Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraordinary means TAG : à vous !

+8
Julie-Ambre
lessa42
Bidoulolo
Bookinette
arianouchka
EmmaMorgane
Floralies
Elea
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Extraordinary means TAG : à vous !  - Page 2 Empty Re: Extraordinary means TAG : à vous !

Message  Pimprelune Lun 17 Aoû 2015 - 10:59

Flûte, crotte et palsembleu, je vais reprendre également la lecture de ce tome Extraordinary means TAG : à vous !  - Page 2 Lh-5la10 («Les Hathaway - 5 : L'amour l'après-midi», Lisa Kleypas) moi aussi, Kaylanne et marissa ! Ce qui veut dire la série complète sur la famille avec Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn  Crying or Very sad  !

Je sens que - relecture oblige
Pimprelune a écrit:8 : Tu as choisi et reposé 5 livres le mois passé. Comment gères-tu ta panne de lecture ?

Deux solutions =
* Petit a - je fais une énorme pause lecture (visionnage de films, séries en retard) et j'en profite pour acheter encore plus de livres à mettre en attente dans ma BBAL
* Petit b - je relis des TopissimesÀGarderAbsolumentAimésALaFolie pour diluer le mauvais goût des précédents titres

- je vais encore aller faire un tour à la Librairie de Provence --> AÏE, mes finances, mon banquier, ma CB tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum