Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

+7
Candyshy
Pénéla
Lupanita
clotho
Kanae
Cloveroly
adminbdp
11 participants

Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  adminbdp Dim 7 Nov 2010 - 10:20

Les vampires Argeneau, Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Book_cover_les_vampires_argeneau,_tome_1___en-cas_d_urgence_119881_250_400

Présentation

Il y a un type surper sexy ligoté sur le lit de Lissianna Argeneau et ce n’est pas son dessert mais le plat principal !

Lissianna a passé de longs siècles à chercher Mr Parfait pour elle, pas vraiment celui qu’elle dévorerait en une bouchée et cet homme là pour bien être le bon ! Mais il y a un autre problème plus urgent : sa tendance à tourner de l’oeil dès qu’elle voit du sang... Pas spécialement pratique pour une vampire. Sa mère pense qu’elle a trouvé la parfaite solution et lui sert son médecin sur un plateau d’argent ( ou au moins solidement attaché à son lit de fer !). Bien-sûr, cela ne gâte rien que le docteur ait un cou aussi délicieux.

Quel genre de femelle vampire au sang froid pourrait résister à une tentation pareille ? Le docteur Gregory Hewitt se remet plutôt vite du choc de se réveiller dans la chambre d’une étrangère, surtout lorsqu’il réalise qu’une femme superbe va lui faire passer une nuit de rêve. Mais est-il possible que le bon docteur trouve le grand amour avec une vampire coquine qui a peur du sang ou ne sera-t-til que son repas ?

C’est la question dont le Dr Greg voudrait bien avoir la réponse si Lissianna se décide à mordre...

Genre : comédie romantique
Sortie janvier 2011, les 3 premiers tomes seront publiés de janvier à mars 2011


Plus d'informations sur Blue-moon : http://blue-moon.fr/spip.php?article4582


Dernière édition par Swolen le Mar 21 Déc 2010 - 14:22, édité 2 fois

_________________
Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Dim 7 Nov 2010 - 18:31

Cela a l'air très sympa cette petite série...
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Kanae Dim 7 Nov 2010 - 20:26

Mais euuuuuuuuh on va encore se ruineeeeeeeeeeeer Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 648422
Nan plus sérieusement j'aime tjs découvrir de nouvelles séries! et je fais généralement confiance les yeux fermés aux éditions Milady pour leurs choix!!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Dim 23 Jan 2011 - 14:17

Mon avis:
Ce livre (et je suppose aussi la série) est plutôt Chick lit que Bit Lit.
Tout d'abord, l'arbre généalogique qui se trouve au début du livre, nous enlève toutes surprises sur les couples qui vont se former ou les enfants à venir.

Comme c'est le tome 1, il est donc normal, qu'il y ait une longue description de la famille, mais j'ai trouvé que certains passages n'avaient aucun enjeux, étaient plutôt longs et ralentissaient l'histoire.
Le sujet de l'histoire est très sympa, une jeune femme vampire de 200 ans qui a la phobie du sang et plutôt maladroite qui rencontre un thérapeute, c'est inédit.
Il n'y a presque pas d'actions, tout est centré sur les relations et les dialogues.

Je suis un peu déçue, car je m'attendais à mieux, et plus précisément à plus pimenté. Il y a un peu d'humour, 2 ou 3 scènes un peu coquine mais c'est tout. C'est vrai que la présentation de la famille donne des perspectives intéressantes pour la suite mais bon, je n'étais très captivée par ce livre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Au moins 3 coeurs car le style d'écriture de l'auteur est très fluide et très plaisant à lire. Les personnages sont originaux et attachants même si l'histoire est plutôt plate.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  clotho Dim 23 Jan 2011 - 14:21

Clover a très bien résumé nos avis sur le livre ^^

C'est vrai que l'arbre généalogique du début m'a un peu perturbée.

M'enfin je pense lire la suite tout de même, surtout les tomes avec Lucern et Bastien qui ont l'air rigolo !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Dim 23 Jan 2011 - 14:24

clotho a écrit:M'enfin je pense lire la suite tout de même, surtout les tomes avec Lucern et Bastien qui ont l'air rigolo !

C'est vrai que le premier chapitre du tome 2 (à la fin de ce livre) était intéressant et donnait envie.
Moi aussi j'attends de voir ce que donne le tome 2 pour me faire un avis définitif sur cette série.

Le personnage de Thomas m'a fait rire! Je lirais peut être aussi son tome!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  clotho Dim 23 Jan 2011 - 17:43

Ben le tome qui concerne Thomas est un des dernier je crois bien :/

Oui j'ai adoré au début quand Greg croit rêver.

Des naïades en nuisette, toutes super belles et... Spider man ?

J'étais morte de rire.

EDIT :

Bon ça y est, je l'ai terminé. Franchement, c'est super bine écrit,
c'est assez drôle. J'aime bien l'histoire de ces vampires, enfin de ces
hommes 2.0 qui diffère totalement de ce que j'ai pu lire jusqu'à
maintenant.

Lissianna est adorable, Greg aussi, bien que j'en ai eu marre au bout
d'un moment de lire qu'ils étaient tous les deux beaux, gentils
intelligents...

Il est clair qu'un peu plus d'action et moins de bla bla aurait carrément propulsé ce roman bien plus haut dans mon estime.

Du coup, j'vais mettre Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 92472 Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 92472 Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 92472
J'aurais mis 4 l'épisode du père Joseph avait été un peu plus développée.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Dim 23 Jan 2011 - 17:47

Un autre élément rigolo dans ce livre, c'est l'histoire du concombre... Je ne savais pas que cela se faisait! Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 295776373
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  clotho Dim 23 Jan 2011 - 17:52

Ah oui y a des mecs qui en sont réduits à ça.

Ben en soirée, certains se sentent obligés de se mettre une paire de chaussette dans le slip histoire d'assurer pendant les collés serrés xD

Les mecs se plaignent des soutifs push up qui mettent la marchandise trop en valeur par rapport à la réalité. Nous aussi on peut bien se plaindre !

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  adminbdp Lun 24 Jan 2011 - 13:13

Je suis du même avis que les filles, c'est vraiment bien écrit, les personnages sont sympa, le concept de ces vampires change un peu, mais que c'est long parfois ! Tellement de bla-bla ! Biensûr c'est le premier tome d'une longue saga, donc il faut poser les bases mais certaines scènes traînent tout de même en longueur ce qui fait que je n'ai pas été transportée par le récit.

On est plus proche de la romance habituelle que de la bit lit, là c'est sûr ! Rien à voir ! Et ça reste assez léger au niveau de l'histoire comme de la relation entre Lissiana et Greg (pas de prise de tête !).

Je lirai la suite, avec un peu de chance il y aura moins de scènes longues (beaucoup de séries s'améliorent en avançant).

_________________
Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Lupanita Mer 26 Jan 2011 - 14:28

Moi qui hésitait à le prendre, je ne pense pas que je vais le prendre.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Pénéla Lun 7 Fév 2011 - 10:25

Un peu comme Cloveroly, j'ai été un peu déçue par rapport à ce que j'en attendais.

Mon sentiment est un peu mitigé. En fait ça reste très léger et je voyais un truc un peu plus sombre, avec une vraie intrigue et là... il n'y en a pas trop.
Le tout manque un peu de consistance, il y a pas mal de longueurs, de pages pour ne rien dire. C'est dommage parce qu'il y a du potentiel, c'est une sacrée famille de déjantés et j'ai bien aimé certains personnages (Thomas au hasard Embarassed , malheureusement renseignements pris, son tome est loin dans la liste Sad, je ne sais pas si je vais avoir le courage de lire les autres.

Je vais peut-être tenter le 2ème tome quand il sortira afin de me faire une idée plus définitive et savoir si oui ou non je poursuis la série.

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Candyshy Jeu 19 Mai 2011 - 11:24

Mon avis :

Alors l'héroine a un gros soucis de garder le syeux ouvert à la vue du sang, chose assez drôle, sa mère décide de lui faire un joli cadeau d'anniversaire qui est autre que le docteur Hewitt, est il le dessert pour Lissi ou un aide précieuse ???

On tombe sur une famille de vampire, soudée, drôle, les jeunes vampires font vraiment adolescent malgré leur quelques années de plus que les humains. Tout le monde se mèle de tout, chacun donne son avis, La famille est vraiment très sympa, ils se nourrissent à la veine d'humaine mais ne tue pas, donc des gentils vampires.

Le docteur Hewitt est parachuté là, sans son accord, ou plutôt attaché au lit de Lissi mais y aurait il un lien entre nos 2 protagonistes.

Je n'ai pas trouvé aussi passionnant que mes autres lectures favorites mais j'ai passé un bon moment, on s'attache tout de même à ses personnages la famille est trop poilante, j'ai bien ri avec ses jeunes vampires, de la façon de se comporter des perso.

La lecture se fait très facilement, on sait dès le départ ce qui va se passer, on est moins captivé du coup, y a pas trop d'intrigue et d'action mais bon, on passe tout de même une agréable lecture que je conseille tout de même.


Note : 7 / 10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Genasol Mer 25 Juin 2014 - 23:46

Voila mon deuxième avis retour: nettement plus positive... 
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est plus l'originalité de l'histoire qui m'a attiré que tout le reste. Et oui, avoir une phobie du sang pour un vampire c'est dangeureux  Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 295776373 ... Bref pour mon premier livre de vampire j'ai ADORE... Lissiana est une fille vraiment très attachante et Greg, ouhlala, je l'ai carrément idolatré au fil des pages. Cependant le personnage sur qui j'ai vraiment craqué s'est, sans doute, Thomas qui m'a vraiment fait rire comme tous les personnages d'ailleurs. Je me laisse pas trop tenté par le deuxième tome vu que j'aurais préféré pour héros Thomas au lieu du frère froid de Lissiana, mais je le lirais certainement.
C'est un Lu, Approuvé et Recommandé pour moi  
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  arianouchka Jeu 26 Juin 2014 - 8:26

C'est une excellente série et qui sort un peu de "l'ordinaire vampiresque". Il est juste extrêmement dommage que les éditeurs français  Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 3406960028 aient arrêté la traduction après le tome 6  Mad  Mad  Mad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Genasol Jeu 26 Juin 2014 - 19:05

arianouchka a écrit:C'est une excellente série et qui sort un peu de "l'ordinaire vampiresque". Il est juste extrêmement dommage que les éditeurs français  Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 3406960028 aient arrêté la traduction après le tome 6  Mad  Mad  Mad

C'est vrai que c'est vraiment dommage surtout pour celles qui comme moi ne lisent rien en anglais  tusors . Sinon je trouve pas de Tome sur Thomas c'est vrai sa???
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  EmmaMorgane Ven 27 Juin 2014 - 9:45

J'ai beaucoup aimé cette série aussi et très déçue qu'elle s'arrête si vite... alors qu'il y a plein de tomes en VO  Sad   Sad

peut-être y reviendront-ils un jour ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  Genasol Ven 27 Juin 2014 - 11:23

Peut être oui EmmaMorgane, on a juste à croiser les doigts  Rolling Eyes
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  arianouchka Sam 28 Juin 2014 - 8:48

Il est dans le tome 8 qui n'est,hélas, pas traduit... Mad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands Empty Re: Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands

Message  betty boop Lun 10 Nov 2014 - 23:48

j'ai trouvé ce livre par hasard et le résumé m'a plu, et je peux vous dire que je l'ai trouvé super à certains moments j'étais pliée en deux, j'adore l'humour dans un livre et je dois dire que celui là n'en manque pas. Cette famille complètement loufoque ou tout le monde se mêle de tout, ou les vampires de 200 ans passent pour des adolescents, j'ai aimé les liens très fort qui unis ces jeunes presque tous cousins. Il y a vraiment beaucoup de scènes cocasses surtout au début, c'est vrais qu'il n'y pas d'action surtout pour des vampires, généralement dans ce genre de lecture l'ambiance est plutôt sombre et il y a du danger partout, mais ça ne m'a pas dérangé au contraire le scénario est vraiment très original. Même les informations sur la façon de vivre ou l'origine de ces vampires n'a rien à voir avec les autres romans du même genre. Certaines pourrons dire que c'est plus une comédie- romantique qu'un bit-lit et elle auront sans doute raison mais pour moi ça reste une super histoire et je vais de ce pas me plonger dans la suite Tome 1 : En cas d’urgence de Lynsay Sands 2887121767.

Greg psychologue de son état se fait enlevé/de son plein gré par la mère de Lissi, une jeune vampire, pour servir de cadeau d'anniversaire à cette dernière. Lissi qui pense avec plaisir qu'il est son dessert au dîner familial dudit anniversaire, tombe des nues quand sa mère lui apprend qu'en fait il est là pour la guérir de sa phobie, car au comble de l’ironie pour un vampire elle est hémophobe, tout compte fait rien ne se passera comme prévu.


MA NOTE:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum