Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard

Aller en bas

 Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard Empty Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard

Message  mabi Ven 23 Oct 2015 - 18:50

 Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages
Anne Robillard
 Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard Les-heritiers-d-enkidiev,-tome-9---mirages-569997-250-400
Présentation : L'enchanteresse Moérie, aidée de son amant Coridon, fomente des plans diaboliques afin de faire régner les Elfes sur Enkidiev. Or, même les plus habiles conspirateurs peuvent commettre des erreurs...
Emprisonnés dans la forteresse d'An-Anshar, les jeunes Ayarcoutec et Marec unissent leurs forces pour s'évader et avertir Onyx que sont royaume a été assiégé. Mais comment échapper à la surveillance du traitre Tayaress?
Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, le dieu-épervier Sparwari met en place une stratégie. Sa seule volonté suffira-t-elle à déjouer les obstacles qui se dresseront sur son chemin?
CROIRE EN SON ÉTOILE
Mon avis : Un chasé-croisé entre plusieurs aventures dont les personnages principaux sont censés être des dieux. Bouh làlà, ils ne sont pas particulièrement débonnaires ces ulubrius! Ça castagne dans tous les coins sans s'occuper des dommages collatéraux.
Pendant ce temps, les anciens héros des "Chevaliers d'Émeraude" tentent de réparer les bêtises des déités. Pour compliquer encore un peu la situation, voilà qu'un renégat, venu d'un monde parallèle, vient semer sa pagaille dans le monde, pas si tranquille, des nos anciens héros.
Chapitres après chapitres on passe de l'un à l'autre en essayant de ne pas perdre le fil. Il ne faut pas trop trainer, au risque d'oublier les évènements survenus au héro auquel le chapitre est dédié.
A part cela, c'est un livre assez plaisant.
Et puis:

Ma note :  Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard 374430724  Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard 374430724  Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages de Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum