Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En 2015, Harlequin change de visage !

+3
Laenic
betty boop
Swolen
7 participants

Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Swolen Mar 13 Jan 2015 - 20:32

Si comme moi, vous suivez les collections des éditions Harlequin, voici un petit récap de ce qui va changer en 2015 dans nos collections préférées !


Harlequin en 2015, c'est tout d'abord un nouveau "code" couleurs !

Bleu pour Azur, rouge pour Passions, noir pour Black Rose, violet pour Sexy, ... Les romans seront relookés jusqu'à la tranche pour s'harmoniser et se moderniser.
Aussi, le style des couvertures va encore évoluer pour être toujours plus au goût du jour (il ne manquera plus que des petites pattes pour que les bouquins sautent tout seuls dans notre panier... En 2015, Harlequin change de visage ! 1817799047 )

Voilà donc à quoi les romans Harlequin vont bientôt ressembler :


En 2015, Harlequin change de visage ! 55510


Autre GRAND changement : une réaffirmation du genre des collections.

Dès mars 2015 : Passions extrêmes et Spycy cèdent la place à la toute nouvelle collection Sexy, une vraie collection de romance érotique, où ni amour et ni sensualité ne seront délaissés. On pourra y retrouver des auteurs déjà connus et appréciés comme Kate Hoffmann et Megan Hart.
Dès avril 2015 : Prelud' s'arrête également et donne le relais à la collection Sagas, qui mettra en scène des histoires de famille et de destins croisés, tout cela dans des ... sagas !
Alors oui, Prelud' avait beaucoup de fans, mais pas d'inquiétude, vous retrouverez certains auteurs dans la collection Sagas.


En 2015, Harlequin change de visage ! 65411

Pas mal de changement à venir, pour démarrer du bon pied en 2015 !


Dernière édition par Swolen le Mer 14 Jan 2015 - 18:22, édité 3 fois

_________________
En 2015, Harlequin change de visage ! Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty En 2015, Harlequin change de visage !

Message  betty boop Mar 13 Jan 2015 - 21:14

Cool, moi j'aime bien ce nouveau look, et puis en plus comme ça on se mélangera un peu moins les pinceaux lol!!!!! Okay
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Laenic Mar 13 Jan 2015 - 21:18

J'aime beaucoup cette éditeur et se sont de beaux changements en perspective... Je vais être un peu nostalgique de Prelud' (j'en lisais pas mal et c'est ma collection préférée) mais je trouve très bien qu'Harlequin évolue et se modernise. 

Bravo à eux pour oser le relooking car c'est pas évident  et surtout cela risque de bouleverser les fidèles de cette édition. Cependant je trouve que c'est top de vouloir donner un coup de pep's de temps en temps !

_________________
En 2015, Harlequin change de visage ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Bidoulolo Mer 14 Jan 2015 - 14:50

J'apprécie beaucoup l'initiative et en plus je trouve qu'ils ont vraiment bien réussie leurs nouvelles couvertures !!
Un grand bravo j'adore !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Swolen Mer 14 Jan 2015 - 18:25

Petite mise à jour du premier message : sexy n'est pas une fusion de Passions extrêmes et Spicy, mais bien une nouvelle collection de romance érotique. Il était parfois reproché à Passions Extrêmes de délaisser un peu la sensualité et où Spicy de laisser de côté la romance. Avec Sexy, nous aurons bien les deux, pour de belles parutions en romance érotique !
Aussi, Sagas n'est pas une copie de Prelud' mais nous y retrouverons tout de même certains auteurs de Prelud'.

_________________
En 2015, Harlequin change de visage ! Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Miss Angel Mer 14 Jan 2015 - 19:18

Chez eux, je lis surtout Les Historiques; hâte de découvrir leur nouveau style En 2015, Harlequin change de visage ! 2887121767
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  DarkAthena Mer 14 Jan 2015 - 22:14

J'attends moi aussi de voir ce que ça va donner, mais en tout cas, un petit coup de jeune ne peut faire que du bien Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En 2015, Harlequin change de visage ! Empty Re: En 2015, Harlequin change de visage !

Message  Shaiya Sam 14 Fév 2015 - 21:34

Oooh, j'avais pas vu le billet de leur site ! Plutôt contente pour les couvertures (ça fera plus joli dans la bibliothèque ^^), même si je suis un peu déçue pour Prélud' : c'était ma collection préférée, et elle passe son temps à changer de forme (à une époque (ooooh, la vieille dame xD !) elle s'appelait "Ambre") J'appréciait la longueur des histoires (mais j'imagine que ceux qui n'appartiennent pas aux sagas iront ailleurs... Peut-être passion ?)
Vivement ce printemps en tout cas En 2015, Harlequin change de visage ! 2887121767
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum