Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie en double de Fiona Harper

3 participants

Aller en bas

Ma vie en double de Fiona Harper Empty Ma vie en double de Fiona Harper

Message  Julie-Ambre Ven 7 Aoû 2015 - 11:08

Ma vie en double
de Fiona Harper

Titre VO : Make My Wish Come True

Ma vie en double de Fiona Harper 9782280279079

VO:

Résumé

Un mojito et un transat : c’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Bye-bye les stars d’Hollywood et leurs caprices qui font devenir chèvre l’assistante metteuse en scène qu’elle est. Bonjour le soleil caribéen et les plages paradisiaques !

Bon, le seul grain de sable dans son plan d’évasion tropicale, c’est Juliet, sa sœur aînée. Elle est plutôt du genre maniaque-obsédée-par-la-perfection, et passe chaque année des semaines à préparer LE Noël familial parfait. Alors, quand Gemma lui annonce qu’elle compte mettre les voiles pile à cette période, c’est l’apocalypse version Juliet.

Pour apaiser sa furie de sœur, Gemma ne sait plus quoi faire. Et, dans un moment d’inconscience saupoudré d’instinct de survie, elle propose l’ultime sacrifice : un échange de vacances. Le plus incroyable, c’est que Juliet accepte. Résultat : sa chère et tendre grande sœur partira se dorer la pilule sous les palmiers sur son transat, tandis que Gemma fera pénitence en passant deux semaines avec ses quatre neveux et nièces…

Sortie prévue le 21 octobre 2015 chez Harlequin
Collection : &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en double de Fiona Harper Empty Re: Ma vie en double de Fiona Harper

Message  Penny Mer 2 Sep 2015 - 20:11

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Ma vie en double de Fiona Harper Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en double de Fiona Harper Empty Re: Ma vie en double de Fiona Harper

Message  ness38 Ven 20 Nov 2015 - 8:53

je ne connais pas cette auteure mais suite a l'avis trés enthousiaste d'une reine , je me suis lancée car je voulais une lecture qui me mette du baume au coeur , et j'ai trouvé !!!
a première vue , juliet est une femme intransigeante , rigide , maniaque , qui veut que tout soit parfait , trop envahie par ses responsabilités , des journées programmés a la seconde prés , mais hélas au bord de l'explosion mais aprés un changement de décor salutaire , on découvre une femme qui aime tellement les autres qu'elle se coupe en 4 pour eux , elle veut que tout soit parfait car un petit grain de sable pourrait tout gacher et lui faire revivre un moment ou meme une tranche de vie qu'elle voudrait oublier , et de ce fait on commence a admirer cette femme qui réalise qu'elle passe a coté des choses capitales de sa vie et change petit a petit , elle s'assume , s'amuse et ose , a la fin de ce changement salutaire , c'est une nouvelle femme qui perd de sa rigidité , qui donne tjrs autant mais laisse une part pour elle meme et vers la fin !!! pour elle , un épilogue émouvant et je me suis sentie fière d'elle !!!
gemma est le contraire de sa soeur , plutot cool meme si sérieuse dans son travail , facile a vivre , fuit un peu l'attachement , quand elle reste pour noel , on découvre une nouvelle facette d'elle , elle se débrouille pour que tt se passe bien meme si parfois elle frole les catastrophes , elle comprend mieux sa soeur en vivant sa vie , ses peurs et son amour pour autrui .et meme si juliet n'est pas la , elle est présente par la pensée .
aprés une arrivée fracassante , des blessures ouvertes , des non dits enfin exposés , la fin nous met du baume au coeur et cet épilogue m'a laissé souriante , heureuse et m'a donné foi en l'etre humain car aprés tout nous devrions tous pouvoir pardonner et avancer .
j'ai trouvé ma lecture trés agréable telle un téléfilm sur m6 qu'on voudrait apprécier sous un plaid avec un bon chocolat chaud !!!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum