Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne me lâche pas - Lil Evans

2 participants

Aller en bas

Ne me lâche pas - Lil Evans Empty Ne me lâche pas - Lil Evans

Message  lilitth Mar 22 Sep 2015 - 13:11

Ne me lâche pas
de Lil Evans

Ne me lâche pas - Lil Evans Ne-me-lache-pas-667023-250-400

Résumé :

Elle l’envoûte. Il la protège.
Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.
Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

Sortie le 19 Août 2015
Éditions la plume et le parchemin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne me lâche pas - Lil Evans Empty Re: Ne me lâche pas - Lil Evans

Message  lilitth Mar 22 Sep 2015 - 13:12

Me revoilà avec un livre qui me laisse un avis plus que mitigé...

Oui j’ai aimé l’histoire. Oui j’ai aimé l’univers mais alors les personnages, c’est autres choses Sad  Ils m’ont laissé un sentiment de « TROP » tout !

Spoiler:
Elle vit avec des humains qui la torturent et ne sait pas grand-chose de la vie. Un jour, ils vont avoir un accident qui va la libéré et lui faire rencontrer Louka...

Louka est l’alpha d’une petite meute. Il a tout du mâle alpha mais depuis qu’il a reçu une balle en argent, il ne peut plus se transformer ni sentir son loup. Sa rencontre avec Mara va tout changer...

J’adore l’histoire. Une héroïne fragile qui découvre la vie, un héros possessif et ultra protecteur tout ce que j’aime  Ne me lâche pas - Lil Evans 3343367894 mais alors j’ai complètement bloqué avec leur personnalité tusors tusors 

Spoiler:
D’accord, après ce qu’elle a vécu c’est un peu normal mais qu’est-ce que c’est soulant a la longue ! Elle nous apparait comme une enfant apeurée et n’a pas toujours des réactions comme on s’y attend...

Louka lui est comme je les aime  Ne me lâche pas - Lil Evans 3343367894 Ne me lâche pas - Lil Evans 3343367894 Protecteur, autoritaire, fort etc.... mais lui comme les autres membres de la meute sont trop dans la niaiserie à plaindre Mara toutes les deux pages. Ce qui est vraiment TROP pour moi. Ça a fini par m’ennuyer et j’étais pressée de finir leur histoire pour passer à autre chose.

Mais malgré tout, j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. L’auteur a de bonnes idées, leur relation prend le temps de s’installer, ce qui est vraiment bien.
Spoiler:

En résumé, un livre qui a ses qualités mais qui a aussi des défauts...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne me lâche pas - Lil Evans Empty Re: Ne me lâche pas - Lil Evans

Message  EmilieJolie Mar 29 Sep 2015 - 14:34

Ayant envie de changer de style, car le NA, ne me fait plus fibrer autant et j'ai l'impression de retomber dans le même schéma presque chaque fois, je me suis lancée dans cette histoire, et mon dieu que j'ai bien fait.

Alors je présice ce n'est pas un style que je lis beaucoup donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison...

Et oh la la cette histoire m'a marqué par son contenu car même si c'est romancé et que c'est du paranormal, l'auteur nous montre à quel point des personnes à l'esprit étriqués et intransigeantes par rapport à la différence peuvent être cruelles... et c'est cela qui m'a profondément touché.

"Elle" m'a ému au plus au point car sa fragilité est sa force en fait. J'ai aimé sa découverte du monde car son innocence est pure et on comprend pourquoi Louka tombe sous son charme. Et Louka qui se redécouvre entier grâce à "Elle" et qui ressent son loup de nouveau, et bien c'est très attachant, et plein de sentiments.

Pour moi une jolie romance.
Une belle découverte.

Ne me lâche pas - Lil Evans 374430724 Ne me lâche pas - Lil Evans 374430724 Ne me lâche pas - Lil Evans 374430724 .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum