Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

+9
LaMarquise
Vivi78
Jess
Bookinette
Laenic
clochettes
Laulitta
Distact
Zazazoo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Zahra Mar 22 Déc 2015 - 20:31

bookandcie a écrit:Perso pour un vrai chocolat, je mets du lait, de la crème et des morceaux de chocolat fondu :Miam:
clochettes, on attend ton avis 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 1817799047

C'est exactement ce que je fais quand je veux boire un bon chocolat chaud ( et en ce moment j'en bois beaucoup bulle bulle )!

Laulitta je veux tes sablés de Noel!  Je vais peut-être tester cette recette si je trouve le temps 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3728825754 . Mais ça m'étonnerai qu'ils seront aussi bien réussi que les tiens Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Distact Mer 23 Déc 2015 - 1:32

Zazazoo a écrit:
Hmmm alors disons que je ne suis pas du genre à mesurer pour ce genre de recettes. Disons que pour une personne, je fais chauffer du lait pour un bon gros mug, puis quand le lait commence à chauffer j'ajoute 5 carrés de chocolat noir Nestlé Dessert (ça fait 25 g). Il faut bien remuer pour que le chocolat n'attache pas. Une fois que le lait est bien chaud et le chocolat fondu, j'ajoute un peu de cannelle (parfois même une pincée de gingembre moulu), puis je verse le mélange dans mon mug. Et là j'ajoute un peu de crème liquide. Ou alors il y a la version purement décadente : j'ajoute de la chantilly, si j'en ai sous la main ....

Purée c'est malin, maintenant j'ai trop envie de m'en faire !
merci Zazazoo !! je vais l'essayer ces prochains jours!! 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3343367894 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3343367894 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3343367894

_________________
22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Laulitta Mer 23 Déc 2015 - 5:35

Zahra a écrit:
Laulitta je veux tes sablés de Noel!  Je vais peut-être tester cette recette si je trouve le temps 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3728825754 . Mais ça m'étonnerai qu'ils seront aussi bien réussi que les tiens Wink.

Merci!! Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai détaillé la recette sur mon blog (ce qui en fait revient à dire la même chose qu'ici mais avec pleins d'images^^)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Bidoulolo Mer 23 Déc 2015 - 11:11

Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:
Laulitta je veux tes sablés de Noel!  Je vais peut-être tester cette recette si je trouve le temps 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3728825754 . Mais ça m'étonnerai qu'ils seront aussi bien réussi que les tiens Wink.

Merci!! Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai détaillé la recette sur mon blog (ce qui en fait revient à dire la même chose qu'ici mais avec pleins d'images^^)
Mmmm moi aussi j'en veux, ils ont vraiment l'air bon!
Tes sablés avec le chocolat chaud de Zaza et c'est la régalade assurée !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Pristi Mer 23 Déc 2015 - 15:32

Je boirais bien un chocolat chaud, moi !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  clochettes Mer 23 Déc 2015 - 17:18

j'ai fait le chocolat chaud mais j'ai pas pris de photos pour vous le montrer Crying or Very sad Crying or Very sad ,  avec les petits de mes frères; il sont quatre et en dirait qu'il était 20 mdr   c'était difficile à  les gérer  tous à la fois.
C'était vraiment bon ^^ , mes petits lutins ce sont régalés alors merci pour la recette , et les biscuits je vais les faire demain après-midi avec mes neveux pour que le papa noël puisse les  manger pour continuer sa tournée 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 3343367894, Je ferais une photos   des biscuits promis  bulle bulle bulle bulle bulle
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Empty Re: 22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs

Message  Jess Mer 23 Déc 2015 - 20:55

Laulitta tes sablés ont l'air super bon :Miam:

_________________
22 décembre : Les recettes de Noël de nos auteurs  - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum