Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rose de New Chance de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

La rose de new chance nora roberts - La rose de New Chance de Nora Roberts Empty La rose de New Chance de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Nov 2014 - 14:21

La rose de New Chance
de Nora Roberts


La rose de new chance nora roberts - La rose de New Chance de Nora Roberts Rose_d10

Résumé

Arrivé depuis peu à New Chance, une petite ville poussiéreuse perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Philip Kincaid parvient mal à dissimuler son enthousiasme : enfin, il a trouvé dans ce paysage aride et désolé le décor de son nouveau film ! Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif par intérim de la ville, le jette sans ménagement en prison, pour un simple excès de vitesse. Pire, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble s’amuser de la colère qui s’est emparée de lui. Comme si elle le défiait d’affronter son autorité… Aussi, dans sa cellule moite et suffocante, Philip prend-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…

Réédition prévue le 1er février 2015 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La rose de new chance nora roberts - La rose de New Chance de Nora Roberts Empty Re: La rose de New Chance de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Jeu 27 Nov 2014 - 15:06

Il ne me semble pas le connaitre celui ci...Merci JA d'allonger ma liste La rose de new chance nora roberts - La rose de New Chance de Nora Roberts 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

La rose de new chance nora roberts - La rose de New Chance de Nora Roberts Empty Re: La rose de New Chance de Nora Roberts

Message  Vivi78 Mar 16 Avr 2019 - 20:34

Après la saga "Sans foi ni loi", j'avais besoin de changer radicalement de registre et j'ai jeté mon dévolu sur ce petit Nora Roberts contemporain...
Tory est avocate à Albuquerque mais elle officie comme shérif à Friendly jusqu'à la prochaine élection en remplacement de son père décédé. Quand elle voit arriver son adjoint avec Phil Kincaid le réalisateur hollywoodien arrêté pour excès de vitesse et qui refuse de s'acquitter de son amende, elle le place en cellule sans état d'âme.

Phil est bien décidé à avoir le dernier mot, à conquérir la ville - cadre idéal pour son prochain film - et sa belle représentante de l'ordre.
Je passe sciemment des détails importants de la trame pour ne pas spoiler la lecture des intéressées. L'histoire est assez prévisible et convenue, mais la plume de l'auteure est toujours agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum