Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fortunes du coeur de Mary Nichols

Aller en bas

Les fortunes du coeur de Mary Nichols  Empty Les fortunes du coeur de Mary Nichols

Message  ninou-lilou Mar 2 Nov 2010 - 19:04

Les fortunes du coeur
de Mary Nichols


Les fortunes du coeur de Mary Nichols  Sans_t10

Résumé:
-------
En 1845, à la mort de sa mère, Sarah Jane, alors âgée de 13 ans et issue d'une famille
pauvre, quitte son foyer en compagnie de son jeune frère. Ne trouvant pas de travail,
elle se résout à rejoindre l'orphelinat où elle rencontre Thomas Wistonby. Il lui apprend
à lire, à écrire et à parler comme une dame. A 16 ans, elle entre au service des Chevington et fait la connaissance de Pâris, un jeune gentleman dont elle tombe amoureuse. Enceinte, Sarah est chassée, et l'homme qu'elle aime a disparu. Son rêve de devenir une femme du monde semble anéanti. Sa volonté et son fils sont désormais ses seules motivations. Dès lors, l'existence de Sarah sera froidement bercée par la vengeance, ce jour où enfin, elle pourra regarder Pâris dans les yeux, d'égale à égal.

Ce que j'en ai pensé:
--------------------
C'est l'histoire de Sarah Jane,une jeune fille pleine d'énergie et d'envie de vivre,qui va
vivre des moments difficiles, allant jusqu'à la misère.Sa route va croiser plusieurs hommes, lesquels vont changer le court de sa vie. C'est une bouleversante histoire de vie. Néanmoins je suis un peu déçue de la fin, je ne la voyais pas comme ça Les fortunes du coeur de Mary Nichols  58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum