Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand

Aller en bas

Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand Empty Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:14

Hybride 
Tome 1 : Origines 
de Tamara Durand

Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand Hybride,-tome-1---origines-417019-250-400

Résumé: 

Médecin légiste passionnée par son travail, Yzia Payen n'a malheureusement pas une vie privée très excitante. De par son métier, elle n'arrive pas à trouver un homme qui l'accepte elle et sa profession. Cependant, le vent tournera le jour où son amie inspectrice de la criminelle, Tamara Pritchett, lui demande de venir la rejoindre pour la première fois et à contrecœur, dans la cité de Noctura, une ville souterraine où demeurent toutes les espèces surnaturelles. Plongée dans ce nouvel univers, elle fera la rencontre d'un ténébreux vampire et d'un loup-garou diablement sexy. Son cœur, déchiré entre les deux hommes, devra faire un choix. Y parviendra-t-elle ?

Sortie en 2014 aux formats Broché, ePub aux Editions Sharon Kena
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand Empty Re: Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:24

Une bonne surprise ce roman!

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture, il y a pas mal d'action, des vampires, des loups garous... de la tension sexuelle entre nos trois héros (oui oui deux hommes Embarassed  ), bref un cocktail que j'ai savouré.

Ce qui me plaît tout particulièrement est de retrouver non pas un triangle amoureux comme ça laissait présager au départ mais un ménage à trois... c'est en tout cas ce qu'il semble se profiler à l'horizon... à voir dans le T2 mais l'idée me plaît beaucoup (lorsqu'il s'agit d'amour entre une femme et deux hommes  Hybride - Tome 1 : Origines de Tamara Durand 3343367894 ).

Les tomes 2 et 3 sont déjà en attente dans ma Pal, je lirai prochainement la suite avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum