Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

4 participants

Aller en bas

Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry Empty Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

Message  Isatis Ven 22 Mai 2015 - 18:20

Les mots d'Eden
Tome 2 : Sans toi
de Céline Etcheberry


Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry 11295710

Tome 1 : Vers toi


Résumé :

Depuis qu’il s’est installé à New York pour ses études, Eden apprend à vivre avec l’absence de Damien, parti en école militaire. Mais la lettre qu’il vient de recevoir va ébranler tout son courage et sa foi en l’avenir.
Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine


Sortie numérique le 19 août 2015 chez Milady
Collection Emma

_________________
Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry Empty Re: Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

Message  Zazazoo Ven 22 Mai 2015 - 18:29

Ohh j'ai hâte de le lire celui-ci ! Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry Empty Re: Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 20:07

Ce tome 2 je l'ai dévoré. Je ne dirais rien pour ne spoiler mais sauté dessus les filles (et les garçons?)
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry Empty Re: Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

Message  bbbox Dim 8 Mai 2016 - 7:46

Salut à tous,

Bon alors pour ce deuxième tome je pourrai faire un copier-coller de mon commentaire sur le T1.
Donc j'ai retrouvé la plume déprimante et sans émotion de l'auteure.
Très mal écrit, toujours une compilation d'évènements malheureux pour le héros.
Une histoire tiré par les cheveux, un grand n'importe quoi.

Même le moment qui aurait pu être forts et chargés en émotions est raconté de manière VIDE et sans aucun intérêt alors que franchement cela aurait pu être WAHOUUUUUUU

J'ai l'impression que l'auteure est une novice en écriture, elle copie et colle des trucs à la suite sans vraiment faire passer de sentiments ou même nous donner envie de vivre la vie de nos héros.

Bref l'histoire aurait pu être sympa si elle avait été écrite autrement ....... ou par quelqu'un d'autre !

je suis peut être un peu dur dans mes commentaires mais franchement ces livres m'ont cassé la tête et je déteste ne prendre AUCUN plaisir dans une lecture.
J'en deviens aigri  Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry 295776373

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum