Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

+25
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Ven 31 Déc 2010 - 18:33

MDR !!!
Décidément, j'adore tes gifs !
O.K, c'est noté... hé hé hé.... :P


Bon Nouvel an pour toi aussi, avec tes puces et toute ta famille.

Gros bisous ! coeur Evalluation
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Tout d'abord... BONNE ANNEE A TOUTES

Message  sandra06670 Dim 2 Jan 2011 - 11:49

Coucou Linda,

Comment vas-tu ? Photo prise lors de tes journées dédicaces ?! Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108 J'espère que ça a été toi qui stressait tant ! C'est une super idée de nous faire lire en avant première les 2 premiers chapitres de ton nouveau roman. Surtout que Logan m'avait fait une forte impression... Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 10422

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011,

Bise

Sandra
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Dim 2 Jan 2011 - 14:48

coeur Evalluation Coucou Sandra !
Bonne année à toi la puce et plein de bonnes choses.

Oui, c'est une des photos des journées dédicaces.
L'interview est passée et je crois que l'on va bien rire. Impossible de rester sérieuse surtout qu'il faut fixer un point à l'opposé du journaliste quand il tourne ! Je crois bien que j'ai pouffé comme une gamine à force de le voir me montrer du doigt le petit triangle bleu à qui je devais parler... Un schtroumpf, cela aurait été bien mieux ? !

Dès que Swolen nous ouvre la catégorie, il suffira de demander l'inscription et je vous offrirai les chapitres (les deux premiers).

Gros bisous, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles. calin


Dernière édition par Linda le Mer 13 Fév 2019 - 15:59, édité 1 fois
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  adminbdp Lun 3 Jan 2011 - 10:42

La rubrique pour la suite de Terrible Awena est prête. Pour pouvoir y accéder il faut en faire la demande auprès de Linda Wink

_________________
Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  clotho Lun 3 Jan 2011 - 11:55

De retour de vacances, j'ai enfin pu le commander. J'ai hâte de poser mon œil de Parque dessus !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mar 4 Jan 2011 - 11:06

Hello Clotho,

A bientôt pour ton avis et de pouvoir papoter.

Bonne journée

Linda.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  clotho Sam 8 Jan 2011 - 15:01

J'ai reçu un mail comme quoi mon roman a été envoyé aujourd'hui. (un peu bizarre vu que nous sommes samedi)

J'en peux plus d'attendre !!!
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 15:40

si si, ça compte le samedi Wink c'est un jour ouvrable.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 8 Jan 2011 - 19:48

Vite, vite, qu'il arrive ! ! !

Moi je viens de rentrer de mon vendredi-samedi dédicaces...
Tout est parti aujourd'hui, hier il restait 9 livres qui vont être mis en magasin.

Des dates s'inscrivent sur mon calendrier... je crois que mes vacances avec les puces et mon zomme sont grillées.

J'espère un jour être près de chez vous pour que l'on fasse connaissance.

Ilo, j'aurai peut être un peu de temps demain pour mettre un avis sur ton roman que j'ai lu.
Je le posterai dans la catégorie adéquate...

Gros bisous, je vais aller manger mon premier repas de la journée  cheesygrin


Dernière édition par Linda le Mer 13 Fév 2019 - 16:00, édité 1 fois
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 20:21

Yeahhh quelle santé !! Trop contente pour toi !!!

(moi j'ai fait un flop... je récidiverai pas Sad sauf peut-être avec mon roman fantasy à venir...)

Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 8 Jan 2011 - 20:25

Shocked C'était pas une dédicace dans un pub ?
Essaye de contacter les librairies et espace culturel Leclerc de ta région, je suis certaine que tu serais très bien accueillie.

Niveau santé... affraid
Euhhh... je peux donner mon premier jocker ? : jocolor :


Dernière édition par Linda le Mer 13 Fév 2019 - 16:01, édité 1 fois
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 20:30

Non j'entends pas "santé" que tu enchaînes les journées dédicaces et que ça marche Wink

Moi ce matin, j'étais au Tabac-presse de mon village mais la pub a été mal faite, je suis pas soutenue par l'éditeur, et j'ai eu beau dispatcher des affichettes un peu partout, ça l'a pas fait.
Reste que j'ai eu un très bon café et une vente... bon ok, je ne m'attendais pas à en vendre 40 non plus mais un peu plus quand mm... Bref, un plat dans la marre.
Mais ça va... je ne suis pas si déçue. Je me dis juste que ce n'est pas le meilleur bouquin pour me faire un nom alors, c'est peut-être pas plus mal Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 8 Jan 2011 - 20:39

Je vais te raconter quelque chose avant de filer manger.
Quand j'ai fait ma dédicace à Quimperlé, il y avait une autre table avec un auteur qui devait venir un peu plus tard.
Tant qu'il n'était pas là, il a vendu deux piles de livres, dès qu'il est arrivé, et cela durant les deux heures où j'y étais encore, il n'a vendu que deux livres !
Les gens sont soit blasés par les dédicaces, soit ils sont intimidés par l'auteur ou on peur d'être forcés à l'achat.
C'est dommage, car s'ils savaient combien, nous, les auteurs, avons aussi le trac.
Du coup je travaille pendant les dédicaces, j'offre des chocolats, je papote énormément (enfin là c'est pas nouveau, je suis une pipelette), et j'essaye de ne pas donner l'impression de leur sauter dessus et cela fonctionne très bien.

Ce n'est pas facile, mais je sais que tu y arriveras.
Va vers les libraires et les espaces culturels, fais commander tes livres surtout, pas de stock venant de toi, comme ça, les retours, s'il y en a, iront vers la maison d'édition.

Courage, ne baisse pas les bras.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  DYANE Sam 8 Jan 2011 - 20:53

Ah Christy je suis triste pour toi ! Ton livre est bien ! Ne doute pas de toi !!! Rhooo j'aime pas qu'on fasse souffrir mes amies Sad Te fais de gros poutous !

Et moi qui doit en préparer une ça me fait peur ! Comment vont-ils m'accueillir moi et ma romance exagérée Shocked


Linda je suis allée voir le leclerc à Rennes qui m'a dit carrément non pour une dédicace du coup la première que je vais faire sera à la bibliothèque près de chez moi Embarassed
DYANE
DYANE
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2010

http://dyanesuib.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 8 Jan 2011 - 21:17

Shocked Ils t'ont dit non ???
Quoi que Rennes, cela ne m'étonne pas, j'ai eu le responsable au tél il n'y a pas si longtemps, si t'es pas un Goncourt... c'est pas la peine.
Tu es référencée chez Electre ou la Sodis ?
Car si tu n'as pas de référencement pour qu'ils passent les bons de commande, là en général c'est plus dur.
Ilo est référencée il me semble et que risquer d'autre qu'un : non ?
On a la trouille, mais la promotion du livre compte, surtout que c'est aux auteurs de le faire de nos jours, les petites maisons d'éditions étant saignées à blanc. Plus de fonds...

Et si c'est oui, alors c'est un premier pas et il y en aura d'autre.

Surtout ne pas baisser les bras les filles.

Dyane, tu as publié quel titre ?
J'aimerais bien te lire.
Okay
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 21:50

Linda, Dyane est publiée chez Mon Petit Éditeur, tout comme moi.
Ils ne référencent pas à la SODIS mais sur le réseau DILICOM et les grands noms du net (amazone, chapitre, Google Books...)

Je n'adhère pas franchement à "la petite maison saignée à blanc" vue les prix qu'ils imposent sur le livre et la misère qui est censée nous revenir SI on vend un certain nombre de livres sans JAMAIS les commander nous-même même au prix fort.

Le roman de Dyane est plein de fées, de personnages mystérieux et d'atmosphère romantique. La magie de Brocéliande habite cette histoire qui n'est PAS DU TOUT exagérée côté romance. (mais dis donc Miss Dyane, tu veux une fessée ?)
Je l'ai lu plusieurs fois moi !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 8 Jan 2011 - 22:02

Dilicom est un site d'administration des bases de référencements où sont mis à jour les données des différents livres. Donc oui, c'est bon.

Sites administrés par dilicom :

* Banque du livre
* Clil
* Diffulivre
* Dilibel
* Dilisco

* Horizon livres
* Sodis
* Union Distribution
* Volumen



J'ai l'impression que tu le prends mal Ilo, je ne cherche pas à vous dénigrer, mais à vous aider.

Bonne nuit.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  DYANE Sam 8 Jan 2011 - 22:14

lol Christy c'est vrai que je suis morte de trouille et le fait que ma commune m'ait publiée et que les gens me reconnaissent me prends les tripes. Je suis très timide malgré un bon bavardage et je n'ai pas confiance en moi.

Linda mon livre c'est "Luna Manannan" de Dyane. Je n'ai pas essayée d'autres librairies pour l'instant à part ma libraire qui m'a heureusement bien accueilli et une grande librairie qui m'a dit "On ne s'occupe pas de ce genre de livre" l'air dégoutée Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 là tu te sens un peu bête mdr

C'est toi qui démarche les librairies Linda ?
DYANE
DYANE
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2010

http://dyanesuib.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Chris-Ilo Dim 9 Jan 2011 - 13:31

Linda a écrit:
J'ai l'impression que tu le prends mal Ilo, je ne cherche pas à vous dénigrer, mais à vous aider.

Non, non, Linda... je n'ai rien contre toi, surtout ne t'inquiète pas.
En fait, je suis en litige avec MPE et ils font l'autruche, ça m'énerve. Alors, je vais faire une croix sur les mes droits d'auteurs chez eux car je n'ai pas les coudées assez franches pour me battre mais je ne vais pas faire de détails ici, ça n'en vaut pas le coup.

Sinon, j'ai une librairie dans un village voisin au miens qui a été incapable de trouver les références de mon bouquin sur son réseau distributeur... Sad
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Dim 9 Jan 2011 - 13:55

:o Si tu veux on peut en parler par MP.
On trouvera peut être des solutions ?
S'il y a litige, il y aurait peut être moyen de récupérer tes droits d'auteurs.

Courage, surtout ne lâche rien !
Tu as du talent !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  clotho Mar 11 Jan 2011 - 13:55

Je l'ai reçu !!!! \o/

Et je l'ai déjà commencé bien sûr =p

Je tiens déjà à te féliciter pour ton Incipit. C'est pas tout le monde qui est capable de mettre en place une histoire en un peu plus de 5 pages sans que ça soit brouillon ni décousu ! Très agréable à lire, je suis déjà subjuguée.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 12 Jan 2011 - 21:12

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 2887121767 Okay
Super ! ! !
J'attends ton avis avec impatience.

Bises

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  clotho Sam 15 Jan 2011 - 13:01

Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je lis très lentement et j'en profite pour faire durer le roman^^ (un peu comme Georgie quand elle lit les romans de Seth Mortensen mdr).

En tout cas, à la moitié du roman, j'ai me toujours autant. Surtout Barabal/maître Yoda mdr.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 15 Jan 2011 - 20:45

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 295776373 Oh, oui, Barabal, c'est un de mes personnages préférés.

Allez, déguste, c'est toujours mieux quand on prend son temps. calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  DYANE Mer 19 Jan 2011 - 9:39

Linda ...

Je l'ai reçue lundi soir, j'ai eu du mal à m'arrêter mais à 1h30 sachant que j'avais une réunion il a bien fallu Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334
Le lendemain ce fut ardu une journée entière de réunion alors qu'on a peu dormi Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 puis le soir après avoir tout fait vite vite le bouquin Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108

Donc pour te dire je l'adore. Il est excellent, ponctué d'humour, d'amour, de romantisme. J'ai mis un commentaire sur booknode :

Un livre palpitant qui nous fait remonter le temps. Un bon scénario et de l'humour qui pimente le tout. Une histoire magnifique dans un lieu de légende. Awena va de surprise en surprise accompagnée d'un homme mi-Dieu mi-homme qui n'a d'yeux que pour elle.
A lire absolument !


Bravo je suis sous le charme ! je te met le commentaire sur ton blog Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108

Pour info nous avons des similitudes étonnantes toi et moi qui m'épate à un point Shocked
DYANE
DYANE
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2010

http://dyanesuib.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum