Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden

Aller en bas

Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden Empty Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden

Message  Soledad Ven 13 Fév 2015 - 17:49

Purgatory
Tome 1 : The Wolf Within
de Cynthia Eden

Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden 16156917


Résumé :
FBI Special Agent Duncan McGuire spends his days–and his nights–tracking real-life monsters. Most humans aren’t aware of the vampires and werewolves that walk among them. They don’t realize the danger that they face, but Duncan knows about the horror that waits in the darkness. He hunts the monsters, and he protects the innocent. Duncan just never expects to become a monster. But after a brutal werewolf attack, Duncan begins to change…and soon he will be one of the very beasts that he has hunted.

Dr. Holly Young is supposed to help Duncan during his transition. It’s her job to keep him sane so that Duncan can continue working with the FBI’s Para Unit. But as Duncan’s beast grows stronger, the passion that she and Duncan have held carefully in check pushes to the surface. The desire that is raging between them could be a very dangerous thing…because Holly isn’t exactly human, not any longer.

As the monsters circle in, determined to take out all of the agents working at the Para Unit, Holly and Duncan will have to use their own supernatural strengths in order to survive. But as they give up more of their humanity and embrace the beasts within them both, they realize that the passion between them isn’t safe, it isn’t controllable, and their dark need may just be an obsession that could destroy them both.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden Empty Re: Purgatory - Tome 1 : The Wolf Within de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 14 Fév 2015 - 11:40

Comme d'habitude, on sait à quoi s'attendre en lisant une romance para' de Cynthia Eden et on n'est donc jamais déçue :p. Certes, la formule est un peu toujours la même, ce qui peut en lasser certaines, mais pas moi :p. Je sais que quand je veux lire une romance avec un mâle alpha, une héroïne de caractère, de l'intensité, de la passion et de l'action, je peux faire confiance à cet auteur.
Ici, nous découvrons un nouvel univers, celui de la para' unit du FBI qui a pour mission de protéger les humains des para' devenus incontrolables et, si besoin est, de les envoyer dans la seule prison pour para' du monde : le purgatoire. Au cours d'une mission, Duncan voit sa vie basculer et son monde changer. Lui qui traquait les monstres, pour se venger des ses blessures passées, se voit devenir l'un d'entre eux et il aura bien du mal à contenir ses nouveaux pouvoirs. Il pourra compter sur l'aide d'Holly, la doctoresse du service qui, sous ses apparences fragiles, cache bien des secrets. Si, avant la transformation de Duncan, l'attirance entre eux était déjà là, elle va devenir incontrolable ensuite.
Je regrette juste un petit manque de profondeur au roman, mais j'ai quand même passé un bon moment :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum