Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocketful of Sand de M.Leighton

Aller en bas

Pocketful of Sand de M.Leighton Empty Pocketful of Sand de M.Leighton

Message  Miss So Dim 15 Mar 2015 - 9:55

Pocketful of Sand
de M.Leighton

Pocketful of Sand de M.Leighton 23603153

Résumé (Trad' Miss So) :

"Elle fait renaitre la beauté de mes cendres. Et je redonne de l'espoir à son coeur blessé." Cole Danzer.

Je ne sais pas ce qui fait une grande histoire d'amour. Est-ce cette attraction instantané quand un garçon rencontre une fille ? Les baisers passionnés et la fin heureuse ? Ou bien toute une vie de tragédie, payée d'avance, pour quelques instants volés de pur bonheur ? La douleur et la souffrance, dont à la fin vous pouvez dire qu'ils valaient la peine car vous avez trouvé l'autre moitié de votre âme ?

Je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas de quoi est faite une grande histoire d'amour. Je sais seulement de quoi est faite mon histoire d'amour. Je sais seulement que ma rencontre avec Cole, quand Emmy et moi fuyions un cauchemar, est la seule chose qui m'a sauvé. Qui nous a sauvé. Il était encore plus brisé que moi, mais finalement nous avons réussi à prendre toutes nos morceaux brisés et à en faire un tout.
Si c'est de cela qu'est faite une grande histoire d'amour, une romance bouleversante, alors la mienne...était la plus belle de toute.

Sortie VO le 15 mars.

Mon avis : Vivement demain, j'ai trop hâte, le résumé est vraiment magnifique ! Pocketful of Sand de M.Leighton 2887121767 Pocketful of Sand de M.Leighton 2887121767 Pocketful of Sand de M.Leighton 2887121767 Pocketful of Sand de M.Leighton 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum