Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

+8
lily31
Kester
Jess
Luxnbooks
lilitth
Pristi
Zahra
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mar 2015 - 10:36

Hacker
Tome 1 : Dangereuses affinités
de Meredith Wild


Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Danger11

VO:

Genre : romance érotique

Résumé (Résumé Forum BdP)

Déterminée à surmonter un passé difficile, Erica Hathaway apprend jeune à ne compter que sur elle-même. Quelques jours après la fin de ses études, elle se retrouve avec un panel d'investisseurs qui pourraient bien faire décoller ou briser sa jeune entreprise. La seule chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est l’arrogant et irrésistible investisseur qui semble déterminé à faire foirer sa présentation.  

Le milliardaire Blake Landon, que la rumeur soupçonne d'être un pirate informatique, a fait sa fortune dans les logiciels, et il est habitué à obtenir ce qu'il désire. Captivé par la beauté et la fougue d'Erica, il ne veut qu'une chose : la posséder. Déterminée à gagner la jeune femme, il va briser ses défenses et se battre pour sa confiance, même si cela signifie sacrifier une partie du contrôle auquel il est habitué.  

Mais quand Blake découvre un sombre secret du passé d'Erica, il ne menace pas seulement sa confiance, mais aussi cette nouvelle vie pour laquelle elle s'est battue si durement.

Sortie VF prévue le 4 juin 2015 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 9 Avr 2015 - 14:39, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty message

Message  Zahra Ven 20 Mar 2015 - 11:27

Olala mais ça m'a l'air pas mal du tout dis donc !
Plus qu'à attendre le mois de juin  bulle
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Julie-Ambre Jeu 9 Avr 2015 - 14:39

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Pristi Jeu 9 Avr 2015 - 19:32

Pas très originale comme couv' !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5731
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lilitth Mer 3 Juin 2015 - 18:10

Celui là me le faut :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Mar 9 Juin 2015 - 14:10

Erica Hathaway vient de terminer ses études et elle est déterminé à laisser derrière elle l’université d’Harvard. Depuis quelques années elle se consacre avec son amie Alli et Sid, elle se donne corps et âme à son site internet dédié à la mode. Aujourd’hui diplômée, son objectif professionnel est de trouver un investisseur. A côté de ça, sa vie personnelle est plutôt vide et un homme ne fait pas partie de ses plans. Pourtant sa route va croiser celle du millionnaire Blake Landon, aussi beau qu’agaçant.
Alors qu’elle ressort de sa réunion avec les investisseurs, frustrée et agacée, Erica est bien décidé à oublier l’arrogant Blake, malgré l’attirance indéniable entre eux. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le culot de Blake, qui ne recule devient rien quand il veut quelques choses et en l’occurrence il veut Erica. Va s’en suivre un jeu de chat et de la souris, car de son côté Erica ne veut pas mélanger business et plaisir et clairement elle a conservée de la rancœur envers cet homme qui n’a pas hésité à l’humilier, alors que son projet est toute sa vie. J’aurais bien aimé qu’elle le fasse mariner encore un peu, car à mon goût elle cède un peu trop facilement et réfléchis ensuite à ce que ça implique pour son avenir.
On apprend à connaître Blake à travers les yeux d’Erica et on peut dire qu’il reste très secret sur sa vie privé. Quelques bribes d’informations sont lancées à petite dose. Cet opus pose les bases de l’intrigue sans trop rentrer dans les détails, on sait seulement que Blake a un passé de hacker, mais il ne s’étale pas sur le sujet au grand damne d’Erica. Elle a aussi ses secrets qui ont contribué à la femme qu’elle aujourd’hui et à sa difficulté à accorder sa confiance à un homme tel que Blake.
Une romance érotique assez classique, mais en même temps avec une intrigue un peu inédite. Un millionnaire dominateur, on en a déjà mangé pendant un moment, pourtant j’admire la détermination d’Erica à faire les choses elle-même pour son entreprise et elle n’est pas prête à lâcher son bébé au main d’un riche arrogant, qui a un problème de contrôle. Alors oui, dans la chambre à coucher elle est parfois docile, mais que personne n’ose lui dicter comment diriger sa start-up sous peine de représailles.
Leur relation crée quelques tensions dans l’entourage secondaire, ainsi qu’un début d’intrigue entraînante, le tout enrobé d’une fin soudaine. Une romance bien écrite avec des scènes érotiques sensuelles et des personnages principaux intrigants. A noter que la romance est davantage mise en avant que la relation érotique entre les personnages et la relation est amené doucement. Je recommande, un 1er tome qui attire ma curiosité et une série avec une intrigue intéressante, que j’ai l’intention de suivre de près. Si vous aimez les millionnaires à la fois tendre et caractériel avec un passé secret, à la limite control freak, le coup de chaud est assuré ! Pour ma part, je suis conquise.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Pristi Mar 9 Juin 2015 - 18:44

Il y a combien de tomes au total ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5731
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Mar 9 Juin 2015 - 19:07

Si je me trompe pas 5 tomes
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Jess Mer 10 Juin 2015 - 1:25

Olalala, je suis frustrée de la fin Sad ! J'étais tellement dans l'histoire que j'étais toute surprise d'arriver à la dernière page. J'ai vraiment pas vu le temps passer, c'est pour dire ! 

J'aime vraiment bien ce thème "Hacker" ça change un peu des histoires habituelles malgré un schéma quelque peu identique ! 
Ce qui est bien, ce n'est pas seulement une histoire de cul avec des scènes de baises qui s'enchaînent.  c'est aussi plusieurs "problèmes" qui se croisent tout au long du récit : Hearth, Mark, le passé d'Erica ainsi que la tragédie qu'il lui est arrivé sans parler de Blake (j'adore son prénom Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 228924822) et l'histoire des hackers qui j'espère sera plus développé dans le tome suivant ! J'aurais bien aimé être dans la tête de ce bel homme durant quelques chapitres ! Je suis totalement sous le charme et je veux bien me faire hacker par lui quand il veut :$
Le seul truc qui m'a vraiment embêté, ce sont leurs sentiments qui arrivent trop rapidement pour moi. 

Enfin Bref, vivement la suite ! (D'ailleurs avons nous une date de sortie ? :B)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Mer 10 Juin 2015 - 1:28

J'ai lu 17 septembre donc y a le temps...

Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Jess Mer 10 Juin 2015 - 1:37

Luxnbooks a écrit:J'ai lu 17 septembre donc y a le temps...

Spoiler:
 
Septembre,  encore ca va ! On doit pas attendre 1an pour ma suite c'est déjà ça :p


Spoiler:

_________________
Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Mer 10 Juin 2015 - 1:40

bookandcie a écrit:
Luxnbooks a écrit:J'ai lu 17 septembre donc y a le temps...

Spoiler:
 
Septembre,  encore ca va ! On doit pas attendre 1an pour ma suite c'est déjà ça :p


Spoiler:
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Kester Mer 17 Juin 2015 - 23:24

Une déception pour moi. Même si il y a plusieurs points positifs, je me suis souvent ennuyée et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.
Le contexte me plaisait bien, un hacker et une héroïne qui tente de lancer sa start-up, ça change sauf que au final on se retrouve avec le jeune millionnaire qui veut tout contrôler habituel et que la start up est beaucoup évoquée mais à la fin du 1er tome toujours pas compris son but ni le rôle exact de Erika .
Les évènements s'enchaînent et ne sont pas assez développés ( j'aurais préféré que l'auteur se concentre sur une intrigue) et  les coïncidences sont too much.
La personnalité d'Erica est un point très positif : elle a du caractère, ne semble pas du genre à s'apitoyer sur elle-même  , résiste au côté dominateur de Blake hors de la chambre à coucher (mais même là elle est capable d'initiatives Wink ) mais certaines de ses réactions m'ont laissé une impression mitigée
Spoiler:
. Par contre Blake reste beaucoup trop mystérieux et est difficile à cerner.
Du potentiel donc mais pas convaincue, je ne sais pas si je lirai la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Ven 23 Oct 2015 - 13:53

Je l'ai terminé il y a quelques jours et comme je l'ai pratiquement dévoré, j'ai tout de suite enchainé avec le Tome 2 qui a subi le même sort .

C'est une romance érotique de très bonne qualité. Une écriture fluide, pas du tout redondante ( je comprends pourquoi c'est Lafon qui l'a édité cheesygrin ) , les dialogues sont recherchés et bien réfléchis.

Blacke est un ancien Hacker qui a fait fortune avec "son talent", intelligent et diablement sexy. 
Le personnage d'Erica m'a beaucoup plu, diplômée d'Harvard (ça change des serveuses écervelées qui tombe en pâmoison devant les milliardaires sexy Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 295776373 Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 295776373) ambitieuse , courageuse et déterminée, elle a du REPONDANT (ce que je préfère chez les personnages féminins ). Créatrice de son site internet, elle recherche un financement pour développer son activité , c'est là qu'elle rencontre Blacke.. Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 3343367894 Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 3343367894
Leur rencontre est explosive dans tout les sens du terme Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 2887121767

Chacun des deux personnages a ses zones d'ombre, mais leur attirance est indéniable.

On suit avec délectation leurs coups de becs, leurs début de relation et finalement leur capitulations.
Les scènes de sexe sont OMG "caliente", elles sont bien décrites et tout a fait plausibles. , Blacke parait être un amant exceptionnel Embarassed Embarassed

L'intrigue est bien menée mais un chouya prévisible à mon sens.

J'ai tout de suite adoré ce couple et leur entourage est très attachant (surtout Alli et Heath un couple secondaire qui mériterait un saga consacrée).

c'est une DELICIEUSE romance bien menée, bien écrite et addictive !!

A suivre ......

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par lily31 le Sam 31 Oct 2015 - 0:47, édité 1 fois
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Serendipity Sam 24 Oct 2015 - 11:48

J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Bookinette Sam 24 Oct 2015 - 12:17

Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Sam 31 Oct 2015 - 0:41

Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Sam 31 Oct 2015 - 0:43

Bookinette a écrit:Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily  titter
Bookinette, dés que tu as un moment , fonce dessus, j'espère qu'il te plaira  Wink
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Serendipity Dim 1 Nov 2015 - 21:46

lily31 a écrit:
Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lily Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 0030

Alors oui les scènes intimes sontHacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Mort-de-chaud-987712 c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 0054 ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif. 
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
et encore moins à celle de Mark:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  lily31 Dim 1 Nov 2015 - 21:55

Serendipity a écrit:
lily31 a écrit:
Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
tu peux le lire, il est vraiment bien...  Wink
Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lily Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 0030

Alors oui les scènes intimes sontHacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Mort-de-chaud-987712 c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild 0054 ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif. 
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
et encore moins à celle de Mark:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
c'est vrai que la rencontre précipitée avec daniel m'a un peu refroidi (comme toi). tu verras que dans le tome 2, les choses deviennent compliquée avec lui, je ne l'ai pas vraiment appréciée dès le début  tusors   tusors

Par contre, c'est l'histoire entre nos deux héros qui m'a le plus emportée et l'Ecriture bien sur !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  syracuse900 Jeu 10 Mar 2016 - 22:53

J’ai commencé ce roman afin de valider le défi 2016 : un héros ou une héroïne exerçant le même métier que vous. Je suis informaticienne et je développe des logiciels et des applications. Donc, la partie hack ne m'est pas totalement inconnue. A chaque fois que je regarde une série tv type NCIS ou les Experts et qu'ils accolent 3 mots techniques pour pirater une organisation gouvernementale top sécurisée, je suis pliée de rire. Je confirme, que ce roman m'a fait le même effet. Et oui, il suffit d'infiltrer 2 ou 3 bases de données et d'utiliser un bon logiciel de reconnaissance faciale et plif plaf boum, on retrouve n’importe qui sur le réseau! Bref, du grand n'importe quoi!

Mais laissons de côté la partie soit disant technique. Et après tout, si je lis ce genre de roman, c’est principalement pour la romance. Est ce que vous n’avez pas eu ce sentiment de déjà vu : mais j’ai déjà lu cette histoire au moins une dizaine de fois?? Le super beau et riche chef d’entreprise et la toute jeune et innocente femme. Bref rien de nouveau sur les tropiques, c’est toujours la même chose. Le beau gosse qui a de l’argent jusqu’à ne plus savoir que faire et qui arrose sa dulcinée. La potiche qui veut un coup et ne veut plus le coup d’après. Les rebondissements où on se demande si les héros n’auraient pas un aimant à poisse avec eux. Et même les scènes de sexe deviennent ennuyeuses tellement elles sont nombreuses.

Mais pourquoi je n’ai pas lu la biographie de Steve Jobs à la place???
coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

Message  Cassandre Mer 29 Juin 2016 - 16:33

Premier tome sympa et intéressant. On s'attache rapidement aux personnages et j'ai hâte d'en voir plus concernant la relation enter Blake et Erica. L'intrigue est pas mal non plus et on souhaite en savoir plus sur la passé de Blake. Pour moi qui est toujours eu un faible pour les héro protecteur et assez dominant, j'ai adoré Blake, son caractère, son charisme, sa façon de gérer sa vie.


Il m'a manqué tout de même un petit quelque chose dans ce premier tome pour avoir réellement un coup de coeur. 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum