, Arabelle se fait fort d'épouser le prince grâce auquel le secret de sa naissance et de celle de ses sœurs sera révélé. Une opportunité se présente : la voici appelée, en France, pour œuvrer dans la maisonnée du prince Rainier de Sensaire. Serait-ce lui, le prince prédestiné?
En route pour la France, elle fait la connaissance du capitaine Luke Andrew, dont la véritable, et très aristocratique, identité lui reste cachée une bonne partie du récit.
Tout de suite sensible au charme de la belle jeune femme, Luke la provoque, inlassablement, souriant, séduisant, futé, de sorte que la carapace de réserve dont s'entoure Arabella finit par se fendiller au cours du voyage qui doit les conduire à Saint-Nazaire. Mais de manière très intérieure, hein... Car la donzelle n'est pas prête à déclarer son amour.
D'événements un rien sensuels en épisodes dramatiques, Arabella se retrouve au château de Saint-Révée dans une drôle de situation... Et de coups de théâtre en coups de grisou, nos héros, bon an mal an, devront faire face à de multiples obstacles avant de mériter leur "Et ils vécurent heureux..."...
Arabelle, on s'en rend vite compte, a un caractère... je dirais... affirmé. Elle repousse Luke, le rabroue, le remet à sa place, et refuse vigoureusement tout ce qu'il peut lui proposer, tout amoureux qu'il soit. Difficile dans ses conditions de s'y attacher... A vrai dire, je l'ai trouvée un tantinet fatigante ! Heureusement que le charmant Luke, avec son passé un peu trouble, était là pour relever un peu le niveau.
Le récit en lui-même tire sa lectrice un peu à hue et à dia, en s'éparpillant en tous sens. Truffé de péripéties improbables, traînant par moments quelque peu la patte, un rien déséquilibré, il manque totalement de vraisemblance. On est là dans une comédie historique, honnête, mais sans la verve d'une Loretta Chase ou d'une Julie Anne Long. Ce qui n'empêche pas de prendre un certain plaisir à suivre l'aventure... Dommage que l'écriture m'ait parfois semblé forcée, un ressenti déjà constaté lors d'une lecture en VO de cette même auteur.
J'ai regretté que la première partie, celle qui prend place sur le bateau, ne soit pas plus étoffée, car les scènes durant lesquelles les deux héros se découvrent restent mes préférées.
En bref, ce titre prédispose à une petite lecture sympathique, mais rien qui restera dans les annales... A lire si l'on a envie d'une romance pleine de surprises, d'histoires de destins, de prophéties, et de personnages qui ne sont pas ce que l'on croit. Une romance aux faux airs de conte de fées qui fera passer un agréable moment sans prise de tête !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe

Message  leynna Lun 9 Juil 2018 - 9:51

Une histoire sans plus, trois sœurs dont une doit épouser un prince suite à une prédiction et de connaître leur origine.  Arabella,l'une des sœurs décide de faire le premier pas et pars à l'aventure pour trouver ce fameux prince.
Arabella devient gouvernante. Elle fait la connaissance d'un certain capitaine Luc Swesfall et là tout ce complique pour l'héroïne (et moi aussi).
Écriture brouillon qui part dans tous les sens, l'auteur saute du coq à l'âne,elle débute une chose, pour arriver à autre chose. Pendant toute l'histoire j’étais complètement perdue,on ne sait pas qui est qui,un casse-tête chinois de prénoms. Le héros,alors lui je ne sait même pas combien de noms il a.
Je m'ennuie,je m'ennuie et miracle l'histoire commence à la page 200. Ce n'est pas le peps attendu.
Que dire des personnages,mous,pas de personnalité,ennuyeux surtout Arabella fade,prise de tête,une tête à claque,incompréhensible totale,question humour y'a du boulot à faire,pas très emphatique à l'égard de Luc, le personnage d'Arabella est bizarre,on la comprend pas trop puisqu'elle aussi saute du coq à l'âne,se mélange les pinceaux,les dialogues la concernant n'ont ni queue ni tête,on comprend rien et on finit par un mal de tête,un personnage que je n'ai pas du tout apprécié.

Luc notre fameux capitaine,que dire de ce capitaine,la même chose que sur Arabella à part une chose ou deux,plus emphatique que la Demoiselle et plus amoureux.

Bref préparer les dolipranes,une histoire qui n'a pas besoin de somnifères Trois Soeurs et un Prince - Tome 1 : J'ai épousé un Duc de Katharine Ashe 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum