Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

+2
Bidoulolo
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Zazazoo Mer 16 Déc 2015 - 18:20

NOËL CHEZ ... SUZANNE WRIGHT

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! 48a43e_4c9efaaf5f71454c8ab3516271ded197

C'est au tour de Suzanne Wright de se prêter au jeu de l'interview spéciale Noël, concoctée par la BdP Team. L'auteur de La meute du Phénix, en pleine écriture de son prochain livre, a pris un moment pour nous, quel plaisir !
**********

Noël chez les Wright ... Racontez-nous comment ça se passe.

La journée se passe avec mon mari, mes enfants, et les nouveaux membres de notre famille : mes fous de chats. Ma famille et moi ouvrons nos cadeaux sur le canapé. Pas sous le sapin, non, mes chats sont malheureusement incapables de résister au fait de bondir sur les objets brillants et les lumières. Les enfants vont jouer et moi je vais ranger. Il ne fait aucun doute que mon mari sera dans la cuisine, à préparer le repas. Plus tard, d'autres membres encore de ma famille arriveront, nous échangerons des cadeaux et nous plaindrons sûrement parce qu'il ne neige pas. Plus tard, nous nous assiérons en famille et dégusterons un bon repas cuisiné par mon mari, et nous le féliciterons pour son incroyable cuisine, tandis que les chats supplieront pour avoir un peu de nourriture.

En pleine phase de digestion après la fête, nous nous traînerons dehors et irons rendre visite à d'autres amis, à la famille, nous échangerons encore des cadeaux avant de rentrer à la maison et de regarder des films, pendant que mes chats s'endorment sur moi alors que je les cajole. Ça n'a pas l'air trop mal, si je devais en juger par moi-même.


Selon vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

Le bonheur de mes enfants, le rôti de mon mari, et aussi des chaussettes très confortables.

Quel est votre moment favori le jour de Noël ?

C'est un mélange entre regarder l'excitation de mes enfants quand ils réalisent que c'est le jour de Noël, et quand ils ouvrent leurs cadeaux.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ? Peut-être lorsque vous étiez enfant?

Je n'ai vraiment aucun mauvais souvenir de Noël ... sauf si on compte le jour où j'ai fait tomber un chou de Bruxelles dans mon verre. C'est le pire qui me soit arrivé.

Marcus Fuller, le tome 4 de votre série est sorti en France en novembre. On adorerait savoir quel cadeau Marcus offrirait à Roni pour Noël, et vice versa ?

Marcus offrirait probablement à Roni un livre sur tout et n'importe quoi, comme une blague. Roni lui achèterait sûrement un gros gâteau au chocolat. Évidemment, ils se disputeraient tous les deux.


pour finir, voulez-vous partager avec nous une recette que vous aimez faire à l'occasion des Fêtes ?

Je ne suis pas une cuisinière. Enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai dit pas dit. Si vous voulez des repas prêts rapidement, comme les pâtes, les toats, les céréales, alors je suis votre homme mais si vous voulez autre chose, il vaut mieux laisser mon mari s'en occuper.
**********


Un grand merci à Suzanne pour sa gentillesse et sa disponibilité ! À la lire, on se ferait bien une place autour de sa table de Fêtes, non ?  cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Sam 19 Déc 2015 - 10:38, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Zazazoo Sam 19 Déc 2015 - 10:37

Hop hop hop une nouvelle interview, rien que pour vous ! 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Bidoulolo Sam 19 Déc 2015 - 10:51

Suzanne Wright a vraiment beaucop d'humour. C'etait un délice de lire cette interview et la description de ces chats et de leur comportement est juste parfaite et hyper réaliste mddrr

Quand à son histoire de Chou de Bruxelles ptdr  mais cela dit c'est un très bon "pire souvenir" !!!

A quand l'interview des membres de l'équipe BdP ???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  lessa42 Sam 19 Déc 2015 - 10:57

rahhhhhhhhhhhhhhhhh merci  cheesygrin je suis en pleine lecture (enfin dans les dernières pages) du tome 1 de la meute Mercury (la meute créée par Nick Axton, le héros du tome 3 de la meute du Phénix) et j'adore!!!!!!!!!! je suis de plus en plus addicte à cette série Wink

Vous qui savez tout Wink savez-vous s'ils ont prévu une sortie en français chez Milady?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Distact Sam 19 Déc 2015 - 10:59

Bidoulolo a écrit:

A quand l'interview des membres de l'équipe BdP ???
ça c'est une très bonne idée!!

_________________
19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Pristi Sam 19 Déc 2015 - 11:21

Distact a écrit:
Bidoulolo a écrit:

A quand l'interview des membres de l'équipe BdP ???
ça c'est une très bonne idée!!
Je plussoie !

J'aime bien toutes ces interviews d'auteurs qui nous permettent de les découvrir.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5731
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview ! Empty Re: 19 décembre : Noël chez ... Suzanne Wright : l'interview !

Message  Bookinette Sam 19 Déc 2015 - 11:54

Très sympa cette interview  Okay ça me donne envie de découvrir ses bouquins, j'ai le tome 1 dans ma PAL.....
Pour son pire souvenir..... titter titter titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum