Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever - Tome 4 : Wrecked de Priscilla West

Aller en bas

Forever - Tome 4 : Wrecked de Priscilla West Empty Forever - Tome 4 : Wrecked de Priscilla West

Message  Zazazoo Sam 18 Juil 2015 - 11:37

Forever
Tome 4 : Wrecked
de Priscilla West


Forever - Tome 4 : Wrecked de Priscilla West 915YouVCsOL._SL1500_

Résumé :
“There would be no happy ending for us. He was too damaged. I was too broken.”

Two years ago, Lorrie’s mother was murdered. But that wasn’t the end of it. Reeling from the tragedy, Lorrie’s father spiraled into alcohol, depression, and finally suicide.

The two most important people in Lorrie’s life are both gone but she’s still alive.

Trying to recover from the tragedy, Lorrie returns to campus, ready to pick up the pieces of her life. All Lorrie wants is to get back to “normal.”

Then she meets Hunter. The man, the legend, “the Hammer.”

Hunter is a cage fighter who takes on every fight like he’s got nothing to lose. His life is a tangled mess of girls, booze, and fist fights. And while it may seem like he’s got a devil-may-care attitude, he’s fighting a private cage-match with a monster he can’t defeat.

Lorrie knows that Hunter is the exact type of guy she should stay away from, especially in her fragile state, but Hunter has other ideas.

As Hunter and Lorrie grow closer together, will they be able to overcome their pain and heal each other? Or will they both end up wrecked?

Sortie le 11 décembre 2013
Chez Blackbird Publishing

Mon avis :
Voici une romance new adult très classique, qui reprend tous les codes du genre, mais suffisamment bien écrite pour maintenir mon intérêt tout au long de ma lecture.

A ma gauche, Lorrie, qui revient à la fac après un gros passage à vide. Comme toutes les héroines de NA ou presque, la jeune fille a un passé difficile (et ici on peut dire qu’elle a tiré le gros lot : sa mère a été assassinée par son beau-père et son père s’est suicidé après le procès, accablé par le chagrin d’avoir perdu cette femme dont il était divorcé depuis de nombreuses années). A ma droite Hunter, étudiant au physique de bad-boy (lors de leur première rencontre, Lorrie le surnomme Tatoos & muscles … ^^), combattant MMA à ses heures perdues.

Traumatisée par son passé, Lorrie reprend les cours après plusieurs mois d’arrêt et elle a bien du mal à reprendre une vie normale. Heureusement, elle peut compter sur son amie et coloc Daniela, mais aussi sur ce fameux Hunter, qu’elle va rencontrer dans des circonstances un peu particulières …

En pleine reconstruction psychologique, Lorrie ne veut pas d’une relation amoureuse, aussi, bien qu’elle soit très attirée par Hunter, elle va poser des limites franches à leur relation et va la limiter à une « simple » amitié. Sauf que, on s’en doute bien, les complications seront de la partie.

J’ai aimé toute la partie sur cette amitié naissante qui prend rapidement beaucoup d’ampleur, voir ces deux personnages se rapprocher et puiser du réconfort en l’autre. J’aime ces moments où l’on sent un lien plus profond se tisser entre eux, ces scènes où l’on pense qu’ils vont céder à la tentation et faire passer leur relation à l’étape supérieure.

Cette partie du livre est la plus réussie selon moi, même si à intervalles réguliers, quelques mini drames viennent frapper les héros.

La seconde partie du récit reste classique, avec l’histoire d’amour qui se développe, les traditionnels rebondissements mélodramatiques, même si certains d’entre eux m’ont étonnée.

Dans l’ensemble, c’est une romance sympathique, mais très codifiée et au final il y a quand même pas mal de mélodrame, mais une fois encore on est bien là dans un NA typique. Le livre souffre aussi de certaines longueurs, surtout vers le milieu.
Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux, Gary et Daniela sont présents à intervalles réguliers. Gary est le meilleur ami de Hunter, lui aussi est dans le MMA, et il fait l’effet d’u garçon très sympathique, du coup je me demande s’il aura son propre tome.

A noter que cette romance se termine sur un cliffhanger, et se poursuit dans le tome suivant. Il s’agit d ‘un tome 4, mais qui peut se lire comme un one-shot (moi même je n’ai pas lu les tomes précédents, ne sachant pas qu’il s’agissait d’une série).

♥ ♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum