Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

+2
vivi_5
Miss dali
6 participants

Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  Miss dali Dim 6 Sep 2015 - 18:09

Forever - Tome 1
Souviens-toi

De Stefany Thorne


Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Gggg10

Résumé:

Je m’appelle Melinda Evans… Il y a 3 ans, j’ai perdu une partie de ma mémoire après à un accident de voiture. Aujourd’hui, j’emporte avec moi tous mes secrets et je compte bien les cacher… Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J’ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s’attirent, mais il me repousse… Il est la flamme à laquelle j’ai accepté de me livrer et de m’y brûler toute entière. Il est comme un « animal » blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver… »
« Je m’appelle Aïden Kyle… Je suis à la tête de « Kyle Entreprise » depuis la mort tragique de mes parents. Je vis avec un terrible secret et un passé ou les regrets y ont pris place. J’ai rencontré une jeune femme magnifique, forte, courageuse et dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu’il m’est interdit d’approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu’elle ne s’y brûle les ailes… Elle ne pourrait pas le comprendre…
Sortie prévue le 7 septembre 2015 en numérique
Format papier repoussé


Dernière édition par Miss dali le Dim 6 Sep 2015 - 20:40, édité 1 fois
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  Miss dali Dim 6 Sep 2015 - 18:10

Tout d'abord je souhaite remercier Stefany pour ce service presse, pour ses longues heures de papote, de rigolade, sa gentillesse, et son enthousiasme qui sont toujours au rendez-vous.

J'ai donc débuté ce roman avec une grande impatience, je n'avais pas trop lu sur le sujet, sur  les héros,  mais je farfouillais un peu partout et je pouvais constater que les premières lectrices Wattpad avaient adoré l'histoire.
Dès le début j'ai été saisi par l'héroïne, une jeune femme sensible qui a vécu un traumatisme terrible et qui tente de se reconstruire sans le moindre souvenir de son histoire, de son passé, prisonnière finalement des phrases des autres.
On peut sentir le poids sur ses épaules, et on comprend par l'écriture que quelque chose c'est passé, un secret, un tabou auquel elle ne peut redonner vie.

Mélange de romance, de drame, d'enquête, tout est là pour donner les étoiles; malheureusement à un moment j'ai été décontenancé.
Mon héroïne si fragile se transforme en une bête sexuelle que je ne reconnais plus et là à cet instant j'ai fait machine arrière en me disant "ma pauvre t 'as loupé des lignes est pas possible".
je ne parvenais pas é décrypter comment Mélinda était passée de cette petite chose si fragile, prête à se briser, en cette femme se laissant aborder, toucher, par un inconnu dans un lieu public..

J'ai donc poussé malgré tout dans ma lecture, et au fil des pages, les pièces du puzzle ont commencé à s'emboîter et j'ai essayé de comprendre le pourquoi de la chose.
C'est plus profond, plus poussé qu'il n'y paraît, le léger suspens qui s'installe apporte une petite touche supplémentaire.
Aiden lui m' a laissé un peu plus de marbre, énigmatique, ambiguë, froid, je n'ai pas réussi à le saisir et ca m'a déstabilisé.

Malgré tout j'ai apprécié cet instant, saisi les nuances, et les émotions que l'auteur souhaitait me faire partager.
Je pense lire la suite pour essayer d'apaiser certaines craintes, et répondre à certaines interrogations et voir si oui ou non je suis loin de la vérité.
Je conseille en tout cas ce roman à toutes femmes ayant aimées les Christian, Gédéon , Hardon, aimant les romances compliquées avec une touche d'érotisme, de souffrance, de désespoir, et d'intrigue.

Et si vous vous posez encore des questions, j'invite tout le monde à découvrir notre interview de Stefany, ca vous aidera sans doute à foncer acheter ce roman ...
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  vivi_5 Dim 6 Sep 2015 - 21:16

il me parait pas mal du tout celui la aussi mais il va falloir attendre pour la version papier ...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  Luxnbooks Dim 6 Sep 2015 - 23:15

Si j'ai bien compris, la version papier est sortie pendant 24h et visiblement une maison d'édition à contacter l'auteure donc je suppose que la sortie est repoussée jusqu'à la fin des négociations avec la maison d'édition. Donc à voir avec la version numérique !

Moi j'ose pas commencer tant qu'on a pas de nouvelle du tome 2, trop peur lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  vivi_5 Dim 6 Sep 2015 - 23:33

Luxnbooks a écrit:Si j'ai bien compris, la version papier est sortie pendant 24h et visiblement une maison d'édition à contacter l'auteure donc je suppose que la sortie est repoussée jusqu'à la fin des négociations avec la maison d'édition. Donc à voir avec la version numérique !

Moi j'ose pas commencer tant qu'on a pas de nouvelle du tome 2, trop peur lol
merci pour l'info 
de toute façon faut toujours attendre des siècles avant qu'il le sorte en livre. mais il me donne très envie celui la. j'ai hâte ^^
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty J'ai adoré !

Message  sophie91 Dim 22 Nov 2015 - 18:48

Magnifique roman, qu'est ce que j'ai aimé cette lecture, dévoré Embarassed 

Une histoire fantastique Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne 2887121767

sophie91
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty FOREVER : Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  sophie91 Dim 22 Nov 2015 - 19:01

Coucou les filles

Je suis toute nouvelle parmi vous :p

Je viens presque tous les jours sur la page mais aujourd'hui, je me lance ici Embarassed 

Je voulais partager avec vous ma lecture, celle qui m'a touché et emballé ces dernières semaines. J'ai eut la première édition papier et le numérique mais là je voulais la toute dernière. J'ai eut la chance de rencontrer l'auteur au salon de Mons en Belgique ce samedi et j'avoue que je l'ai adoré de suite. Malheureusement, son livre était déjà en rupture au salon et je n'ai pas réussi à avoir la dernière édition de son livre imprimé par sa nouvelle maison d'édition mais je viens de la commander sur Amazon Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne 2887121767

Forever est une histoire d'amour fantastique avec un suspense insoutenable et j'avoue que  cette lecture est vraiment addictive. L'amour qui lie ses héros est incroyable et cette histoire de vengeance familliale change beaucoup de tous ce que nous pouvons lire en ce moment. Il est très romantique mais il y a des passages où franchement tu as chaud cheesygrin  Bref, je suis conquise comme beaucoup de lecteurs et je voulais partager ma lecture avec vous. Peut être je trouverais parmi vous des lecteurs ou "fans" de cette SAGA qui a l'air de conquérir le cœur des Français.

Voilà, belle soirée à vous Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne 3982057981

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Couv_111

sophie91
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  Serendipity Mer 20 Jan 2016 - 22:34

Une histoire d'amnésie mêlée d'une petite intrigue qui avait du potentiel. Pourtant tout va trop vite malgré des répétitions et des passages assez long mais surtout beaucoup trop de contradiction et d’incohérence.
Mélinda, amnésique depuis 3 ans, décide de repartir à zéro avec un nouveau boulot donc un nouveau patron : Aïden.
Alors je peux comprendre que l'attraction entre eux soit forte mais de là à se faire sans cesse du rentre dedans sans retenue dès le début, c'est en total contradiction avec la présentation qu'on nous a fait de Mélinda.
Et Aïden qui n'arrête pas de se morfondre parce qu'il ne doit pas l'approcher et surtout ne rien lui dire, il a plutôt la langue bien pendue :
Un exemple parmi tant d'autres:
Pas une seconde elle se dit qu'elle aurait pu l'avoir déjà rencontré !! A croire qu'elle a oublié qu'elle est amnésique!!
J'ai persisté pour avoir le fin mot de l'histoire alors qu'il n'y en a pas! et je ne pense pas lire la suite pour l'avoir.
Dommage car l'idée était bonne mais bien trop brouillon.   2 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne Empty Re: Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne

Message  EmilieJolie Jeu 21 Jan 2016 - 8:38

Bon ben je constate que ce ne fut pas concluant pour toi non plus Serendipity... dommage. Car il y avait du potentiel mais bâclé et trop de longueurs... au moins toi tu es allé au bout des choses.  Forever - Tome 1: Souviens-toi de Stefany Thorne 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum