Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Juliette de Teri Wilson

+3
clochettes
Penny
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Just Juliette de Teri Wilson

Message  Julie-Ambre Ven 7 Aoû 2015 - 10:51

Just Juliette 
de Teri Wilson

Titre VO : Unmasking Juliet

Just Juliette de Teri Wilson Just_j11

VO:

Résumé

L’amour, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber !

La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !

Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.

Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?

Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

Sortie prévue le 21 octobre 2015 chez Harlequin
Collection : &H


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 6 Sep 2015 - 10:53, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  Penny Jeu 3 Sep 2015 - 20:12

Ajout de la couv'  cheesygrin

_________________
Just Juliette de Teri Wilson Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  clochettes Jeu 3 Sep 2015 - 21:12

ohhhhhhhh sa à l'air pas mal puis sa tombe dans le mois d' halloween quoi de mieux à lire pour les vacances de Toussaint  Just Juliette de Teri Wilson 2887121767 Just Juliette de Teri Wilson 2887121767 .
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  Laenic Dim 11 Oct 2015 - 13:42

C'est une romance sympathique, toute swoonesque pour la saison. Avec cette romance, on baigne dans le chocolat et les histoires de familles. 

Juliette Arabella est chocolatière dans l'entreprise familiale et depuis la nuit des temps les Mezzanote sont leur concurrent direct et ennemie juré. 
Lors d'un bal masqué, elle prend l'air au milieu des vignes quand elle est surprise par un mystérieux inconnu. Le coup de foudre est instantané et un baisé passionné échangé. Quand elle revient dans la salle de bal, elle découvre avec stupeur que l'homme qu'elle vient d'embrassé n'est autre que Leo Mezzanote... 

C'est une romance est douce, bien écrite et agréable pour passer un bon moment. Je pensais à la lecture du résumé qu'elle aurait un style plus fun mais c'est un style assez classique néanmoins ça passe très bien.

Les personnages sont attachants et je me suis laissé porté par l'histoire. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et commencer une lecture légère, ils est pour vous...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Just Juliette de Teri Wilson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  GlamGirl Sam 19 Mar 2016 - 11:30

J'ai passé un bon moment en lisant ce roman. Just Juliette de Teri Wilson 3343367894  Une histoire d'amour toute mignonne avec des personnages attachants au milieu d'une guerre du chocolat. C'est un roman léger et sans prise de tête. Je l'ai trouvé sympa à lire entre deux "grandes" lectures. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  Vivi78 Ven 28 Oct 2016 - 11:48

Ce n'est pas l'histoire de Roméo et Juliette mais de Léo et Juliette. Issus de deux familles de chocolatiers autrefois partenaires et aujourd'hui ennemis, il est impensable que Juliette et Léo se rencontrent et se plaisent et pourtant...

Une romance contemporaine chocolatée peut-être pas inoubliable mais très sympa.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  Elea Mer 27 Mar 2019 - 17:46

Just Juliette de Teri Wilson 51YrDUrKYHL._SX299_BO1,204,203,200_

Réédition en poche le 1er mars 2019
sous le nom Un amour imprévu comprenant également le titre Darcy, what else ?.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Just Juliette de Teri Wilson Empty Re: Just Juliette de Teri Wilson

Message  Elea Mar 9 Avr 2019 - 13:42

Une réécriture de Roméo et Juliette assez mignonne, plutôt courte puisque l'histoire fait à peine 200 pages, mais qui m'a fait passer un bon moment. C'est totalement le genre d'histoire sans prise de tête qu'on aime lire entre deux lectures un peu plus intenses.

J'ai bien aimé que l'intrigue se passe dans le monde du chocolat de nos jours. Voir ces deux familles de chocolatiers se détester et faire tout pour ruiner l'autre lors de compétitions gourmandes était intéressant et amusant.

L'histoire d'amour, comme pour l'oeuvre originale d'ailleurs, ne m'a pas forcément touché par contre. Vu que le roman est très court, la romance va vite également, et tout cela fait que leur romance est un petit peu trop superficielle et succincte pour réellement m'emporter.

Malgré tout, ça se lit vite et bien, et j'ai apprécié cette romance chocolatée, qui m'a donné faim !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum