Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits délices et grand amour de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

Petits délices et grand amour de Nora Roberts Empty Petits délices et grand amour de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Lun 29 Déc 2014 - 14:03

Petits délices et grand amour
de Nora Roberts


Petits délices et grand amour de Nora Roberts Petits10

Résumé

En opérant le mariage de l’amour et de la gourmandise, Nora Roberts nous offre un volume romantique, envoûtant, tout en passion et en sensualité...

La force d’un regard
Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l’un des chefs les plus réputés au monde. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d’une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre : comment, alors qu’elle chérit par-dessus tout son indépendance, pourrait-elle accepter d’exercer son art sous les ordres de quiconque ? Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu’on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu’elle-même, attirée dès le premier regard par le séduisant homme d’affaires, aura bien du mal à lui tenir tête.

Envoûtante passion
New York. Son rythme fou. C’est à cette vie-là que Juliet Trent aspirait en quittant sa petite banlieue paisible. Cette vie-là, et le travail de ses rêves : à vingt-huit ans, Juliet travaille enfin comme attachée de presse dans une grande maison d’édition. Un job merveilleux qui l’amène à organiser une tournée de promotion pour Carlo Franconi, le célèbre chef italien qui vient de publier son nouveau livre de recettes. Pour Juliet, le défi est clair : faire un succès du livre de Carlo, sans fondre de désir devant lui sous peine de se voir rejetée dans trois semaines, lorsque leurs chemins se sépareront.

Sortie prévue le 4 mars 2015 aux éditions Mosaïc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Petits délices et grand amour de Nora Roberts Empty Re: Petits délices et grand amour de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Lun 29 Déc 2014 - 14:40

J'aime beaucoup la couverture et les résumé sont pas mal....à voir si je prends en GF ou si j'attends la sortie poche qui n'est pas pour demain... Petits délices et grand amour de Nora Roberts 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petits délices et grand amour de Nora Roberts Empty Re: Petits délices et grand amour de Nora Roberts

Message  Luxnbooks Lun 29 Déc 2014 - 18:08

Je n'ai jamais lu de Nora Roberts (oui, je sais c'est honteux). Et j'ai repéré celui-ci qui va directement dans ma wishlist et pour enfin la découvrir ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum