Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley

Aller en bas

Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley Empty Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juil 2015 - 20:58

Dartmoor
Tome 2 : Price of Angels
de Lauren Gilley


Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley Price_10

Tome 1 : Fearless

Résumé (Traduction Forum BdP)

Holly Jessup est venue à Knoxville dans le but de rencontrer le club des Lean Dogs et de trouver un tueur parmi eux. Elle a passé quatre mois à se rapprocher du sergent Michael, et il est temps de franchir le pas.

Michael McCall n'a pas l'habitude d'accepter des contrats, mais Holly n'est pas le genre de filles à courir après les Dogs. Elle est pétrifiée, et elle pourrait bien être la première femme à le voir pour l'homme qu'il est, plutôt que pour le hors-la-loi auquel il ressemble. Et peut-être que pour Holly, il pourrait devenir enfin Saint Michael...

Après les évènements de Fearless, les Lean Dogs ne peuvent plus se permettre d'autres scandales. Michael ne s'attendait pas à être celui qui briserait les règles. Et personne n'aurait pu imaginer que ses sentiments pour une femme pourraient chambouler la balance de la pègre du Tennessee.

Sortie VO : mars 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley Empty Re: Dartmoor - Tome 2 : Price of Angels de Lauren Gilley

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juil 2015 - 21:03

Un second tome plus court qui se laisse lire tout aussi vite !
(À noter qu'il est nécessaire de lire le tome 1, Fearless, pour lire ce tome 2.)

Nous retrouvons dans ce second volet Michael, le sergent à la façade de glace du club des Lean Dogs. Michael ne parle jamais pour ne rien dire, il est froid, il est dévoué au club, mais il n’est proche de personne… pas même de ses frères. C’était un personnage qui m'était presque antipathique dans le premier tome, mais que nous découvrons ici sous un tout autre jour.

Et on peut dire que Lauren Gilley en fait baver à ses personnages ! Dans le tome 1, nous avions assisté aux avances timides que la serveuse du Bell Bar, Holly, faisait à Michael, dédaignant le reste des Lean Dogs ou les autres clients. Et pour cause, nous découvrons une jeune femme au passé absolument effroyable, à la recherche d’un homme qui n’aura peur de rien. Et cet homme, elle l’a su dès qu’elle a posé les yeux sur lui, il s’agit de Michael.

Et le loup solitaire qui n’aime personne se laisse lentement apprivoiser, pas à pas... jusqu’à ce que Holly lui fasse une choquante demande qui va à l’encontre de son rôle au sein du club.

J’ai beaucoup aimé leur couple. C’était vraiment touchant, horrifiant lorsqu’ils parlent de leur passé respectif, mais il y a beaucoup de tendresse entre eux. J'ai adoré voir Michael se dérider et s'attendrir alors qu'il n'est habituellement jamais proche des gens.

Un bémol que je noterai toutefois, c’est que l’auteur ne se concentre malheureusement pas assez sur eux à mon goût. En parallèle, nous retrouvons beaucoup (trop) Ava et Mercy qui poursuivent leur bonhomme de chemin. Si le tome 1 présentait déjà aussi les points de vue d’autres personnages, cela n’éclipsait pas pour autant le couple phare. Mais là, nous avons quasiment deux histoires d’amour en parallèle, alors que j’avais plutôt hâte de retrouver Michael et Holly pour découvrir comment leur histoire allait réussir à se développer !  

Enfin, cela reste très addictif, et je poursuivrai sans hésiter cette saga pour découvrir l'histoire des autres membres du club !!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum