Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

2 participants

Aller en bas

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Empty Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

Message  Cloveroly Ven 15 Oct 2010 - 10:45

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey
(Février 2004)

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey 51285VRPD8L._SL500_AA300_

Résumé:
-Tu m'as manqué, répète-t-il en baissant les yeux. Sans toi, rien n'est pareil. Traduisez: Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre, et l'aspirateur refuse obstinément de sortir de son placard depuis que tu es partie. " Non, Alex ne craquera pas. Elle ne retournera pas dans les bras de celui qui l'a allègrement trompée avec sa prof de gym. Même si rompre est difficile - n'a-t-elle pas passé six ans avec Max ? -, ses copines ont bien raison pas la peine de pleurer cet homme, il ne le mérite pas. Aussi, lorsque ses fidèles acolytes, Emma et Serena, lui proposent de soigner le mal par le mâle en organisant une chasse à l'homme, Alex finit par se laisser convaincre. Mais, peu sûre d'elle et pas du tout dévergondée malgré ses efforts, soir après soir elle rentre bredouille. Pas facile d'être ce qu'on n'est pas !

Mon avis:
Ce livre est du genre "chick lit". C'est une histoire de filles qui jonglent entre amies, amours, sexe et boulot. Cela ressemble un peu à "sex in the city".
Ce témoignage (hélas vrai) explique le parcours semé d'embûches de célibataires dépitées qui cherchent l'amour.
Alex, une jeune femme à tendance monogame, découvre que son petit ami depuis 6 ans la trompe. Alors, elle remet en question sa vie, sa confiance dans les autres (et surtout les hommes) et sa vision de l'amour (et le sexe). Elle va être entrainée malgré elle par ses 2 copines délurées dans un pari sexe: celle qui couche avec le plus d'hommes possible en 2 mois, a gagné!
Alex trainent donc dans les pubs et clubs, se soûle (dans ce livre, l'alcool coule à flots) et rencontre des "cas".
Il y a quand même une histoire d'amour au milieu!
Certains passages sont rigolos, et mettent en scène des situations malheureusement vraies quand une femme cherchent l'amour et tombent sur des débauchés.
C'est un petit livre sympa, quelques dialogues sont longs et la fin est un peu courte! Sinon, j'ai adoré les préceptes:
Tu m'as manqué => Traduisez: Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre, et l'aspirateur refuse obstinément de sortir de son placard depuis que tu es partie.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Empty Re: Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

Message  adminbdp Ven 15 Oct 2010 - 17:25

ça a l'air rigolo ! En plus il est à 0,90€ sur price !

_________________
Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Empty Re: Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

Message  Cloveroly Sam 16 Oct 2010 - 15:19

Swolen a écrit:ça a l'air rigolo ! En plus il est à 0,90€ sur price !
Oui c'est là où je l'ai acheté!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum