Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury

Aller en bas

Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury Empty Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury

Message  Pristi Jeu 18 Avr 2024 - 20:01

Ignis Draconis
tome 1 : Colère brûlante 
de Lily Mercury

Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury Colere10

Résumé 

Derek, pompier revêche de San Diego, vient d’être envoyé au Danemark pour passer sous silence une affaire dans laquelle il a été impliqué. Il y fait la connaissance de son nouveau partenaire, Storm Krybdyr, ainsi que de toute sa famille de pompiers qui semblent étrangement immunisés contre le feu.

Storm est le mec le plus canon que Derek ait jamais vu, sauf qu’il le déteste de tout son être. Comment peut-on ressembler à une gravure de mode et être aussi horripilant en même temps ? De plus, il se languit de son meilleur ami, resté aux États-Unis.

Tout oppose Storm et Derek, mais, quand leur brigade est confrontée à un pyromane qui sévit quand tombe la pluie, le danger les force à laisser leurs différends de côté et à faire équipe.

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas, mais ni Storm ni Derek ne souhaite le faire.

Qui sera le premier à craquer ?

#MM #EnnemiesToLovers #Paranormal #Pompiers #Pyromanie #Sexy #Mystère #Dragon #TriangleAmoureux #SlowBurn

Sortie le 29 mai 2023 aux Éditions Bookmark
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury Empty Re: Ignis Draconis - tome 1 : Colère brûlante de Lily Mercury

Message  Pristi Lun 22 Avr 2024 - 16:25

Après une mise à pied, Derek est envoyé dans une caserne de pompiers au Danemark. Il va se retrouver en binôme avec Storm qui est aussi le chef d'équipe. Storm est aussi séduisant qu'exaspérant et tous les deux ne s'entendent pas. Quand un incendie se déclare et qui semble d'origine criminel, ils vont chercher à en savoir plus d'autant que ce n'est pas le premier.
Je ressors très mitigée de ma lecture. Storm est un dragon mais ce n'est pas vraiment exploité. On suit plus les personnages dans leur vie quotidienne, dans la caserne. Du coup si on ne savait pas que ce sont des dragons (dans la caserne en plus de Storm, il y a toute sa famille) ça ne changerait pas grand chose.
Le mystère de l'incendiaire reste trop en arrière-plan, sauf dans la dernière partie où c'est vite résolu.
Quant à Storm et Derek, j'ai trouvé certaines de leurs réactions ou réflexions assez immatures. Nous sommes dans un vrai slow-burn. La relation entre les deux prend le temps de s'installer, d'évoluer. Ce que j'aime dans le slow-burn c'est la montée progressive de la tension sexuelle, mais là rien. Ça faisait assez artificiel. Pour moi ça ne l'a pas fait.
Reste que c'est tout de même agréable à lire mais ce n'est pas suffisant pour avoir envie de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum