Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

+6
angie40
Luxnbooks
lessa42
Laenic
belly1605
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  Julie-Ambre Mer 12 Nov 2014 - 15:45

Backstage
Tome 2 : Enlève-moi
de Tracy Wolff

Titre VO : Drive me Crazy

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Enleve10

VO:

Tome 1 : Déchaîne-moi

Résumé (Traduction Forum BdP)

Autrefois rivaux, Quinn Bradford et Elise McKinney ne sont pas amis, du moins ils ne le sont plus. Adolescents, tout ce dont ils se préoccupaient étaient de s'intimider avant leurs concerts. Mais quand Quinn - aujourd'hui devenu le pianiste de Shaken Dirty, le groupe de rock le plus hot sur scène - retourne dans sa ville natale et apprend qu'un accident de voiture a détruit la carrière d'Elise, il est déterminé à réparer ses torts.

Elise ne veut rien avoir à faire avec cette arrogante rock star, même si c'est évident qu'elle le désire, alors Quinn kidnappe cette petite pianiste si têtue et la ramène chez lui. Une petite séduction pourrait bien être la chose qui fera rester Elise... et l'amènera dans son lit. Mais c'est sans compter le passé qui revient les hanter. Et cela pourrait bien être dur à oublier.

Sortie VF prévue le 29 mai 2015 chez Milady Romance
Collection : Sensations
7,90€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:46

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Sympa le petit diesel sur fond de recherches médicales ...

Message  belly1605 Lun 18 Mai 2015 - 16:17

Avec le recul, je me rends compte que j'avais apprécié ma lecture du tome 1 et la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'à présent c'était le petit secret de Quinn Bradford, qu'on a un peu survolé dans le dit tome.  Quel ne fut pas ma surprise de voir ce dit secret de nouveau survolé !!!!

En bref. Voilà 10 ans que Quinn n'avait plus eu de contact avec son ex-petite amie, Elise Mc Kinney.  Tandis qu'elle est en déplacement sur Austin, elle sortira "indemne" d'un accident de voiture.  Ce qui la rapprochera de Quinn - qui est en standby dans la ville -, et les obligera à renouer et combler le vide du départ inopiné de Quinn, 10 ans plus tôt.
 
Bon, vous l'avez compris le beau Quinn, va se transformer de star du Rock à médecin à domicile - il faut toujours avoir un plan B -.  Je ne sais pas ce qui m'a plu le plus dans cette reconversion, le faite que Quinn nous prouve ses talents de Docteur Mamour .... à la langue bien pendue ou le faite qu'il outre passait son rôle de docteur, pour faire de la convalescence d'Elise un petit jeu de cache-cache.
Elise est somme toute bien agréable à suivre, même si j'ai eu l'impression qu'elle débarquait un peu comme un cheveu sur la soupe.  On se retrouve avec un duo d'ancien ami, sur lequel on s'attend à apprendre ENORMEMENT de choses, car ils se sont quittés du jour au lendemain, et je n'ai eu droit qu'à des bribes.  Je m'attendais à plus de prise de position de la part d'Elise sur ce coup, et là ce fut le calme plat.

Du côté de l'histoire, on retrouve le groupe de Shaken Dirty, là où on les a laissés, avec les doutes liés à  la survie de leur groupe - vite dit, vite fait -.  Encore un point, qui fut vite clôturer.

J'ai l'impression que chaque point qui a été écrit par l'auteure a vite été clôture.  Donc, tout me paraissait lent et rapidement en même temps : d'où le diesel.
 
 
Pour celles - et ceux - qui ouvriraient le roman que pour le côté " Sensation" forte, et bien ma foi, j'ai déjà lu plus HARDCORE !!! Et donc, on reste dans quelque chose de soft,  il n'y a rien à dire ... Quinn tu as un bon coup de langue ^^
 
 
Enfin, je lirais surement la suite des aventures, non pas pour le côté ultra sensuel, mais plus pour connaitre l'aventure de chaque personnage, donc j'ai envie de vous " A suivre....".
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  Laenic Jeu 21 Mai 2015 - 22:36

Quinn, pianiste du groupe des Shaken Dirty,  apprend l’accident dans sa ville de son amie d’enfance la célèbre pianiste classique Elise McKinney.
Il se rend rapidement à son chevet pour constater qu’elle est gravement blessé à la main. Sa carrière de musicienne est donc brutalement terminée.
Seule à Austin, il va enlever Elise pour l’emmener chez lui pour sa convalescence. Et entre les deux, la symphonie s’accorde et la passion renaît...

Parallèlement les membres du groupe Shaken Dirty doivent prendre des décisions afin que les évènements passés ne bouleversent pas leur avenir. 
Spoiler:

C’est une agréable surprise car le premier tome m’avait moyenne convaincu. J’ai d’avantage accroché à l’histoire de ce couple-là.
J’ai particulièrement apprécié leur complicité avec leurs nombreuses blagues et l’intensité qui se dégage entre eux. 

En soit, les évènements sont assez prévisibles mais j’ai bien accroché à l’ensemble de cette romance. Et puis je vous avoue qu'il y a une scène particulièrement torride et sexy entre Quinn et Elise qui ne peut laisser indifférente.

C'est une romance sexy parfois même brûlante sans prétention mais agréable à lire !
Ce tome-là a réussi le pari à me donner envie de continuer cette série. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  lessa42 Dim 31 Mai 2015 - 10:48

J'ai bien aimé aussi même si parfois, j'aurais aimé que l'auteure creuse davantage les personnages.

Donc, le roman s'ouvre sur Elise, pianiste soliste classique qui a eu un terrible accident où elle a perdu son manager et ami. Ses blessures à elle sont terribles et elle ne pourra plus jamais rejouer du piano comme avant : elle ne sera donc plus jamais concertiste, sa carrière est finie.
Et c'est là que son ancien petit ami décide de refaire surface, Quinn le claviériste des Shaken Dirty, lui aussi ancien prodige de la musique classique et qui l'a abandonnée sans explication il y a 10 ans. Il décide de lui venir en aide car elle n'a plus personne mais comme la demoiselle n'acceptera jamais, sur les conseils de Wyatt, toujours en cure de désintoxication (on reprend quasi à la fin du tome 1), de l'enlever et donc de l'emmener chez lui. De là évidemment... la passion va renaître entre eux, très vite.

Bref, cette romance est sympa, on retrouve Ryder et Jamison un p'tit peu et tous les autres membres du groupe et on a envie d'en savoir plus. Parfois, c'est un peu trop rapidement évoqué mais Quinn mérite vraiment le détour. Ils sont rigolos avec leur blague à deux balles qu'ils se font adultes, comme quand ils étaient ados. Les scènes érotiques sont plus poussées que dans le premier tome. L'héroïne succombe un peu trop vite au bout de 10 ans mais il est évident qu'elle n'a pas tourné du tout la page et finalement n'attendait que ça, quoi qu'elle en dise.

J'adorerais lire la suite puisque comme dans le tome 1, on sait que chacun a trouvé la femme de sa vie, malheureusement, il semble que l'écriture de la série soit en stand-by, voire abandonnée! pffffffffffffffffffffffffff Tracy Wolff a écrit d'autres romans et aucune news quant à la sortie du prochain tome, il parait qu'elle éviterait le sujet.  Vrai/faux? ce qui est sûre, c'est qu'elle n'a pas écrit de tomes liés au Shaken Dirty depuis la sortie de celui-ci et qu'il n'y a pas de date pour le 3ème tome (j'ai hâte de lire celui consacré à Wyatt mais j'aime bien aussi Jared)

Bref, à surveiller quoi...

ma note ? coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Jeu 18 Juin 2015 - 11:36

Je ne gardais pas un souvenir extraordinaire du premier tome, mais j’avais envie d’une lecture légère. L’humour a une place importante dans cette suite et c’est un tome certes pas exceptionnel, mais plutôt agréable. Les taquineries entre les héros sont le point fort de cette histoire.
Elise McKinney et Quinn Bradford se connaissent depuis l’âge de 7 ans, ensemble ils participent à des galas de piano. A l’adolescence, au gré des taquineries et des crasses amicales, ils vont se rapprocher, se chercher et succomber l’année de leur 17 ans. Pourtant, cette même nuit Quinn disparaît du jour au lendemain. Dix ans plus tard, chacun à sa propre vie, lui fait désormais partie du groupe de rock Shaken Dirty et de son côté Elise est reconnue comme une célèbre pianiste classique. Alors qu’Elise est victime d’un accident de voiture avec des séquelles irréversibles, elle doit assumer seule l’effondrement de sa carrière. Pourtant à son réveil, elle est surprise de découvrir Quinn à son chevet et ce dernier est bien décidé à l’accueil chez lui le temps de sa convalescence, que ça lui plaise ou non.
Dès le départ, l’alchimie et l’attirance est indéniable pourtant ils vont tous les deux essayer de lutter contre leur envie. De son côté Elise, ne veut pas prendre le risque d’être de nouveau abandonné par son amour de jeunesse et elle n’a plus aucune confiance en lui, alors que Quinn tente de se racheter sans franchir la limite. La cohabitation entre eux va être marqué par une série de taquinerie, plus hilarante les unes que les autres. C’est un plaisir de voir leur complicité renaître sous les yeux des autres membres du groupe. Au contact de l’un et de l’autre, ils vont retrouver ce qui leur avait tant manqué durant leur éloignement. Le fait qu’ils se connaissent depuis plusieurs années est un réel atout, car on ressent à chaque instant qu’ils sont sur le fil et ce n’est pas choquant de les voir succomber si rapidement. La tension sexuelle est palpable et on attend le moment où ils vont succomber.
L’humour est pour moi le point fort de ce roman, on voit les héros se chamailler et on rigole des situations dans lesquelles ils sont entraînés. On peut dire que l’auteure a redoublée d’inventivité dans les petites vengeances, le tout sans trop en faire, les rires sont assurés et c’est simplement drôle. On retrouve aussi les Shaken Dirty dans une passe difficile, notamment avec Wyatt en cure de désintoxication, l’annulation de leur tournée et le cas Micah. La solidarité du groupe réchauffe le cœur et Elise va être accueillis à bras ouvert dans le groupe d’amis. On retrouve également Ryder et Jamison plus amoureux que jamais, ainsi que Jared qui semble être une forme et j’espère qu’un tome lui sera consacré, car depuis le premier opus je suis sous le charme et je lui souhaite un joli happy-end.
L’histoire en elle-même n’a rien d’original, mais la détente est garantie à l’humour, la tendresse et la complicité de Elise et Quinn. J’ai passé un bon moment, certes on est loin du coup de cœur, mais la romance est mignonne. Légèreté, loyauté, amour et sensualité sont au programme.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  angie40 Sam 20 Juin 2015 - 11:39

J'ai bien fait de continuer la lecture de cette série, car moi aussi, j'ai préféré ce tome au premier. De l'humour, de l'amour et de la musique. J'ai passé un très bon moment !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  syracuse900 Jeu 25 Juin 2015 - 0:52

moi aussi j ai beaucoup aimé ce tome. Je l'ai préféré au précédent. Les deux héros sont attachants. C'est vrai que l'auteur aurait pu approfondir... mais au final, on passe un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 7:55, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Sam 15 Aoû 2015 - 2:31

Je ne vais pas résumer ce livre... cela a déjà été et très bien fait !

Pour moi une c'est jolie romance, un bon moment de lecture où l'on apprécie de revoir tous les membres de notre groupe de rock Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff 3343367894 auxquels je me suis attachée Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff 3343367894

Elise et Quinn ont grandi ensemble, ils ont chacun leurs blessures, ils se sont aimés, perdus de vue puis se retrouvent 10 ans plus tard...

l'attirance est toujours là, l'amour revient aussi... ils sont très joueurs et j'ai beaucoup aimé leurs canulars qui m'ont bien fait rire...

Je lirai les tomes suivants avec plaisir car, même si ce n'est pas le livre de l'année Wink  j'ai encore passé un agréable moment avec ce groupe de rock et j'ai bien envie de connaître l'histoire des autres membres...
Spoiler:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  vivi_5 Dim 30 Aoû 2015 - 11:17

Je suis d'accord avec les différents avis il manquait d'approfondissement sur leur histoire d'il y a 10 ans, on s'attend à avoir vraiment l'histoire de Quinn mais on fait que la survoler.
C'est toujours un plaisir de retrouver le reste du groupe qui me font toujours rire quand ils sont présents tous ensemble même si dans ce tome, on ne retrouve qu'une partie réuni.
L'amour et l'humour sont présent dans ce tome, principalement avec leurs petites blagues, que Elise et Quinn se font, et qui étaient très bien imaginées. Ce qui m'a donnée une lecture agréable. 

Je suis toujours autant intrigué par Wyatt Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff 3343367894  depuis le 1er tome, je suis vraiment impatiente de découvrir son histoire. 
Est ce que quelqu'un a des informations sur les prochains tome??
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  lessa42 Dim 30 Aoû 2015 - 12:48

L'auteure a annoncé  qu'elle prévoyait un livre pour fin 2015 et deux en 2016 (donc, ce sera en VO bien sûr Wink ) moi, je n'y croirai que quand elle les présentera vraiment lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  vivi_5 Dim 30 Aoû 2015 - 13:51

lessa42 a écrit:L'auteure a annoncé  qu'elle prévoyait un livre pour fin 2015 et deux en 2016 (donc, ce sera en VO bien sûr Wink ) moi, je n'y croirai que quand elle les présentera vraiment lol
merci pour l'info.
moi j'y croirais quand je les verrais en Français parce  que le vo c'est pas pour moi du tout lol
je suis pas prête de découvrir Wyatt alors Sad
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  lessa42 Dim 30 Aoû 2015 - 14:45

je crois qu'on veut toutes découvrir son histoire Wink

ceci dit, ENFIN, elle a donné des dates parce que longtemps, on a cru qu'elle avait abandonné plus ou moins la série.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  vivi_5 Dim 30 Aoû 2015 - 16:49

lessa42 a écrit:je crois qu'on veut toutes découvrir son histoire Wink

ceci dit, ENFIN, elle a donné des dates parce que longtemps, on a cru qu'elle avait abandonné plus ou moins la série.
oui c'est déjà un bon début  Wink

plus qu'à attendre...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff Empty Re: Backstage - Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Message  Olivia17 Mer 24 Oct 2018 - 13:18

J'ai bien aimé ce tome également, Quinn est attachant, on découvre au fur et à mesure on découvre son passé qui n'est pas des plus calmes.
Elise se reconstruit au fur et à mesure, et elle est touchante.
J'ai bien aimé forcément, revoir les autres membres du groupe, enfin Jared et Ryder et l'histoire avec Micah est bouclée, non sans mal.
Les petites blagues entre lise et Quinn était bien droles!
Un bon moment de détente sans prétention.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum