Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

3 participants

Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  belle étoile Lun 8 Juin 2015 - 17:19

Les Kergallen
Tome 2 : Joanna
d'Aurore Aylin


Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin T2prem11

Résumé :

Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.
Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n'a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s'est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l'âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l'entend au milieu de l'exubérant clan Kergallen. L'irruption de Dragan va tout bouleverser et l'entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l'existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l'homme dont il rêve de se venger...

Nouvelle édition sur Amazon 2017


Dernière édition par belle étoile le Mer 5 Avr 2017 - 8:12, édité 1 fois
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Re: Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  belle étoile Lun 8 Juin 2015 - 17:20

Je l'ai commencé hier soir, et pour l'instant je me régale! Je reviendrai pour un avis plus complet une fois le roman terminé.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Re: Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  belle étoile Mer 10 Juin 2015 - 16:34

J'ai a do ré!

J'avais déjà aimé le premier tome, qui était drôle et romantique, mais là, je suis accro. Accro à la famille loufoque des Kergallen, accro aux rebondissements créés par l'auteur, accro à l'univers qu'elle développe. C'est un super mélange de magie, d'humour, de légende celtique et bien sûr d'amour. Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur la famille Kergallen, ses origines, et c'est un bonheur de les voir tous réunis. L'histoire de Joanna et Dragan est belle, sensuelle, elle coule de source. J'aimais déjà Joanna dans le tome 1, elle y était déjà pétillante et pleine d'humour.

Je ne dirai qu'une chose : vivement la suite!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Re: Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  Améliemélo Mar 3 Mai 2016 - 21:56

Le tome 2 est plus long que le premier, et c'est tant mieux ! Je l'ai dévoré, comme le tome 1. On retrouve toute la famille fofolle des Kergallen, et Joanna, la cousine de Thaïs, que j'aime vraiment beaucoup depuis ses premières apparitions dans le premier tome. Elle est drôle, culottée, n'a pas la langue dans sa poche. Dragan est le type même du héros ténébreux sexy. L'intrigue est originale, plus recherchée et affirmée que dans le tome d'avant, tout en laissant une grande place à la romance et au rire avec les inimitables Kergallen. J'ai donc lu, dans la foulée, le tome 3 !
Améliemélo
Améliemélo
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Re: Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  belle étoile Mer 5 Avr 2017 - 8:05

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin T2prem10
Nouvelles couvertures pour toute la série
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Re: Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin

Message  Invité Lun 5 Juin 2017 - 12:59

ben comment dire ...........j'ai  flashé pour le tome 1 c'est sur , le tome 1 m'a fait rire , sourire , j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais , mais alors la !!!!!!!!!!!!!!!

le positif , croiser le couple du tome 1 , croiser la famille kergelen  toujours déjantée,

l'héroïne du roman Joanna maitrise les éléments , fait naitre des orages , le beau temps a volonté , bon ca m'arrangerait bien d'avoir ce pouvoir (super tous les w end ca serait soleil a volonté

jusque la ca allait bien
et voila le héros qui se pointe , au début style loubard , beau gosse évidement on est dans une romance  Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin 295776373
Mais non pas possible c'est un archange avec des ailes  qui vient du monde céleste  pour lutter contre le monde démoniaque et les démons qui veulent enlever l'âme des kergelen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors déjà que j'avais du mal a imaginer des scènes de câlins entre un ange avec ses ailes et son auréole et Joanna (même si ils peuvent rentrer leurs ailes!!) et la ca dérive on se retrouve avec l'enchanteur merlin transformé en dragon et la fée Viviane , qui serait les ancêtres des kergelen
une apparition  de loup garou euhhhhh ^pas mon truc non plus

bon ok ca fini bien , c'est une romance , , j'ai fini le livre en lecture rapide poussant des soupirs , et je crois que je vais l'oublier aussi vite  ...................et je ne continue pas la série parce que la suite c'est la "romance entre merlin et viviane a notre époque '

vais me chercher une bonne vieille romance  de derrière les fagots , dommage j'aimais bien le coté sorcière et magie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin Empty Les Kergallen - Tome 2: Joanna de Aurore Aylin

Message  emelinem Mar 7 Avr 2020 - 22:05

J'ai adoré ce second tome  Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin 2887121767 

J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé très attachants, bien construits et qui m'ont bien fait rire  Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin 877151125 

L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! Il y a de l'action, du suspense et des rebondissements !

C'est toujours un plaisir de suivre cette famille assez spéciale mais que j'aime beaucoup  Les Kergallen - Tome 2 : Joanna d'Aurore Aylin 3343367894 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum