Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

+3
nesuko
EmmaMorgane
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Mer 1 Avr 2015 - 21:37

La saga McJames
Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi
de Mary Wine

Titre VO : Bedding the Enemy

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Dans_l10

VO:

Résumé

Keir McQuade se rend à Londres pour exprimer sa fidélité au roi Jaques 1er et pour trouver une épouse. Il rencontre Helena Knyvett, une noble anglaise dont il s'éprend, malgré le désaccord de son frère Edmund, qui met tout en oeuvre pour les séparer.

Sortie prévue le 17 juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 5 Mai 2015 - 11:51, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Avr 2015 - 13:13

Vivement juin !

Je n'en suis qu'au début du tome 2 mais Keir m'a l'air :Miam: :Miam: :Miam:  un écossais comme je les aime La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine 3343367894 La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine 3343367894 La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Mar 5 Mai 2015 - 12:06

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Lun 22 Juin 2015 - 22:30

Alors un 3ème tome sympathique... une romance avec un bel écossais comme je les aime...  :Miam: :Miam:  Keir m'avait déjà bien plu dans le tome précédent ! et une jeune femme qui a été blessée, qui va avoir besoin de lui et doit apprendre à faire confiance...

une attirance qui évolue en amour... une histoire sympathique et des personnages attachants La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine 3343367894

Ne vous attendez pas à un livre exceptionnel ! mais c'est une belle histoire sympathique agréable à lire ! j'ai passé un très bon moment surtout sur la 2ème moitié du livre où l'on a un peu plus d'action et de la sensualité !

J'ai hâte de voir un tome consacré à Raelin et à Démetrius
qui:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  nesuko Mer 5 Aoû 2015 - 22:55

EmmaMorgane a écrit:

J'ai hâte de voir un tome consacré à Raelin et à Démetrius


moi aussi moi j’espère qu'il y aura aussi un tome sur Bonnie et Alaric lol
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 12:32

Un troisième tome un peu différent dans la mesure où il se passe entièrement à la cour du roi et non plus dans les clans écossais.... J'ai préféré les deux premiers tomes sur ce point là, la vie à la cour m'a paru moins passionnante que de suivre les traditions écossaises au sein des clans...

Par contre, l'histoire tient un peu plus la route, il y a moins d'effets faciles et d'invraisemblances 
Spoiler:

Keir qui m'avait déjà séduite dans le tome 2, ne m'a pas déçue, c'est lui aussi un Ecossais pur et dur, fier et loyal. 
Par contre, Héléna m'a paru un peu moins intéressante que Anne ou Bronwyn, peut-être est-ce du au contexte de la cour, elle prend de la densité à la fin 
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

nesuko a écrit:
EmmaMorgane a écrit:

J'ai hâte de voir un tome consacré à Raelin et à Démetrius

moi aussi moi j’espère qu'il y aura aussi un tome sur Bonnie et Alaric lol

Je suis bien d'accord, tous ont un gros potentiel (j'avoue un petit faible pour Alaric  La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine 1817799047) et je rajouterai aussi dans la liste, le cousin de Brodrick et Cullen qui est présent dans le tome 1 et qui m'avait paru très prometteur 

Mais en vérifiant, il ne semble pas que Mary Wine ait écrit une suite....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  calypso Sam 18 Aoû 2018 - 10:36

Je renoue avec un petit highlander, je dis "petit" car l'histoire ne se passe pas dans les highlands (snifffff) mais à la cour du roi Jacques .

Plus de grands espaces, mais une sombre et  excellente intrigue "familiale" pleine de suspens qui reprend la fin du tome 2(dans le lit d'un guerrier).

Une première partie un peu longuette où se mêle les intrigues de la cour pour l'accès au pouvoir et à l argent, intrigue où va se retrouver bien malgré lui Kheir.
la seconde partie est plus passionnée et passionnante.

Kheir a tout du highlander comme on les aime, même s'il doit se retenir  car à la cour du roi on a vite fait passer les Ecossais pour des barbares.
Héléna, si je l'ai jugée bien timorée et formatée au début et prête à s’exécuter au bénéfice de son frère, a bien évolué au fil de l'histoire ce qui l'a rend plus dynamique !  

A présent ,  j'aimerai savoir si il y a des suites à cette histoire ? parce que de nombreux personnages dont Raelin (on devine son histoire avec Demetrius ) me tente bien ......

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5   
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  Zazazoo Sam 18 Aoû 2018 - 11:09

calypso a écrit:A présent ,  j'aimerai savoir si il y a des suites à cette histoire ? parce que de nombreux personnages dont Raelin (on devine son histoire avec Demetrius ) me tente bien ......

J'ai vérifié sur Goodreads, cette série ne comporte que trois tomes, et le dernier date de 2010. Je ne trouve aucune trace d'un roman avec les personnages que tu mentionnes. :/

En revanche, il est indiqué que cette série de Mary Wine est liée à une autre,  Terres d'Écosse, dont les trois tomes ont été publiés chez nous.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  calypso Sam 18 Aoû 2018 - 14:08

Zazazoo a écrit:
calypso a écrit:A présent ,  j'aimerai savoir si il y a des suites à cette histoire ? parce que de nombreux personnages dont Raelin (on devine son histoire avec Demetrius ) me tente bien ......

J'ai vérifié sur Goodreads, cette série ne comporte que trois tomes, et le dernier date de 2010. Je ne trouve aucune trace d'un roman avec les personnages que tu mentionnes. :/

En revanche, il est indiqué que cette série de Mary Wine est liée à une autre,  Terres d'Écosse, dont les trois tomes ont été publiés chez nous.


effectivement, j 'ai cherche une suite  sur cette série mais je n'ai rien trouvé 
Terre d'Ecosse ne correspond pas
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

Message  Livie Ven 19 Aoû 2022 - 10:36

Une série qui se clôt avec un parfum d'inachevé car pour moi il manque au moins deux tomes et c'est très frustrant. J'aimerais vraiment que l'auteur se remette au boulot pour donner une histoire à Raelin et à Catriona... les couples ont tellement de potentiel !!!

Pour en revenir à celui-ci j'ai aimé le personnage de Keir et le couple qu'il forme avec Helena. L'histoire se déroule à la cour et ça change des Highlands, les rebondissements sont importants et on est bien dans la thématique Aventures et passion. 
Un beau moment de lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum