Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 11 Fév 2015 - 18:44

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5
Possession in Death
Nora Roberts

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 8630481

Résumé :
“The devil killed my body. I cannot fight, I cannot find. I cannot free her. You must. You are the one. We speak to the dead.” Immediately after hearing these words, uttered to her by an old Romanian woman bleeding to death in the street, detective Eve Dallas begins to notice that her latest case has come with a number of interesting side-effects: visions of the deceased, instant familiarity with rooms she’s never seen before, and fluency in Russian. Likewise, there appears to be a force inside of her, a spirit other than her own, that won’t let her rest until she’s found Beata, the old woman’s great-granddaughter, whose disappearance two months prior remains a mystery. Desperate to be free of her new “gifts”, Eve pursues the facts until she discovers a link between Beata’s disappearance and the disappearance of eight other young women, all of whom attended the same dance classes, none of whom were ever heard from again.

Mon avis :


Ah là là comme j'ai été touchée par ce roman ! Quelle surprise Nora Roberts nous réserve Shocked  !
Un petit conseil, si vous n'avez pas lu le tome 31 ou si vous ne vous en souvenez plus trop, rafraichissez vous un peu la mémoire Wink .

L'équipe de Eve se détend autour d'un bon repas après avoir clôturé une affaire difficile, lorsque cette dernière raccompagne un des convives une femme morte lui tombe littéralement dans les bras. Et une chose étrange se passe à ce moment là. Avant de mourir la femme lui parle d'une personne disparue et la supplie de la retrouver.
Eve se lance alors à la poursuite de l'assassin et de la jeune inconnue.

NR introduit vraiment le paranormal dans ce tome, c'est surprenant et la réaction de Eve d'autant plus compte tenu des évènements. Bref une excellente surprise, toujours une joie véritable à lire ce petit bijou. 
On retrouve toute notre fine équipe mais surtout le duo Eve-Connors qui le livre beaucoup. C'est très dur d'en dire plus sans révéler l'originalité de l'affaire. Bref à découvrir absolument pour les fans Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 3396507128

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 11 Fév 2015 - 19:52

Encore une nouvelle en VO qui donne très envie Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 228924822  Et donc, avant de m'y plonger je relirai le T31...
Merci Teo Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 4 Nov 2015 - 22:42

J'ai moi aussi été très surprise par ce tome. En effet, Eve est une personne très terre à terre, pas superstitieuse pour un clou. Aussi, la voir dans une telle situation est assez déstabilisant.
La nouvelle débute directement à la suite du tome précédent (Addiction au crime). On retrouve Eve Dallas en état de choc par la révélation du pourquoi des meutres accomplis. Pour essayer de surmonter tout ça, rien de mieux qu'une petite fête à la maison avec tous les amis. Et il y a même le frère Lopez (T27-L'autel du crime) bulle C'est d'ailleurs en le raccompagnant chez lui que tout va commencer: Eve va porter secours à une vieille femme sauvagement poignardée. Avant de mourir elle lui fait promettre de retrouver son arrière petite-fille disparue dans d'étranges circonstances. Ce faisant, la vieille dame (une bohémienne de 96 ans) dit une incantation en mêlant leurs sangs et meurt.
Par la suite, il va s'avérer que Eve est bel et bien possédée: elle parle et comprend le russe, reconnait des lieux où elle n'a jamais mis les pieds, elle voit et parle avec des mortes et pour finir, elle ressent des émotions très fortes envers la jeune femme disparue. Aidée de Connors et de toute son équipe, elle ne tarde pas à retrouver sa trace et par la même occasion à mettre à jour une horrible affaire  pale

C'est une courte nouvelle, mais l'enquête est très prenante, très intense pour Eve. Mais comme toujours Connors est là pour la soutenir et lui faire une très belle déclaration d'amour. Arfff... J'adore Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts 3343367894

Ma note est de Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Bravo515
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

Message  brandofheroine Jeu 5 Nov 2015 - 18:13

C'est vraiment dans des moments comme celui-ci où j'aimerais que J'AI LU traduise les "entre-deux" tomes... Quel dommage que ça n'ai jamais été fait... Sad
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas tome 31,5 - Possession in Death - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 5 Nov 2015 - 18:21

Oui je suis d'accord avec toi, brandofheroine. Quel dommage ! car certains sont vraiment magnifiques !! Ce serait bien s'ils en regroupaient plusieurs pour faire un gros livre bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum