Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith

Aller en bas

 Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith

Message  mabi Dim 19 Juil 2015 - 20:22

 Journal d'un vampire - Tome 10 
 L. J. Smith
 Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Logo_225961

Présentation :
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Mon avis :
Dans mon avis du tome 9 je disais :
L'arrivée de ces nouveaux ennemis, la mort de certains des personnages de l'équipe et le retour du frère prodigue vont redistribuer les rôles et modifier l'équilibre des forces.
Après ce tome 9, il faut absolument lire le 10.
 Voici chose faite. Et je suis prise au piège... la fin est telle qu'il aurait fallu avoir le tome 11 sous la main. Pas grave, il est dispo chez l'ami Edouard, j'irai le chercher demain...
Bien, dans cet opus, Elena doit surmonter son affliction
Spoiler:
et combattre son attirance pour Damon.
Meredith voit sa vie basculer, mais le soutien indéfectible de son mari et de ses amis va la soutenir dans son épreuve.
Quant à Bonnie, refusera-t-elle le mariage que lui propose Zander et laissera-t-elle l'amour de sa vie la quitter pour rester fidèlement auprès des ses amies malheureuse?

Ma note :  Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Vil2_vampire  Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Vil2_vampire  Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Vil2_vampire  Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Vil2_vampire /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Journal d'un vampire - Tome 10 de L. J. Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum