Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

2 participants

Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett Empty Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 11 Jan 2015 - 21:13

Cold Fury Hockey
Tome 2: Garrett
de Sawyer Bennett


Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett 23121837


Résumé :

Carolina Cold Fury star Garrett Samuelson never wants to miss out on a single minute of fun. Whether he’s playing hockey, hanging out with friends, or walking the red carpet with a new date on his arm, he lives every day to the fullest. When he meets Olivia Case, he sees someone who’s exactly his type—confident, sexy, smart . . . his next fling. But the more he pursues her, the more Garrett shares a side of himself that other women don’t normally get to see.

Olivia has been keeping a secret. While Garrett lives for the next thrill, Olivia’s not sure she’ll live to see the next day. She’s undergoing treatment for some serious medical issues, and she doesn’t have time for a relationship with no guarantees—especially one with a hot-as-sin womanizer who won’t take no for an answer. But as she gets to know the real Garrett, Olivia can’t help falling for him . . . hard. To reveal the truth would mean risking everything—but you can’t score without taking the tough shots.
Sortie prévue le 17 février 2015
chez Loveswept

Arrow Tome 1: Alex
Arrow Tome 3 : Zack
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Dim 11 Jan 2015 - 21:27

Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir créer la fiche et accessoirement rappelé qu'il fallait encore attendre un mois pour lire ce tome ! Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 11 Jan 2015 - 21:40

Ce sera vite là Zazazoo
parce que j'ai aussi hâte hâte de faire plus ample connaissance avec Garrett  bulle
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Jeu 26 Fév 2015 - 15:50

Avec ce tome, l'auteur sort des sentiers battus de la romance en nous proposant une relation entre Garrett, l'un des hockeyeur star des Cold Fury, et Olivia, jeune fleuriste qui découvre au début du livre qu'elle a un cancer.

Garrett est un playboy, un homme qui ne garde les femmes que le temps d'une nuit et qui ne cherche pas à s'investir dans une quelconque relation. Pourtant, dès qu'il va poser les yeux sur Olivia, il va ressentir quelque chose de différent pour elle.

Leur histoire démarre sur les chapeaux de roue, une rencontre dans une soirée, un dîner suivi d'une nuit torride : un départ assez classique. Ce qui intéressant ici c'est de voir la réaction de Garrett lorsqu'il découvre la vérité, de voir la force, la tendresse et l'engagement derrière la façade du playboy insouciant.
J'ai aimé aussi les réactions d'Olivia face à tout ce qu'elle traverse, la façon dont elle considère sa relation avec Garrett. Ils forment un couple adorable et sexy.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette romance n'est pas triste ni larmoyante. Olivia a la rage de vivre, de se battre, et Garrett va être à ses côtés à chaque étape, tout comme Alex et Sutton (les héros du tome 1) mais aussi Stevie, le meilleur ami haut en couleur de l'héroine (fleuriste excentrique au possible, qui fait rien de moins qu'un baisemain (!) ) Garret quand il le rencontre pour la première fois ^_^).
Zack, un des personnages secondaires est ici introduit avec une histoire qui fend le coeur, le prochain tome lui sera consacré et il faudra attendre le 9 juin pour le lire. *_*

Une belle histoire donc, même si la fin arrive trop vite à mon goût.

♥ ♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 2: Garrett de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Mar 24 Mar 2015 - 14:21

J’ai beaucoup apprécié cette romance, qui m’a totalement surprise! Ce que j’avais pu lire de Garrett dans Alex ne m’avait pas préparé à ce second tome.
  
J’ai fondu devant Garrett, le sportif habitué aux coups d’un soir, aux histoires faciles et brèves. Avec Olivia, c’est tout le contraire qui se produit, même si cela commence initialement ainsi. Elle cherche seulement à profiter pleinement de la vie alors qu’elle va entamer son traitement contre le cancer, et c’est pourquoi elle ne lui parle pas de sa maladie. Mais quand Garrett apprend la vérité, il réagit d’une manière à laquelle personne ne s’attendait: au lieu de fuir, il va s’accrocher à cette relation naissante, et tout faire pour être là pour Olivia.

Au fil des pages, on voit progressivement leur relation sexuelle se transformer en quelque chose de plus profond, plein de sentiments et de tendresse. Le cancer d’Olivia apporte une dimension particulière à l’histoire. On peut voir sa force de caractère, les doutes et espoirs qui l’habitent face à sa maladie. Et pourtant, j'’ai aimé que cette relation ne tombe jamais dans le pathos, et qu'elle laisse place à l’humour, et aux réparties savoureuses entre Olivia et Garrett. 

C’est donc un second tome assez différent du 1er: tout aussi sexy et mignon, mais avec une profondeur en plus, une tendresse et une émotion qui sont beaucoup plus marquées.
L’amorce de l’histoire de Zach promet, quant à elle, un 3ème tome tout aussi chargé en émotions   Sad Sad
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum