Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

+7
Nanawen
Pristi
kim2b
EmilieJolie
calypso
DarkAthena
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  Julie-Ambre Mer 3 Juin 2015 - 13:23

Black Ops
Tome 7 : Impétueuse
de Cindy Gerard

Titre VO : Last Man Standing (Black Ops Inc. #7)

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Impytu10

VO:

Résumé

L'agent spécial Joe Green veut traduire en justice celui qui a causé la mort de Bryan Tompkins. Il décide de s'éloigner de ses coéquipiers et de Stéphanie, la soeur de Bryan. Mais lorsqu'il est soupçonné de meurtre et emprisonné, elle se précipite à sa rescousse. Ensemble, ils devront faire éclater la vérité et retrouver le coupable.

Sortie prévue le 21 octobre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  Julie-Ambre Mar 15 Sep 2015 - 22:13

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Mar 15 Sep 2015 - 22:32

bounce bounce Hâte de retrouver la bande des Black Ops!! bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  calypso Lun 28 Sep 2015 - 21:30

Trop contente ! raison de plus pour plonger dans la série rapidement !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Sam 24 Oct 2015 - 16:29

C'est le tome de la série qui m'a le moins emballé, pourquoi bonne question...
Peut-être parce que il faut attendre la fin du livre pour retrouver l'équipe des Blacks ops au grand complet, et que le "huis clos" entre Stéphanie et Joe ne m'a pas fait vibrer...
Je ne sais pas, car l'action est là, un peu plus calme que dans les autres mais là quand même, le suspens aussi, il y a de la romance entre nos deux héros, donc un joli cocktail, mais bref je n'ai pas accroché comme dans les autres tomes...

Nous retrouvons Joe en Sierra Leone en prison après s'être fait inculpé pour meurtre et en attente d'un jugement, dénutri, battu quotidiennement, et presque brisé.
Il a quitté Stéphanie et son équipe, pour retrouver le responsable de la mort de son frère d'armes Bryan, qui n'est autre que le frère de Stéphanie, mais il s'est fait piégé et le voilà enfermé, sans espoir de survie, vu que personne ne sait ou il se trouve.
C'est Stéphanie, qui un mois après le départ de Joe, va découvrir ou il est. Elle prévient les Black ops qu'il faut qu'ils aillent lui porter secours, mais malheureusement, ils sont sur une mission ultra secrète et injoignables... Elle seule peut venir au secours de ce pauvre Joe.
Et c'est ce qu'elle fait, elle se rend en Sierra Leone, pour sauver l'homme qu'elle aime, ce ne sera pas facile, car il fait tout pour la rejeter, et ne surtout pas l'impliquer dans ses problèmes, mais Stéphanie est obstinée, et elle recevra une aide précieuse sur place.

Je me demandais, si c'était le dernier tome de cette série, vu que chaque Black ops avait eu son tome, ou si l'auteur compte nous faire découvrir l'histoire des deux frères Brown (Ty & Mike) et ainsi nous plonger encore un peu avec cette équipe particulière...

Malgré ma petite déception, je suis heureuse de cette fin, j'ai passé un moment sympa de lecture.

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Coeur-rouge-noir Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Coeur-rouge-noir Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Coeur-rouge-noir.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  kim2b Dim 1 Nov 2015 - 14:57

Merci EmilieJolie pour ton joli avis. J'ai hâte de retrouver toutes la "famille" des Balck Ops même si dans celui-ci apparemment on ne les reverra que plutôt vers la fin du livre; Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  Pristi Ven 6 Nov 2015 - 17:43

Stephanie, femme douce et plutôt discrète, va s'affirmer pour libérer Joe, l'homme qu'elle aime, de la prison où il est enfermé injustement et également de ses démons. On ne retrouve les Black OPS au grand complet que dans l'épilogue, ce qui fait très plaisir. J'ai encore passé un bon moment avec cette romance pleine d'action.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5731
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  Nanawen Mer 6 Jan 2016 - 17:31

Le moins que l'on puisse dire avec les Black OPS, c'est qu'on s'ennuie rarement.
Ce tome est donc toujours dans la même lignée, même s'il y a moins d'action que dans certains tomes.
De même, la structure est vraiment différente des autres tomes : là où habituellement le héros ne tarde pas à appeler tous ses frères pour se tirer d'affaire (et sa future femme par la même occasion), ici très peu d'apparition du reste du groupe, si ce n'est lors de l'épilogue.
Si effectivement, cela peut déranger par rapport aux autres tomes, cela reste cohérent vis à vis du personnage de Joe Green, qui à mon sens est toujours resté un peu à part au fil des tomes, très réservé, pas grand parleur. D'où son choix de "couper les ponts" avec ses frères et Stephanie pour mener son enquête sur les événements en Sierra Leone qui ont causé la mort de Bryan, le frère de Stephanie.
Je l'ai lu avec plaisir, mais j'avoue que Joe n'est pas mon personnage préféré, et même si j'ai grandement apprécié le changement qui s'opère chez Stephanie au fil du tome, j'ai beaucoup moins accroché.
Dommage, car il me semble que ce tome clos les aventures des Black OPS, bien que Cindy Gerard semble oeuvrer sur une autre série qui est reliée à celle-ci (One-Eye Jack's, avec les deux frères Brown notamment).

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  gaelleA Sam 23 Jan 2016 - 0:07

Est ce qu il va y avoir un numéro huit?
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  calypso Sam 23 Jan 2016 - 11:04

je crois que ca s'arrête là ......
à voir la nouvelle série One-Eye Jacks avec les freres Brown mais pas encore traduite  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Sam 23 Jan 2016 - 12:03

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 3343367894 Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 3343367894 Un dernier tome de bonne facture qui clôt une série bien sympathique et ce malgré quelques inégalités dans les tomes, mais sans jamais de grosses déceptions!

J'ai vraiment passé un bon moment sur cette série.  Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 3343367894 Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 3343367894

Dans ce tome, nous avons enfin le pourquoi du comment tout à commencé. Et les personnages sont bien sympathiques  Okay Pas totalement éblouissants, mais bien sympathiques!! 
J'ai eu des frayeurs pour eux bien des fois!! affraid affraid

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  everalice Dim 28 Fév 2016 - 11:55

Last Man Standing, tel est le titre VO de ce septième et dernier opus de la série des Black Ops... "Le dernier homme debout", un parti pris très masculin, comparé au titre VF qui privilégie l'héroïne avec son Impétueuse. Si l'on s'en tient au choix de l'auteur, c'est bien grâce à Joe Green que la  boucle, avec le prologue du tome 1 et l'intrigue de ce final qui y répond, sera bouclée : le fin mot de l'histoire sur le pourquoi de la mort de Bryan Tomkins parvient ici à son dénouement.
Joe Green, l'armoire à glace renfrognée, dont l'histoire avec Stephanie se dessine au fil de la série, est un solitaire, déterminé à préserver ceux qui lui sont chers et à aller au bout de ses soupçons, envers et contre tous, quitte à mettre sa propre vie en danger. 
Mais paradoxalement, le titre VF ne fait absolument pas contre-sens. Car c'est bien Stephanie qui tient le haut de l'affiche, avec un Joe diminué physiquement par la longue incarcération musclée qui l'a peu ou prou laissé sur le carreau.
Stephanie? Stephanie Tomkins??  La même qu'on aperçoit de manière récurrente au sein de la famille Tomkins? La douce et l'effacée jeune femme, toute fragile, toute "normale"?
Oui, et ce fut la surprise de cet opus.
En une demi-page, stephanie décide de voler au secours de son beau. En une demi-page, elle décide que, finalement, foin d'être la douce bénie oui-oui à son Jojo... Se retroussant les manches, un flingue gros comme ça accroché à la ceinture de son pantalon, on pourrait presque dire qu'elle prend le mors aux dents et qu'elle s'emballe, comme un cheval lancé à bride abattu, dans l'Action : faux passeport, plan d'évasion, marché avec des trafiquants, ... rien ne lui fait peur. Et surtout pas ce Joe qui va bien finir par lui permettre d'exister, nom de nom !
Impétueuse? Peut-être dans les premières pages... Mais ensuite, notre Stephanie se transforme en machine de guerre. Attention, jolie et bien roulée, si douce et si attentive au bien-être de notre héros quand même. Le cœur sur la main, l'empathie faite femme.
Si j'ai l'air de me moquer gentiment, je peux dire que j'ai adoré ce roman. D'abord pour ce retournement des genres : c'est Elle qui va sauver son héros, c'est Elle qui organise sa survie, c'est Elle qui prend l'initiative quand sa libido titillée par le côté ultra-viril de son Joe se manifeste haut et fort. Ce côté matamore ne l'empêche pas de se montrer féminine, et oui, douce, et vulnérable lorsqu'il le faut. Un très joli personnage féminin, si l'on accepte de passer outre au caractère exacerbé et fulgurant de sa transformation. Joe Green, ce héros qui n'est plus que l'ombre de lui-même,  ne laisse pas indifférent. Mais il semble bien souvent dérouté par le nouveau visage de sa belle, plus intérieur qu'il ne paraît au premier abord, en un mot : plus sensible. Et délicieusement amoureux...
La cerise sur le gâteau, et le grand moment attendu, comme dans tous les tomes de la série, ce furent les retrouvailles finales : toute l'équipe est là, chez les Tomkins, les gars, les femmes enceintes, les bébés, et la partie de poker, les réparties vachardes, ce joyeux tintamarre baigné par le charme inaltérable des unes et des autres (Reed, Mike, Crystal, Rafe, et j'en passe). 
Et le super bonus, c'est la nouvelle intervention de Mike "Primetime" Brown, oh combien séduisant, et de son petit frère, Tyler, qui craque ici pour sa future. Ces deux frérots-là, il me tarde de lire leurs histoires dans la série des One-Eyed Jacks. Où l'on retrouvera aussi la Rhonda au jogging rose flashy dont je me suis doutée, à juste titre, qu'elle aurait droit à la Grande Aventure...
Un final parfait, donc, qui clôt parfaitement bien une série plus que réussie dans son genre... Dans une belle écriture à la fois ample et précise, et très bien documentée, l'auteur a réussi à équilibrer romance et action, testostérone et émotions sans jamais faire de copier-coller, avec un vrai talent. Moi, j'en redemande...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  winry Mar 17 Mai 2016 - 14:19

Bon ben voilà...je viens de finir le livre et à peine arrivée sur la fiche, que vois-je ? Un magnifique avis d'Everalice, auquel j'adhère totalement tant il reflète ce que j'ai pensé à la lecture de ce tome.
En spin off des Black Ops, il y a effectivement la série One-Eyed-Jack dont voici les titres et les couv :
Killing Time (héros : Mike Brown, publié en 2013)
Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 2Q==

The Way Home (héros : Tyler Brown, publié en 2013)

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Images?q=tbn:ANd9GcQNxTezL5LrmZOyuA-yehO3uf2TXSVrHpNmsCGQ4ks_yn64-ioa

Running Blind (héroïne : Rhonda, publié en 2015)
Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Images?q=tbn:ANd9GcT92DAsqhdCtrzK6bw2h6P3zGUdg6wMQwAHG-8RD2x0DgRz4Dppaw
Taking fire (héros : Bobby Taggart, publié en février 2016)
Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Cover225x225
En revanche j'ignore si J'ai lu a acheté les droits de traduction.
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard

Message  Pimprelune Mar 17 Mai 2016 - 16:02

everalice a écrit:


La cerise sur le gâteau, et le grand moment attendu, comme dans tous les tomes de la série, ce furent les retrouvailles finales : toute l'équipe est là, chez les Tomkins, les gars, les femmes enceintes, les bébés, et la partie de poker, les réparties vachardes, ce joyeux tintamarre baigné par le charme inaltérable des unes et des autres (Reed, Mike, Crystal, Rafe, et j'en passe). 
Et le super bonus, c'est la nouvelle intervention de Mike "Primetime" Brown, oh combien séduisant, et de son petit frère, Tyler, qui craque ici pour sa future. Ces deux frérots-là, il me tarde de lire leurs histoires dans la série des One-Eyed Jacks. Où l'on retrouvera aussi la Rhonda au jogging rose flashy dont je me suis doutée, à juste titre, qu'elle aurait droit à la Grande Aventure...
Un final parfait, donc, qui clôt parfaitement bien une série plus que réussie dans son genre... Dans une belle écriture à la fois ample et précise, et très bien documentée, l'auteur a réussi à équilibrer romance et action, testostérone et émotions sans jamais faire de copier-coller, avec un vrai talent. Moi, j'en redemande...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

Hou laaaa !!! J'ai pas l'impression d'avoir lu le même titre que toi, everalice, vu que j'ai vraiment peiné avec ce titre, et je ne parle même pas du héros de ce tome 7 : mou du bulbe, abruti, bon à recevoir des claques, et encore décérébré, j'ai nommé Joe Green.
Par contre, j'ai aimé la fin, surtout les personnages de Mike et Tyler qui - mais ce n'est que mon avis, pas taaaaaaper ! - rattrapent cet opus.
M'enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et je lui donnerais - à tout casser - coeur Evalluation  , 5 ... et encore, je suis gentille Black Ops - Tome 7 : Impétueuse de Cindy Gerard 1817799047
Je n'ai pas repris sa critique ici vu que je l'ai chroniqué
ailleurs:
, et je n'avais pas dutout envie de réécrire sur ce tome...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum