Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

About Last Night... de Belle Aurora

3 participants

Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Sam 4 Juil 2015 - 23:44

About Last Night...
de Belle Aurora

About Last Night...  de Belle Aurora 25179595

Résumé vf ( trad' Marissa )


Matt Quinn a été prostitué pendant la majeure partie de sa vie adulte. Il est bon dans ce domaine où il faut réserver des mois à l'avance.
Un curieux email d'une cliente potentielle va le faire s’intéresser à une cette femme timide et bizarre. Un va et vient a commencé, et avant que Quinn s'en rende compte, une amitié est née.

Le temps passe et Quinn est s'épris d'elle.
Seulement, il y a un problème...
La cliente est la petite sœur de son meilleur ami.
Elle est lui est interdite.
Il le sait très bien.
Mais se tenir loin loin de l'autre est plus facile à dire qu'à faire.

Sortie le 28 juin 2015.


Mon avis : Je suis en train de lire et j'aime beaucoup !! cheesygrin


Dernière édition par marissa le Dim 5 Juil 2015 - 0:00, édité 1 fois (Raison : fautes^^)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Message

Message  Zahra Dim 5 Juil 2015 - 0:06

On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754...
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus  Wink !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3277
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 0:13

Zahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754...
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus  Wink !
Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout que
Spoiler:

Ahah, comment je fais ?  Je cherche surtout sur goodreads, sur Amazon, sur des sites anglais/ américains de lectrices que je suis sur FB et GR Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Message

Message  Zahra Dim 5 Juil 2015 - 0:24

marissa a écrit:
Zahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754...
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus  Wink !
Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout que
Spoiler:

Ahah, comment je fais ?  Je cherche surtout sur goodreads, sur Amazon, sur des sites anglais/ américains de lectrices que je suis sur FB et GR Wink
Super ! J'adore les histoires d'amours interdites  cheesygrin . Je crois que je vais encore me laisser tenter par celui ci ...
Alors tout s'explique Wink! En tout cas, pour l'instant avec tout les romans que tu as présenté et dont je me suis laissée tenter, je n'ai jamais été déçu cheesygrin.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3277
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 0:33

Zahra a écrit:
marissa a écrit:
Zahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754...
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus  Wink !
Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout que
Spoiler:

Ahah, comment je fais ?  Je cherche surtout sur goodreads, sur Amazon, sur des sites anglais/ américains de lectrices que je suis sur FB et GR Wink
Super ! J'adore les histoires d'amours interdites  cheesygrin . Je crois que je vais encore me laisser tenter par celui ci ...
Alors tout s'explique Wink! En tout cas, pour l'instant avec tout les romans que tu as présenté et dont je me suis laissée tenter, je n'ai jamais été déçu cheesygrin.
Merci Zahra  About Last Night...  de Belle Aurora 3248043156 , contente de voir qu'on a plein de livres en commun ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  Luxnbooks Dim 5 Juil 2015 - 1:16

Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.

Question:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 1:37

Luxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.

Question:
Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alors About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  Luxnbooks Dim 5 Juil 2015 - 1:39

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.

Question:
Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alors About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754
Spoiler:
Spoiler:

Merci en tout cas ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 1:40

Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.

Question:
Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alors About Last Night...  de Belle Aurora 3728825754
Spoiler:
Spoiler:

Merci en tout cas ^^
Oui je peux comprendre que ça te gêne ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

About Last Night...  de Belle Aurora Empty Re: About Last Night... de Belle Aurora

Message  marissa Lun 6 Juil 2015 - 0:32

Il s'agit du deuxième roman que je lis où le héros est un prostitué ( Stinger Mia Asher ). Et j'ai nettement préféré celui-là !
C'est vraiment une très bonne surprise, je ne pensais pas que j'aimerais autant !
Tout commence lorsque que Maya décide de perdre sa virginité en contactant une agence de prostition. Et elle ne veut pas n'importe quel homme. Celui qu'elle veut est Matt Quinn.
Matt Quinn qui est aussi le meilleur ami de son frère.
Donc hors-de-portée.
Si elle le choisit, c'est parce qu'elle sait que c'est un homme bien, son frère et lui se connaissent depuis des années, elle a donc confiance en lui.
Ils se sont rencontrés une seule fois, mais il avait bu et n'en a gardé aucun souvenir. Mia, par contre, n'a rien oublié. Les mots qu'il lui a dit sont restés gravé en elle. J'avoue qu'ils m'ont fait monter les larmes aux yeux :
« You know what Minnie ? You're going to bloom into a beautiful butterfly. I know it. He went on, «  And I don't mean you have to be the prettiest girl or the thinnest girl to make that happen. You just have to live a full life and experience real-life things to blossom. »

C'est ainsi que va commencer leur histoire, ils ne vont pas se recontrer tout de suite mais se connaître par le biais de mails.
Mia sait qui il est alors que lui non. Mais il va être charmé par cette jeune femme à la fois timide et sensible, mais aussi doté d'un humour qui le rend dingue !
Mia, comment dire ? J'ai adoré cette héroine, elle est différente et ça fait du bien !
Je me suis reconnue en elle, son manque de confiance à cause de son poids, sa timidité avec les hommes, et sa sensibité ont fait que je me suis très vite attachée à elle. Et puis qu'est-ce qu'elle est drôle ! Elle arrive à sortir de ces trucs, je vous jure, je n'arrêtais pas de pouffer au début du livre !
Quant à Quinn, vous vous doutez que je l'ai adoré aussi ! Bah oui, il est protitué et ça ne m'a pas dérangé du tout ( je ne l'aurais pas lu sinon ^^) , il beau, loyal envers ceux qu'ils aiment, et surtout attentionné et tellement gentil...Bref , il m'a fait carrément craquer !! Et qu'est-ce que j'ai aimé la manière dont il la taquine...
« I seriously can't get over how little you are. I just want to put you in my pocket and carry you around with me. »

"There was something about Mia and her laughs. But nothing could beat the way Mia smiled when she was really happy about something. It was stunning. Simply beautiful."
Ch'est pas trop mimi ??? About Last Night...  de Belle Aurora 3343367894
Et puis il y a les deux voisins de Mia, un couple gay qui m'a fait craquée, ils sont juste adorables.
L'auteure compte écrire une suite portant sur Harry, le frère de Mia, dont l'histoire nous est dévoilée dans ce livre. J'ai hâte de le lire !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum