Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

+7
DarkAthena
kikalukoi
Jess
EmilieJolie
Luxnbooks
Penny
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Julie-Ambre Dim 23 Nov 2014 - 4:11

Sexy Lawyers
Tome 1 : Objection
de Emma Chase

Titre VO : Overruled (The Legal Briefs #1)

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Sexy10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Emma Chase, auteur de la série Tangled, revient avec le premier volet de sa série Legal Briefs !

Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui.

Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan.

Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui.

Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.

***

Sofia Santos est une avocate qui va droit au but et qui compte bien devenir l'avocate de la défense criminelle la plus célèbre du pays. Elle n'a pas le temps pour des relations ou des distractions.

Mais quand Stanton, son ami avec bénéfices ''hallucinants'', la supplie de l'aider, elle se retrouve hors de son élément... et manifestement complètement folle. Car elle accepte de se rendre au milieu de nulle part dans le Mississippi pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime. Son esprit lui dit qu'elle est cinglée... mais son cœur murmure quelque chose d'autre.

Qu'arrive-t-il quand vous mélangez une ville avec un seul feu de circulation, deux débatteurs professionnels, une reine du lycée, quatre grands frères, des saucisses et une grand-mère armée ?

Le Bourbon coule à flots, les passions se réveillent, et même les meilleurs plans se retrouvent annulés par les désirs du cœur...

Sortie VO prévue le 28 avril 2015
Sortie en France prévue le 3 novembre 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:38, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Penny Dim 23 Nov 2014 - 9:59

Emma Chase + un résumé particulièrement alléchant...
Il est pour moi!  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 2887121767

_________________
Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Luxnbooks Dim 23 Nov 2014 - 18:11

Je veux, je veux, je veux !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  EmilieJolie Mer 3 Déc 2014 - 18:13

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128 Faites qu'ils soit traduit Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128   Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3396507128
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Julie-Ambre Ven 1 Mai 2015 - 16:32

Une nouvelle série par l'auteur de la série Tangled (Love Game), je ne pouvais que me jeter dessus dès sa sortie !

Stanton a toujours été fou amoureux de Jenny. Aussi, quand elle tombe enceinte durant leur dernière année de lycée, ils décident de rester ensemble et forme un plan pour élever leur fille : Stanton, le très bon élève, poursuivra ses études prestigieuses à Colombia pour devenir avocat, tandis que Jenny restera dans leur petite ville de Sunshine pour élever Presley et deviendra infirmière.

C'est un plan parfait, sauf qu'avec les longs mois qu'ils passent séparés, ils décident de s'autoriser quelques dérives. Chacun est libre de mener sa vie sexuelle comme il l'entend, à la condition qu'ils soient toujours ensemble lorsqu'ils sont réunis à Sunshine.

Cela va durer 10 années. Dix années durant lesquelles Stanton termine ses études, rejoint à Washington un prestigieux cabinet d'avocat, passe d'une fille à une autre, et continue de rendre visite de temps à autres à l'amour de sa vie et à sa fille qui vivent toujours à Sunshine. Jusqu'au jour où il reçoit un faire-part de mariage : Jenny s'apprête à épouser un autre que lui ! Ni une ni deux, il fonce tout droit dans sa ville natale pour empêcher cette union.

Ajoutez à cela Sofia, jeune avocate dans le même cabinet avec qui il couche depuis plusieurs mois. Tout le monde sait que le cœur de Stanton est pris par Jenny, alors lui et Sofia vivent une relation sans attaches, même s'ils sont amis, partenaires et protecteurs vis-à-vis de l'autre. Sofia réalise trop tard qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui. Mais quand Stanton la supplie de l'accompagner à Sunshine pour l'aider à reconquérir Jenny, elle ne sait pas lui dire non.

Alors j'avoue avoir été un peu perdue au départ concernant Jenny et Stanton... C'est tout à leur honneur de vouloir explorer d'autres relations pour savoir si l'autre est bien l'amour de leur vie avant de se marier, mais non seulement Jenny pique une crise de jalousie la première fois que Stanton couche avec une autre, et en plus... leur faut-il vraiment 10 années pour réaliser si oui ou non ils veulent se marier ??? Et cela ne le dérange pas plus que ça de vivre depuis plus de dix ans aussi loin de sa fille qu'il aime plus que tout ?? Shocked

Deuxième point, Sofia accepte d'aider Stanton à reconquérir l'amour de sa vie... alors qu'elle est amoureuse de lui. Et lui clame haut et fort qu'il n'aime que Jenny et va la reconquérir (sans se rendre compte du mal qu'il fait à Sofia), mais cela ne l'empêche pas de continuer ses petites aventures sexuelles en même temps... Autant vous dire que quand ils se retrouvent tous à Sunshine, c'est un peu le bordel ! Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3994496127

Bon, j'avoue que malgré ces choses qui m'ont fait lever les yeux au ciel, on retrouve la plume assez rigolote d'Emma Chase, un petit mélange d'humour et de tendresse, une pluie de personnages secondaires - famille et amis - un peu loufoques, et j'ai souri plusieurs fois en me retrouvant dans la tête de Stanton. J'ai vraiment aimé l'univers judiciaire du début, notamment la manière dont Stanton charme son jury, et j'aurais aimé que cela soit plus développé, car une fois à Sunshine... le roman perd de son originalité et devient prévisible au possible.

Au final, une lecture rapide et assez plaisante, mais des personnages aux décisions incompréhensibles... et je n'ai pas retrouvé la magie de mon premier Tangled. J'espère que les prochains tomes resteront plutôt centrés sur Washington et sur ce cabinet d'avocats !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Jess Ven 1 Mai 2015 - 17:26

le résumé était quelque peu tendant mais après avoir lu ton avis JA, je doute me jeter dessus à sa sortie vf bounce

_________________
Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 4 Aoû 2016 - 3:02

Ajout de la couv' française !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  kikalukoi Ven 5 Aoû 2016 - 13:22

A la seule évocation de l'auteur de Tangled, j'étais déjà dans un état second !  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 2887121767
(J'ai littéralement adoré Drew !  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894 )
Toutefois, ton avis JA me pousse à adopter une certaine réserve...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  DarkAthena Ven 5 Aoû 2016 - 20:08

kikalukoi a écrit:A la seule évocation de l'auteur de Tangled, j'étais déjà dans un état second !  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 2887121767
(J'ai littéralement adoré Drew !  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894 )
Toutefois, ton avis JA me pousse à adopter une certaine réserve...

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3728825754 Exactement pareil pour moi  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3728825754
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Luxnbooks Mar 8 Nov 2016 - 17:26

Mon avis :

Il est difficile de passer après une série qui fût une énorme surprise, lorsque j’ai appris qu’Emma Chase allait de nouveau être éditée j’ai ressenti une pointe d’appréhension, c’est vrai ça met la pression de démarrer quelque chose de nouveau, sans pour autant s’éloigner de son genre de prédilection.
Je crois que ce qui m’a fait succomber c’est sa réaction dans le premier chapitre, cette manière d’assumer ses fautes, sans prendre la fuite en apprenant qu’il allait devenir père à tout juste dix-huit ans. Stanton a toujours été travailleur, mais sa fille a été une source de motivation, il devait réussir pour subvenir aux besoins de sa famille. Bien qu’il conserve des rapports avec la mère de Preston, son accent du sud va faire des ravages sur le campus et il ne va pas se priver. Sa relation avec Jenny m’a un peu surprise au départ, mais je pense qu’elle ne voulait pas garder Stanton près d’elle pour qu’il regrette un jour d’avoir abandonné ses rêves. De son côté, elle a ses propres aspirations et elle a brillamment réussi à mener ses études d’infirmières, tout en étant une maman solo. Je n’étais pas forcément une grande fan des choix de Stanton, mais c’était l’équilibre qui maintenait le couple sur les flots.
Dix ans plus tard, Stanton est un brillant avocat de Washington et il est prêt à tout pour devenir associé de son cabinet. Étrangement malgré son caractère suffisent, à la limite de l’arrogance je l’ai trouvé assez attachant. Comme moi vous gardez sûrement un bon souvenir de ce petit con insolent qu’était Drew Evans dans Love Game. Bien que leurs personnalités aient des points communs, ils ne pourraient pas être plus différents. Son rôle d’avocat lui va à merveille, il renvoie une image froide et sûre de lui devant le jury et les femmes ont bien du mal à lui résister. A l’image de son amie et collègue Sofia, qui est aussi déterminé que lui à être la meilleure et qui est satisfaite de leur relation d’amis avec bénéfices. Alors qu’elle donnait l’image d’une femme dure, on va se laisser attendrir par son amitié fidèle qu’elle va offrir à Stanton lorsqu’il va avoir besoin de soutien, il va pouvoir compter sur sa complice.
J’ai moi-même eu du mal à y croire, mais il va bel et bien emmener sa maîtresse pour l’aider à reconquérir la mère de sa fille. Dit comme ça la situation paraît totalement absurde et je vous assure qu’elle est très amusante. Sans compter que la romance est porté par des personnages secondaires très charismatiques, qui vont s’avérer utile pour s’en sortir. Petit plus qui m’avait manqué dans sa série précédente, l’alternance des points de vu nous permettant une meilleure vue d’ensemble sur la situation et ça nous permet de ne pas totalement détester Stanton lorsqu’il est égoïste, irrationnel et capricieux, car il faut dire qu’il en tient une bonne couche, mais en même temps il est tellement obnubilé  par ses émotions ce n’est pas sa faute s’il est aveugle et ne voit pas ce qu’il a en face de lui. Mention spéciale à l’adorable Preston qui est d’une maturité impressionnante et je peux vous dire que lorsque Stanton endosse la casquette papa, vous allez avoir les yeux qui pétillent de mignonnitude.
En bref, ne vous attendez pas à une immersion dans le milieu juridique, les premiers chapitres s’y intéressent, mais bien vite l’intrigue vient poser les bases, sur un fond de campagne au Mississippi et je crois que j’ai un petit faible pour l’accent du sud. Je vous assure que retrouver la plume d’Emma Chase a été un vrai bonheur, je n’en ai fait qu’une bouchée en quelques heures seulement, il était terminé, c’est frais, fluide et tous les ingrédients sont présents pour nous embarquer dans une comédie romantique simple et efficace. Bref, j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette joyeuse bande.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  EmmaMorgane Mar 8 Nov 2016 - 23:48

L'avis de JA m'avait refroidit mais celui de Luxnbooks me donne très envie ! C'est le second livre que je n'ai pas precommandé ce mois-ci et que je vais devoir courir acheter... vilaine tentatrice ! Ma CB ne va pas aimer...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Luxnbooks Mer 9 Nov 2016 - 0:22

EmmaMorgane a écrit:L'avis de JA m'avait refroidit mais celui de Luxnbooks me donne très envie ! C'est le second livre que je n'ai pas precommandé ce mois-ci et que je vais devoir courir acheter... vilaine tentatrice ! Ma CB ne va pas aimer...
Quand les avis divergent, rien de mieux que de se lancer pour se faire sa propre idée ! J'espère qu'il te plaira !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  EmmaMorgane Lun 21 Nov 2016 - 12:42

Alors un livre effectivement particulier Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3728825754  J'avais beaucoup aimé la première série d'Emma Chase...

Drew était assez comique mais là je dois avouer que le héros est particulièrement détestable... dans ses réactions, sa façon d'agir et de penser ! Il est incroyable quand même...

penser que la mère de sa fille va se satisfaire d'une telle relation ! embarquer Sofia, sa maîtresse, pour aller reconquérir Jenny ! whaou il se croit vraiment au dessus de tout et n'a peur de rien Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3994496127 

Enfin ce fut une lecture agréable et rapide, l'histoire est sympathique et les personnages attachants que ce soit les héros où les personnages secondaires... leurs collègues du cabinet et les habitants de cette petite ville...

Donc même si je n'ai pas craqué pour Stanton qui ne m'a pas fait rêver  Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 1817799047  j'ai passé un très bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  GlamGirl Ven 23 Déc 2016 - 12:40

Et c'est avec le plus grand plaisir que je retrouve la plume d'Emma Chase, que j'avais tellement adoré dans la série Love Game. Comme à chaque fois j'avais une petite appréhension avant de commencer sa nouvelle série Sexy Lawyers, on se dit toujours : Est-ce que ça va être aussi bien que la première série ?  On a cette petite peur d'être déçue, de pas autant aimer et surtout on a des attentes. Mais je me suis très vite rassurée parce que ce livre est juste top. C'est même un coup de cœur ! Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894 Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894
 
Nous suivons donc Stanton, avocat, et Sofia, avocate aussi, eh oui d'où le titre de la série. Ils travaillent ensemble à Washington et ont une très belle carrière en devenir. En partant faire ses études Stanton a laissé derrière lui, dans le Mississipi, sa petite amie de l'époque, la mère de sa fille, Jenny. Alors qu'il entretient une complicité et une relation physique avec sa collègue il n'en reste pas moins très attachée à Jenny. Seulement il apprend que Jenny va se marier, jaloux et bien déterminé à la faire changer d'avis, il file vers  le Mississipi en compagnie de la belle Sofia. Sauf que les choses ne vont pas se passer comme prévu…
 
Ce livre est juste une pépite, je l'ai adoré. C'est drôle et rafraîchissant. Les paysages, l'ambiance et les habitants du Mississipi nous donnent une sensation d'aise, on a l'impression d'être à la maison. J'ai trouvé Sofia, la citadine à la campagne, attachante même si j'avais un peu peur au début parce que ce type de personnage à tendance à devenir détestable à mes yeux, mais ici, pas du tout. Et Stanton, j'ai adoré le voir tourner en rond, il met un temps fou avant de ce rendre compte de ce qu'il a sous les yeux mais j'ai juste adoré.
 

Une nouvelle série d'Emma Chase qui démarre très très bien, j'ai très hâte de lire la suite… 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Laenic Dim 22 Jan 2017 - 10:14

Ce livre est une vrai bonne surprise. Je n'avais pas lu les avis précédents du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Le résumé me faisait un peu peur car le mec qui repart avec sa maitresse dans sa cambrousse natale car son ex se marie est un peu vu et revu. Mais, je me suis laissée totalement embarquée dans l'histoire que j'ai lu dans le week-end et par la plus d'Emma Chase.  

Les personnages sont très sympas et attachants. J'ai envie d'en savoir plus sur cette bande d'avocats. Stenton est chaud mais je suis certaine que ses meilleurs amis le sont tout autant, cela présage donc de belles lectures en perspectives.

C'est une belle romance sexy et à dévorer sans modération.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

_________________
Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Jess Lun 23 Jan 2017 - 10:41

Je dois avouer que j’étais assez septique avant de me lancer dans cette série. Le résume ne m’emballait pas spécialement puis finalement, après avoir vu passer quelques avis assez positifs, j’ai décidé de sauter le pas !

Et quelle agréable surprise. N’attendant pas grand chose du livre, j’ai finalement passé un bon moment de lecture qui m’a tenu seulement quelques heures. Il ne surpasse pas « Love Game » mais j’ai pris plaisir à retrouver la plume d’Emma Chase, qui nous donne toujours dans le meilleur conn*rdisme avec ses personnages masculins.

« Sexy Lawyers » est une comédie romantique sexy avec beaucoup d’humour et qui se lit vraiment rapidement. Par contre Stanton, le personnage principal, m’a passablement agacé tout au long de ma lecture. Je l’ai trouvé tellement égoïste, immature et surtout aveugle. J’ai eu plus d’une fois envie de le gifler, pour tout dire.

Ce qui est assez bizarre, c’est que je n’ai pas tellement accroché à son personnage ni aux autres – peut être à part Brent qui m’intrigue un peu. J’ai trouvé la relation entre Stanton et Jenny vraiment déroutante et peu compréhensible pendant une bonne partie du livre.

Pour autant, j’ai passé une bonne lecture et j’en redemande encore ! On peut dire qu’Emma Chase a bien réussi à construire son histoire pour nous rendre accro ! Elle nous offre une histoire agaçante avec un personnage atypique sans pour autant tomber dans la facilité. Je ne savais pas vraiment comment l’auteur allait dérouler son histoire et c’est principalement cela qui m’a tenu en haleine quasiment toute la durée de ma lecture et qui m’a le plus plu dans ce récit.

Je lirai volontiers la suite parce que c’est Emma Chase et que j’adore sa plume et l’humour qu’elle met dans chacun de ses romans. Jake ne m’a pas vraiment mis d’étoiles dans les yeux mais je suis curieuse de connaître l’histoire de Brent, qui n’arrivera que dans le troisième tome. A suivre !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  DarkAthena Mar 24 Jan 2017 - 21:25

bookandcie a écrit:Je dois avouer que j’étais assez septique avant de me lancer dans cette série. Le résume ne m’emballait pas spécialement puis finalement, après avoir vu passer quelques avis assez positifs, j’ai décidé de sauter le pas !

Et quelle agréable surprise. N’attendant pas grand chose du livre, j’ai finalement passé un bon moment de lecture qui m’a tenu seulement quelques heures. Il ne surpasse pas « Love Game » mais j’ai pris plaisir à retrouver la plume d’Emma Chase, qui nous donne toujours dans le meilleur conn*rdisme avec ses personnages masculins.

« Sexy Lawyers » est une comédie romantique sexy avec beaucoup d’humour et qui se lit vraiment rapidement. Par contre Stanton, le personnage principal, m’a passablement agacé tout au long de ma lecture. Je l’ai trouvé tellement égoïste, immature et surtout aveugle. J’ai eu plus d’une fois envie de le gifler, pour tout dire.

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894 Voila qui résume assez bien ce que j'ai moi aussi ressenti devant cette lecture.

Et bien que j'ai eu du mal avec le comportement de Stanton, heureusement qu'il se rattrape à la fin. 
L'histoire est bien sympathique, mais effectivement, ça n'égalera pas Love Game Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase 3343367894

Quoiqu'il en soit, je poursuivrai la série avec plaisir Okay

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase Empty Re: Sexy Lawyers - Tome 1 : Objection d'Emma Chase

Message  Olivia17 Lun 20 Mar 2017 - 13:30

je découvre Emma Chase avec cette série, j'ai bien accroché, ça se lit vite et ça traine pas trop.
L'histoire est originale, et Stanton est quand même attachant même si très long à la détente
Tous les personnages sont sympas, même Sofia alors que j'avais une appréhension au départ
y'a des moments bien droles, surtout lorsqu'ils sont a Sunshine.
Hate de lire le tome 2, même si Jake pour l'instant ne m'a pas fait rever.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum