Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

+7
EmmaMorgane
Titia 6575
EmilieJolie
vivi_5
Luxnbooks
Jess
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Julie-Ambre Lun 7 Déc 2015 - 21:46

Remembering Kyle
Tome 1 : Personne d'autre que lui
d'Erin Butler

Titre VO : How We Lived (Remembering Kyle, #1)

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Person10

Résumé

Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c'est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

Sortie prévue le 18 mars 2016 chez Milady Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Jess Lun 7 Déc 2015 - 23:55

A voir, ce genre de scénario est vu et revu. J'attendrai des avis avant de me lancer je crois !

_________________
Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Luxnbooks Mar 8 Déc 2015 - 20:02

Moi malgré le vu et revu, je me laisserai bien tenter
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  vivi_5 Mar 8 Déc 2015 - 20:17

Je suis d'accord avec vous les filles je me laisserais bien tenter aussi
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  EmilieJolie Mar 8 Déc 2015 - 21:41

Moi aussi je suis d'accord avec vous, même si le scénario est du réchauffé,   Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 1817799047 je me laisserai certainement tenter car c'est le genre que j'aime beaucoup  Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 756077050
De plus la couverture est très jolie  Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 3343367894
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Titia 6575 Mer 9 Déc 2015 - 10:09

Pareil que toi Emilie Jolie...je vais le marquer de ce pas sur mes petites tablettes.... Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 2887121767 vous allez avoir ma peau sur le forum Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  EmmaMorgane Mer 9 Déc 2015 - 22:25

Titia 6575 a écrit:Pareil que toi Emilie Jolie...je vais le marquer de ce pas sur mes petites tablettes.... Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 2887121767 vous allez avoir ma peau sur le forum Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 295776373

Moi aussi je le veux !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Candyshy Dim 27 Déc 2015 - 11:57

Et mince un de plus à acheter  cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  MissFéline Ven 11 Mar 2016 - 23:02

Il m’intéresse celui ci, mais je vais attendre quelques avis Wink
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Luxnbooks Ven 11 Mar 2016 - 23:39

MissFéline a écrit:Il m’intéresse celui ci, mais je vais attendre quelques avis Wink
Je l'ai pré-co, j'avais complètement oublié que c'était un tome 1 ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  EmilieJolie Lun 21 Mar 2016 - 9:27

Cette couverture et ce résumé avait tout pour me séduire, de ce fait, je me suis lancée dans cette histoire avec beaucoup d'espoir. Trop peut-être?
Car si le début est prometteur, le reste du récit s'enchaîne beaucoup trop vite, et on a pas le temps de ressentir les émotions des deux héros.

Kels, Chase et Kyle sont depuis l'enfance les meilleurs amis du monde, ils sont tous le temps fourrés ensemble. 
Mais voilà après une erreur monumentale de Chase, Kyle se retrouve six pieds sous terre. 
Cela fait cinq mois que Kyle est décédé, mais l'hiver n'a pas permis sa mise en terre, alors après autant de temps c'est une deuxième souffrance que kels doit affronter et les souvenirs reviennent en masse aussi, et ça fait cinq mois qu'elle n'a pas parlé à Chase. 
Son son frère, son pilier n'est plus là et par la même occasion elle a perdu son meilleur ami, elle est perdue , triste et sans espoir et pour courroner le tout ses parents ne lui prêtent aucune attention, chacun englué dans sa propre souffrance.


Chase est amoureux de Kels depuis un petit moment, il ne l'a mérite pas après ce qu'il a fait mais pourtant l'espoir d'un peut-être est là, il a décidé qu'il serait là pour elle quoi que ça lui coûte. 

J'ai eu de la peine pour ces deux personnage, qui malgré les circonstances font face et arrive à trouver le pardon. 


Un regret, pas d'épilogue, j'aime savoir qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoupd'enfants... 
Mais non, une fin qui arrive un peu trop vite à mon goût. 

Une jolie leçon de courage, de pardon, d'espoir et de vie simplement. 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  EmilieJolie Lun 21 Mar 2016 - 9:29

EmilieJolie a écrit: 
Un regret, pas d'épilogue, j'aime savoir qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoupd'enfants... 
Mais non, une fin qui arrive un peu trop vite à mon goût. 
 

Autant pour moi, je viens de voir que c'est un tome un Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler 1817799047  donc il y a de l'espoir d'avoir une suite de ces deux personnage...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  ms01 Lun 21 Mar 2016 - 15:15

Qu'il est rapide a lire l histoire est bien les héros aussi mais je pense qu'il manque quelque page la fin et tellement rapide ca ma surprise 150 pages en numérique m attendais a beaucoup mieux
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  EmmaMorgane Lun 28 Mar 2016 - 16:19

Une belle histoire agréable à lire et si rapide, trop rapide... à peine commencée et déjà finie...

j'aurai moi aussi en voir un peu plus...

Kels et Chase sont attachants... ils ont tous les deux perdus un être qui leur était cher et ont régi de façon différente...

c'est une belle histoire très réaliste et pleine d'émotions... Chase est responsable de l'accident qui a tué Kyle et il s'en veut... tout le monde lui en veut... et quand on en sait un peu plus... on comprend à quel point c'est difficile pour tous...

Maintenant j'aurai aimé comprendre
ce qui a déclenché:

Une très belle histoire où nos personnages doivent avancer, pardonner...

Je lirai avec plaisir le prochain tome ! en espérant y revoir Kels et Chase cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler Empty Re: Remembering Kyle - Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler

Message  Bookinette Lun 28 Mar 2016 - 17:54

Un début de roman prenant qui fait appel très vite aux émotions...

Kyle est mort et c'est la faute de Chase. Le petit cercle plein d'amitié et de complicité est éclaté au profit de ressentiments, culpabilité, et les parents se font la guerre à coups de procès.

Kels malgré sa douleur ne peut s'empêcher d'aimer encore et toujours Chase. C'est l'ami de toujours et même plus... Il y a des automatismes, des évidences venues de l'enfance qu'on ne peut gommer aussi facilement.
Il faut reprendre contact, passer outre les familles dévastées et pardonner... Un long chemin à parcourir autant pour Chase qui doit vivre avec sa culpabilité, la dépasser et reconstruire sa vie que pour Kels qui doit parvenir à articuler sa colère et son affection...

Si j'ai beaucoup aimé cette histoire, particulièrement le fait que jamais l'auteur ne cherche à minimiser la responsabilité de Chase, il m'a manqué un petit quelque chose pour m'emporter totalement. J'ai eu l'impression que l'histoire s'enlisait un peu, tournait en rond parfois,  je me suis ennuyée par moment.

Quelques révélations de l'histoire m'ont interpellée :
Spoiler:
J'aurais aimé comprendre...

Une histoire, malgré ces petites réserves, pleine d'émotions que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Je lirai très certainement le prochain livre de l'auteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum