Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

+4
lilitth
Luxnbooks
Lyraynn
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 12:10

Losing It
Tome 3 : Une si troublante attention
de Cora Carmack

Titre VO : Finding it

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Une_si10

VO:

Tome 1 : Ce si joli trouble
Tome 2 : Une si parfaite comédie

Résumé (Traduction Forum BdP)

La plupart des filles tueraient pour voyager à travers l'Europe à la fin de leurs études sans parents, sans limite à la carte de crédit et sans la moindre responsabilité. Kelsey Summers ne fait pas exception à la règle. Elle vit les meilleurs moments de sa vie... du moins, c'est ce qu'elle se dit.

Trouver qui vous êtes est est une expérience assez solitaire, surtout lorsque vous avez peur de ce que vous pourriez découvrir. Ni l'alcool ni la danse ne peuvent chasser la solitude de Kelsey, mais peut-être que Jackson Hunt en sera capable. Après plusieurs rencontres, il la convainc de l'accompagner dans un voyage d'aventures plutôt que de se perdre dans l'alcool. Avec chaque nouvelle ville, l'esprit de Kelsey devient plus clair et son cœur un peu moins le sien. Jackson l'aide à exprimer ses propres rêves et ses désirs. Mais plus elle en apprend sur elle-même, plus Kelsey réalise qu'elle en sait bien peu sur Jackson.

Sortie en France prévue le 4 Juin 2015 chez La Martinière Jeunesse


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 18 Mai 2015 - 17:31, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Lyraynn Lun 2 Mar 2015 - 14:30

j'ai le temps de lire le tome 2^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Luxnbooks Mer 1 Avr 2015 - 22:45

Couverture VF
Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 11102910
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  lilitth Jeu 2 Avr 2015 - 8:21

Beurk j'aime pas du tout tusors tusors tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Luxnbooks Lun 25 Mai 2015 - 1:25

On les a déjà rencontré dans les tomes précédents où change complètement de lieu, d'environnement ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  EmmaMorgane Lun 25 Mai 2015 - 2:06

Luxnbooks a écrit:On les a déjà rencontré dans les tomes précédents où change complètement de lieu, d'environnement ?

Les prénoms ne me rappellent rien Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754  mais peut-être est ce ma mémoire qui flanchent Question Question Question
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Luxnbooks Lun 25 Mai 2015 - 2:12

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:On les a déjà rencontré dans les tomes précédents où change complètement de lieu, d'environnement ?

Les prénoms ne me rappellent rien Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3728825754  mais peut-être est ce ma mémoire qui flanchent Question Question Question
Moi non plus ça me dit rien, mais ça serait pas la première fois que j'oublie donc je demande cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Luxnbooks Lun 25 Mai 2015 - 22:02

J'ai cherché et on a bien vue Kelsey dans le T1, c'est la fille avec qui Bliss sort pour son grand soir ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Luxnbooks Sam 13 Juin 2015 - 10:47

Après deux tomes plus que réussi, j’ai opté pour une valeur sûre et je me suis dirigée vers ce troisième opus. Pour être honnête, je gardais un souvenir plutôt flou de Kelsey et quelle grosse erreur. Le résumé ne le rend définitivement pas justice, c’est beaucoup plus profond que le laisse supposer le résumé.
Kelsey Summers est l’acolyte de Bliss dans le tome 1, présentée comme un personnage haut en couleur qui assume ses frasques et où qu’elle passe elle attire l’attention. Aujourd’hui, ses études sont terminées et elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. S’envoler pour l’Europe semble une bonne distraction pour ne pas penser à ses problèmes. Son voyage débute sur les chapeaux de roues, soirée alcoolisée, rencontre d’un soir et superficialité. Pourtant, se perdre par tous les moyens ne suffit pas toujours et son voyage devient ennuyeux. Un soir à Budapest, son regard croise celui de Jackson Hunt et l’attirance est instinctive. Un train-trip sentimental entre Prague, l’Allemagne et l’Italie qui nous fait voyager dans une quête personnelle pour découvrir se qui ce cache sous le vernis et qui est Kelsey.
Pour tout vous dire, le résumé ne m’emballait pas plus que ça. Kelsey est présenté comme une petite gosse de riche qui n’est pas satisfaite de sa vie et qui décide de tout lâcher pour claquer son fric en Europe et abuser autant des hommes, que de l’alcool. Et pourtant c’est bien plus que ça, Kelsey est totalement perdue et elle a besoin de cette parenthèse, c’est vitale pour elle. Les apparences montrent une femme terriblement belle, qui profite de la vie, son voyage est ponctué de rencontre d’un soir et même ses amitiés sont éphémères. Toute sa vie, elle a joué un rôle et aujourd’hui elle a décidé de fuir ses responsabilités pour pouvoir ressentir les choses et vivre une aventure, afin de combler le vide qui l’englouti depuis trop longtemps. J’ai été tellement touchée par son histoire et j’ai eu mal pour elle.
Sa rencontre avec Jackson va être une vraie bouffée d’air frais, il la semble voir au delà des apparences. Leurs échanges sont remplis de légèreté et apporte une bonne dose d’humour indispensable pour supporter le poids des secrets. Son personnage est très secret, ce qu’on sait de lui c’est principalement lié à son physique, qui indique que s’est un militaire et malgré les mystères, on comprend qu’il a clairement des secrets. Alors que Kelsey va tenter de le séduire en usant de ses charmes, il reste a distance pourtant au gré des rencontres, il ne semble pas indifférent, mais résiste. Il est d’une nature très protectrice avec elle, donc elle est déstabilisée, car il est clairement réceptif et elle ne comprend pas trop pourquoi il agit comme ça et elle aimerait le voir changer d’avis.
J’ai trouvé ce tome un peu différent des précédents, beaucoup plus lourd et pesant. L’humour conserve une place importante, mais elle n’est pas aussi prononcé que dans les tomes précédents. On est dans une intrigue plus sombre et on découvre Kelsey de manière beaucoup plus intime et si on pouvait la trouver superficielle dans le 1er tome, ici on est bien loin du compte. Très clairement Cora Carmack m’a fait voyager et j’ai rêvé d’une romance au soleil. J’ai totalement succomber, je n’aurais pas été contre une fin un peu plus développée pour pouvoir prolonger l’aventure plus longtemps.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  EmmaMorgane Sam 13 Juin 2015 - 21:37

Oh je ne vais peut-être pas le laisser trop longtemps dans ma PAL vu ce bon avis Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Bookinette Dim 14 Juin 2015 - 8:15

Une très jolie surprise que cette lecture et pour moi, le meilleur des trois tomes  Okay

Kelsey dont je me souvenais comme d'un être frivole et totalement superficiel se révèle en fait d'une grande profondeur. Toute la narration est de son point de vue et l'on apprend petit à petit à la connaître et à l'aimer. 

Hunt (quel nom prédestiné !..) est un personnage énigmatique que l'on sent tourmenté et qui m'a posé bien des questions. Il est beau, viril et d'une maîtrise impressionnante et les rares moments où le vernis se craquelle pour nous laisser entrevoir ses tourments sont très intenses.

Ce  livre nous raconte l'errance de deux âmes à travers l'Europe, deux âmes pleines de larmes refoulées qui s'accrochent désespérément l'une à l'autre et qui imperceptiblement  s'aident à avancer. Ils vivent au jour le jour, s'appuyant l'un sur l'autre, et je n'ai absolument pas vu venir la fin, un vrai coup de théâtre pour moi ! Et quelle fin ! Une fin sensible, intelligente, pleine de romantisme
Spoiler:
, une vraie réussite !

 Il y a une multitude de pensées profondes et poétiques qui jalonnent le récit de Kelsey. J'ai vraiment été conquise par la plume de l'auteur (tellement plus que sur les autres tomes), par Kelsey, ses ressentis, sa sensibilité, ses questions et ses réflexions, par Hunt, ses conflits intérieurs, son intégrité, sa conscience et sa grande tendresse. Il y a tant d'amour qui se dégage de ces deux-là....C'est juste beau...

Un récit âpre, désespéré, parfois drôle
Spoiler:
, tendre, romantique et surprenant....
Vivement le tome 4 ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Lyraynn Dim 14 Juin 2015 - 10:21

heu bookinette, il n'y a pas de tome 4 c'est une trilogie avec des nouvelles entre. Par contre l'auteure travaille sur son autre série rusk university ou il y aura un tome 4 et 5 au moins.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  lilitth Dim 14 Juin 2015 - 11:12

Le résumé ne me tentait pas du tout mais vos avis m'ont fait succomber  bulle bulle ce sera ma prochaine lecture Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 877151125
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Bookinette Dim 14 Juin 2015 - 11:36

Lyraynn a écrit:heu bookinette, il n'y a pas de tome 4 c'est une trilogie avec des nouvelles entre. Par contre l'auteure travaille sur son autre série rusk university ou il y aura un tome 4 et 5 au moins.

Ah mince ! Je suis déçue là .... J'aurais bien aimé un petit tome sur Milo, le voisin de Cade.

Merci pour les précisions, je vais me renseigner sur cette autre série, j'ai vraiment aimé ce dernier tome  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  lilitth Mar 23 Juin 2015 - 11:49

Encore un  New adult sympa de cette auteur ^^

Rappelez-vous de Kelsey l’amie de Bliss (tome 1). Kelsey a tout de l’héroïne que je déteste. C’est un  play boy en version féminin qui s’amuse et couche à droite à gauche.  Un jour, Kelsey décide de tout quitter pour partir à l’aventure en Europe. Venant d’une famille fortuné elle n’a pas à se préoccuper de l’argent et même,  elle se fait un plaisir de dépenser l’argent de son cher papa. On pourrait croire que Kelsey est très superficielle mais quand on gratte un peu, on trouve une jeune femme très marqué par son passé qui s’efforce de cacher aux autres sa souffrance. Mais c’est sans compter sur Hunt, un jeune homme qui va croiser son périple...

On sait très peu de chose sur lui. Il va croiser la route de Kelsey et par la force des choses vont faire un bout de chemin ensemble.  J’ai su dès le début son rôle dans l’histoire. Avoir prononcé son nom alors qu’il n’aurait pas dû,  l’a perdu. Hunt est ancien militaire très mystérieux avec  l’alphatitude que j’aime tant ^^

Un tout petit peu moins aimé ce tome  que les deux autres. Leur relation est belle mais ne m’a pas complétement emballée. Je pense que je deviens de plus en plus difficile avec le temps Wink


En résumé, un troisième tome sympa mais qui est loin d’être mon préféré Shocked 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  EmmaMorgane Ven 10 Juil 2015 - 16:03

J'ai bien aimé ce 3ème tome, un peu plus sombre que les précédents... les personnages ont leurs blessures et sont attachants...

Kelsey fait n'importe quoi et se met en danger à cause de son passé...

Hunt m'a fait craquer... il est beau, viril (Ah les militaires Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894

On suit leur périple en même temps que l'évolution de leur relation... de leurs sentiments...

On a de bons moments... des drôles... des romantiques...

La fin est prévisible mais nous avons tout pour passer un agréable moment !

J'ai moi-aussi adoré le passage de "la cheville" Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 295776373 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Kester Sam 29 Aoû 2015 - 17:50

Ce troisième tome permet de redécouvrir Kelsey, la meilleure amie délurée de Bliss. J'en avais gardé l'image d'une fêtarde mais il s'avère en fait que la personnalité de la fille qui ne songe qu'à s'amuser est une façade. Kelsey fuit ses problèmes depuis très longtemps et sa dernière fuite en avant l'a amenée en Europe de l'Est où elle tente de s'oublier à coup de fêtes, de shots d'alcool et de rencontres éphémères. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le mystérieux Hunt, un ancien soldat américain, autoritaire et protecteur, qui finit par l'accompagner dans son périple sans jamais en expliquer les raisons (même si j'ai vite eu mon idée du pourquoi et du comment).
On les suit donc dans leur voyage à travers l'Europe et l'un vers l'autre. C'est beaucoup plus sombre que les deux tomes précédents, les deux ont des secrets et il y a de la tension (sexuelle mais pas que) car je me demandais quand leurs secrets les rattraperais. J'ai trouvé l'écriture belle , imagée et sensible et certaines réflexions de Kelsey m'ont semblé très juste et touchante.
II y a cependant des touches d'humour avec notamment une histoire de baiser à la hongroise et  une Kelsey retorse pour qui tous les coups sont permis.
Le final est romantique à souhait , avec une jolie histoire de lettre
Spoiler:
.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  ardechoise Dim 2 Oct 2016 - 14:52

Je viens de lire les 3 tomes, j'ai bcp aimé ! Une préférence pour celui-ci Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum