Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traversées de Solange Delhomme

2 participants

Aller en bas

Les Traversées de Solange Delhomme  Empty Les Traversées de Solange Delhomme

Message  Julie-Ambre Lun 7 Déc 2015 - 21:44

Les Traversées
de Solange Delhomme


Les Traversées de Solange Delhomme  Les_tr10

Résumé

«Nous sommes tombés éperdument amoureux, une passion physique et sentimentale, des moments d'une intensité sidérante. Je suis devenue femme avec lui. Sa seule présence transformait le monde. C'était merveilleux. C'était terrible. J'ai été emportée.»

Clara n'a que quelques mois quand elle perd sa mère. Fou de chagrin, son père s'exile en Bretagne pour y oublier son désespoir, et confie la fillette à sa grand-mère. À sa mort, la vieille dame laisse derrière elle des carnets qui brisent des années de silence. La lecture de ces carnets lui révèle des facettes insoupçonnées de la lignée de femmes dans laquelle elle s'inscrit. Elles sont de celles qui se jettent à corps perdu dans des passions qui les brisent. De celles qui souffrent d'une incapacité à vivre et aimer en même temps dont Clara se demande si elle n'a pas hérité...

Sortie prévue le 18 mars 2016 chez Milady Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Traversées de Solange Delhomme  Empty Re: Les Traversées de Solange Delhomme

Message  Jessy_be Mer 9 Déc 2015 - 13:53

Celui ci m’intrigue et la couverture est plus qu'énigmatique  Question Du coup je suis encore plus  curieuse de découvrir l'histoire !! Les Traversées de Solange Delhomme  2887121767

Jessy_be
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum