Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe

Aller en bas

Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Empty Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe

Message  Isatis Ven 21 Aoû 2015 - 18:51

Premier amour
Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe
(Recueil de nouvelles)



Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Captur11


Description :


Un premier amour ne s’oublie jamais.
Suivez à travers ces trois histoires gays, la naissance du plus beau sentiment existant au monde.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes :
Maria J. Romaley  « Crumble aux Pommes  »
Sebastian Bernadotte  « Un Week-end à Copenhague  »
Serge Philippe  « Ma Première Histoire »


Sortie le 9 août 2015 chez Sidh Press
Collection Zéphir

_________________
Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Empty Re: Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe

Message  Isatis Dim 27 Sep 2015 - 19:47

Voici un recueil de nouvelles consacré aux émois des premières amours et qui donne l'opportunité  de découvrir la plume de trois nouveaux auteurs.
J'ai passé un agréable moment avec ses  courtes histoires qui se sont achevées en laissant à chaque fois un sentiment différent. J'en dirai très peu sur le contenu pour ne pas gâcher la découverte.

"Crumble aux pommes" est comme son nom l'indique une petite gourmandise douce et sucrée, mignonne à souhait, sur des amis d'enfance qui deviendront plus...  Alors oui, cette nouvelle déborde de bons sentiments , elle sera peut-être jugée trop fleur bleue mais nous avons besoin de ce genre d'histoires parfois, d'autant plus que couple est particulièrement attendrissant et drôle.
Cette nouvelle se conclut par les mots de l'auteur,  nous rappelant à juste titre que ce monde n'est pas seulement peuplé d'intolérants qui rejettent ceux qui ont l'audace d'aimer autrement. Merci Maria, cela fait du bien !

"Un week-end à Copenhague" nous offre une petite virée en Europe du Nord entre Suède et Danemark. La plume masculine est moins dans l'émotion, j'aurais  apprécié plus de sentiments  mais la maladresse des deux héros a cependant quelque chose de touchant. La fin est assez brutale et laisse au lecteur un petit goût amer...

"Ma première histoire". Un bus, deux inconnus, affaire à suivre...
J'ai beaucoup aimé le style original et très drôle de l'auteur ! Et forcément cela fait remonter à la surface des souvenirs au sujet de ces inconnus croisés dans les transports en commun et qui ont su nous titiller (pour ne pas dire émoustiller !)... Pour Yves cet étranger se transformera en "légère" obsession et c'est assez hilarant de le voir sombrer et lutter désespérément. Et puis, une certaine scène fait que notre héros reçoit toute notre empathie, c'est une première dans mes lectures M/M et je ne l'oublierai pas de sitôt ( Yves non plus je crois bien Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe 295776373 ).

Une lecture rapide et divertissante malgré des maladresses... cheesygrin


Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Coeur4Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Coeur4Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Coeur4 / 5

_________________
Premier amour [Recueil de nouvelles] de Maria J. Romaley - Sebastian Bernadotte - Serge Philippe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum