Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une danse de Heidi Cullinan

+8
Plum Kreole
Zazazoo
Penny
Ninie
Jess
Pristi
Julie-Ambre
Isatis
12 participants

Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Isatis Jeu 17 Déc 2015 - 22:07

Pour une danse
de Heidi Cullinan

Titre VO: Dance with me

Pour une danse de Heidi Cullinan 81t0ro10

VO:

Résumé (Trad' Bdp):

Parfois, la vie nécessite un partenaire.


Suite à une blessure qui a mis un terme définitif à sa carrière de footballeur semi-pro, Ed Maurer essaie de rebondir, avec plus ou moins de succès... Il déteste son travail dans un bureau mais apprécie d'être bénévole dans un centre social. La seule ombre au tableau est Laurie Parker, le professeur de dance du centre, ce dernier semble en effet  incapable de rester hors de son chemin.

Laurie, autrefois un des plus célèbres danseurs de ballet du monde, est  maintenant bénévole au centre Halcyon, cette activité lui permet de se tenir éloigné des machinations de sa mère. Ce bénévolat serait pour lui un parfait moyen de s’évader si seulement un lourdaud de footballeur cessait de le fusiller du regard.

Quand, suite à une urgence, Laurie accepte qu’Ed devienne son partenaire, leurs perceptions commencent à changer : danser les mène à l’amitié, être ami les mène à devenir amants. Mais plus important que tout,  leur duo  permettra de guérir les blessures du passé car,  à chaque tour de piste, Ed et Laurie réalisent que le seul moyen d’échapper à leurs démons personnels est de continuer à danser — ensemble.


Sortie prévue chez Milady le 27 mai 2016
Collection Slash


Dernière édition par Isatis le Mer 18 Mai 2016 - 20:37, édité 1 fois

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Déc 2015 - 22:21

Wow cette couv ! bulle
(Je crois qu'on peut tjs rêver d'avoir la même) Pour une danse de Heidi Cullinan 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Isatis Jeu 17 Déc 2015 - 22:23

Je te préviens Juju, celle-là on la garde hein...on mettra l'autre en spoiler Pour une danse de Heidi Cullinan 295776373

Non mais elle est sublime en effet, c'est à cause d'elle que je me suis ruée sur la VO (que je vais lire très bientôt titter )

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Pristi Ven 18 Déc 2015 - 10:24

J'espère que Milady gardera cette couv' !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Jess Ven 18 Déc 2015 - 10:57

C'est vrai que la couverture est vraiment très jolie. *_*

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 12:07

Couverture superbe  Pour une danse de Heidi Cullinan 3343367894 et histoire bien attirante. Plus qu'à attendre Mai pour la découvrir  Crying or Very sad
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Isatis Dim 27 Déc 2015 - 20:14

Quand j’ai vu la couverture VO de la nouvelle édition de ce roman j’ai été littéralement hypnotisée, cette sensation couplée  à la curiosité d’observer deux hommes évoluer ensemble sur la piste de danse et me voilà terrassée par la tentation...
L’atmosphère de ce roman m’a totalement séduite, l’univers de la danse est omniprésent,  chaque chapitre commençant d’ailleurs par la description d’un pas.

Ed Maurer a dû abandonner sa carrière de joueur de foot semi-pro à la suite d’une grave blessure au cou. Renoncer à sa passion est pour lui une épreuve d’autant plus  qu’il déteste son boulot dans un bureau. Son seul plaisir est d’être bénévole au centre Halcyon mais c’était sans compter la présence de Laurie Parker. Cet autre prof du centre a  tendance à agacer très sérieusement notre ancien footballeur. Laurie est un ancien danseur de ballet dont la carrière prometteuse a volé en éclats. Il s'engagera à moins casser les oreilles de Ed si ce denier  accepte de devenir son assistant pour quelques séances de dance.  Et tout changera entre eux... la danse réunira ces deux hommes, les libérera de leur passé.

Ce roman est finalement une histoire d’amour assez douce dont la trame est  classique : deux hommes qui évoluent dans des milieux différents, ont des personnalités et des goûts opposés (Streisand versus Spears... Pour une danse de Heidi Cullinan 295776373) s’apprivoisent et combattent leurs démons personnels ensemble. Mais ce qui fait l’originalité et le charme de cette histoire, c’est que ces deux êtres seront réunis par la danse...
Entre le viril et barraqué Ed et le  fin et précieux Laurie , l'alchimie est bien là. Et c’est tellement magique de les voir se donner l’un à l’autre sur un air de tango ou d’une rumba, d’assister à cette autre façon de faire l’amour avec son corps, des corps magnifiés par la danse. Plus rien ne compte alors, uniquement son partenaire. Cette intimité qui les unit sur la piste de danse est terriblement sensuelle et  m’a donné des papillons dans le ventre, elle trouvera un joli prolongement dans la chambre à coucher....Arfff je les ai trouvés si attendrissants dans leur façon de prendre soin l'un de l'autre, Ed est le premier à déposer les armes, il m'a tellement émue dans sa façon de s'émerveiller face à Laurie, à son don :
It was that Laurie was beautiful. That Laurie was male, and beautiful, and when he dansed he made male beauty come alive.
Ed m'a aussi fait tellement rire
Spoiler:
J’ai vraiment aimé la façon dont évolue leur histoire de façon progressive,  se consolidant au fur et à mesure que la confiance s’installe. Chaque partenaire saura insuffler de la force à l’autre, lui inspirer le courage de construire une nouvelle vie.  
Je dois dire que j’avais vraiment une envie dès que j’ai débuté ma lecture, les admirer sur un air de tango et là l’auteur m’a exaucée... Juste pour le plaisir une petite citation :

The tango isn't something you dance. It's a story you create with another.

Alors bon...je n’ai pas trop compris pourquoi l’auteur avait rajouté une certaine scène dans la toute dernière partie du livre, cela reste très soft mais pour moi ce n’était vraiment pas indispensable  Shocked

Un roman sexy, souvent émouvant, parfois drôle mais toujours d’une sensualité débordante...un très joli moment de lecture !
Et apparemment, en 2016 une nouvelle prestation nous sera offerte par nos danseurs sous la forme d'une novella  Pour une danse de Heidi Cullinan 3343367894


Pour une danse de Heidi Cullinan Coeur4Pour une danse de Heidi Cullinan Coeur4Pour une danse de Heidi Cullinan Coeur4,75 / 5


Dernière édition par Isatis le Dim 8 Mai 2016 - 13:40, édité 2 fois

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Penny Ven 29 Jan 2016 - 3:52

Ajout de la couv'
(Isa, il semblerait que tes prières aient été entendues  cheesygrin )

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Pristi Ven 29 Jan 2016 - 10:07

Pour une danse de Heidi Cullinan 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Zazazoo Ven 29 Jan 2016 - 12:57

Génial !! Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne change pas en cours de route, elle est tellement sublime ... yeux qui brillent Pour une danse de Heidi Cullinan 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Isatis Ven 29 Jan 2016 - 13:03

Et bien voilà une bonne nouvelle inattendue ! Enfin Milady semble accorder plus d'attention au graphisme de la collection slash (dommage que Faith n'ait pas eu droit au même traitement...).
Du coup, j'achèterai certainement  le paperback cheesygrin

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Plum Kreole Mar 24 Mai 2016 - 18:10

Mon avis :

Suite à une grave blessure qui aurait pu mettre sa vie en danger, Ed se voit dans l’obligation de mettre fin à sa carrière professionnelle, en tant que footballeur … Le football qui était en quelque sorte toute sa vie …. Il se retrouve donc, bien malgré lui, à donner des cours de musculation dans un petit centre communautaire ….
C’est en ces lieux, qu’il fait la rencontre de Laurie, danseur professionnel, donnant des cours de fitness à la jeunesse du quartier … La rencontre entre ces deux hommes va faire pas mal d’étincelles, et c’est à coup de piques et de réparties bien senties qu’ils communiquent …. Jusqu’au jour où, Laurie va faire une proposition des plus farfelues à Ed … Danse avec Moi …
« Pour une danse », c’est la rencontre, de deux êtres aux caractères et aux physiques diamétralement opposés, qui vont grâce à la danse, s’apprivoiser et combattre ensemble leurs démons personnels… qui vont apprendre au rythme des pas d’un tango, tout en douceur, à se faire confiance, à prendre soin l’un de l’autre, a se guérir et à s’aimer tout simplement …
La danse, leur petite bulle de douceur, ou seul eux deux comptent … ou leurs corps ondulent, fusionnent pour ne faire qu’un, ou la sensualité transpire dans chacun de leurs mouvements, ou la complicité et l’alchimie embellissent le tout …. ou l’amour transcende au-delà des mots. Cette Fusion sensuelle, passionnelle, que l’on retrouve aussi lors de leurs relations plus intimes … La Danse qui fait d’eux, un seul et même cœur.
Mais malheureusement rien n’est acquis, et la blessure d’Ed, peut tout remettre en question, mettre en danger leur relation ….
Que va-t-il, de ce fait advenir de leur couple ? Ont-ils un avenir ensemble malgré tout ?
L’auteure avec délicatesse, tendresse et pudeur, nous offre  une belle et tendre romance, où la danse sublime, tout en volupté, l'histoire d'amour entre Ed et Laurie.

Un petit coup de cœur pour le personnage d'Ed, il est juste sublime, touchant, époustouflant dans toutes ses attentions, ses gestes de tendresse ou d'amour ...  ♥️


Juste deux petits bémols :
1 : Je trouve qu’une certaine scène, à la fin du roman, était  totalement inutile et quelque peu inappropriée dans cette merveilleuse histoire (surtout quand nous connaissons tous les protagonistes de l’histoire et leur relationnel)
2 : Pourquoi avoir changé le titre pour la version VF ? Pourquoi ne pas avoir carrément traduit le titre de la version VO ? ... Pour ma part "Danse avec moi" définit à la perfection cette histoire ... L'auteure à su choisir le titre parfait ! 

Pour une danse de Heidi Cullinan Pour_u14

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Isatis Mar 24 Mai 2016 - 18:43

Et bien Plum, nous avons exactement les deux mêmes bémols...car c'est vrai que ce choix de titre est un peu décevant, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas contentés de faire une trad' de l'original (mais en même tant vu que la couv' est sublime en VF, je ne vais pas grogner trop fort !).

PS: j'ai modifié la taille de ton teaser car on ne voyait pas entièrement la citation ce qui aurait été fort dommage Wink  Tu n'aurais pas pu mieux choisir, car quand ils dansent le tango grrrrrrrrrrr Pour une danse de Heidi Cullinan 3343367894


Dernière édition par Isatis le Mar 10 Oct 2017 - 16:47, édité 2 fois

_________________
Pour une danse de Heidi Cullinan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Plum Kreole Mar 24 Mai 2016 - 19:15

Isatis a écrit:Et bien Plum, nous avons exactement les deux mêmes bémols...car c'est vrai que ce choix de titre est un peu décevant, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas contentés de faire une trad' de l'original (mais en même tant vu que la couv' est sublime en VF, je ne vais pas grogner trop fort !).

PS: j'ai modifié la taille de ton teaser car on ne voyait pas entièrement la citation ce qui aurait été fort dommage Wink  Tu n'aurais pas pu mieux choisir, car quand ils dansent le tango grrrrrrrrrrr Pour une danse de Heidi Cullinan 3343367894


A merci ! je n'ai pas réussi a modifier la taille de ma citation !!! Pour une danse de Heidi Cullinan 295776373
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Invité Mer 25 Mai 2016 - 12:47

J'attends qu'il sorte chez moi pour l'acheter celui-là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  3Moopydelfy Ven 27 Mai 2016 - 10:59

Ed et Laurie sont deux facettes impressionnantes d’un couple. Ils s’avèrent différents. Etonnement ils se complètent à merveille. Je dois vous avouer que je suis tombée sous le charme, totalement, irrémédiablement de Ed. Il m’a chamboulé. Ses gestes, ses paroles, ses attentions, il est tout simplement divin, attendrissant, touchant et aimant. *Chuchote*, j’ai adoré l’obsession du héros pour un vêtement de son compagnon. L’auteure la décrit avec une telle verbe que je n’ai pas pu résister et j’avais moi aussi envie de le retirer. PUNAISE Les collants, rhaaa*Chuchote* Le parfait pendant pour Laurie. Je me suis retrouvée embarquer dans une romance douce, charmante, pas toujours simple. J’ai rigolé, j’ai vibré, j’ai eu des petits pincements au coeur. Et nom d’une noisette, le fou rire que j’ai eu en imaginant le mixte musical de leurs goûts entre Barbara Streisand et Britney Spears. Non, sérieusement, j’en ai ri bêtement. Je vous laisse visualiser le mélange. 


J’ai adoré les touches d’infinie tendresse entre Ed et Laurie. Heidi Cullinan les dépeint avec un amour qui transcende les pages. Il est palpable. Leur alchimie fonctionne à merveille, aussi bien sur la piste que sur le plan sexuel. La sensualité des leurs échanges donnent des frissons. Le couple forme un seul et unique coeur. Merveilleux. Les deux héros s’offrent une chance. Ils se guérissent l’un l’autre et font face aux autres avec brio. 

Pour une danse de Heidi Cullinan propose une romance douce, un peu amère, un pas de deux vers la rédemption, vers un espoir de recoller les morceaux que la vie brise sur son chemin. Le tout porté par deux délicieux héros: Ed et Laurie laissent entrevoir une connection superbe à découvrir si vous appréciez les M/M. (Malgré quelques passages un peu long ou inutiles à mes yeux, le roman vaut vraiment la peine d’être lu).


4/5


Avis plus complet
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  bbbox Ven 3 Juin 2016 - 8:40

Je ne vous refais pas l'histoire, tout a déjà était bien résumé.
Je vais venir nuancer vos avis car je n'ai pas accroché à l'écriture.
L'histoire est belle et prometteuse. Originale par ses personnages attachants surtout Ed que j'ai beaucoup aimé comme vous.
J'avais hâte de découvrir le monde de la danse, je m'imaginais déjà des scènes pleines de sensualités entre les 2 héros. Au final j'ai trouvé que l'auteure ne nous emportait pas dans ce monde de sensualité, de touchers, de frôlements, de caresses,......
Pour moi le déroulé de l'histoire n'est pas fluide, je n'ai pas aimé certaines scènes (une au début : leur première fois et une vers la fin).
Laurie m'a tapé sur le système à ressasser son passé constamment.
Les interactions entre les différents protagonistes ne sont pas fouillées comme Laurie et sa mère.
J'ai failli arrêter au milieu du livre car je m'ennuyais. Pas grand chose ne m'a donné envie de poursuivre sinon de peut-être découvrir une seconde partie meilleur, bof bof

Pour résumé, l'histoire aurait pu être magnifique et pleine d'émotions mais l'écriture manquait de beaucoup de petites choses qui en aurait fait une merveille.
Pour une danse de Heidi Cullinan 374430724  Pour une danse de Heidi Cullinan 374430724  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  Pristi Ven 3 Juin 2016 - 18:54

C'est une romance tendre, pleine de douceur et romantique. Ed et Laurie semblent au départ différents mais la danse va les rapprocher. Ils sont tous les 2 touchants et toujours là l'un pour l'autre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  patacaisse Mar 10 Oct 2017 - 14:04

Quel beau moment de lecture ! J'ai trouvé cette histoire très belle et magique. L'auteure écrit très bien, avec subtilité et poésie. Une très jolie lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse de Heidi Cullinan Empty Re: Pour une danse de Heidi Cullinan

Message  PetitNez Mer 30 Mai 2018 - 20:27

Alors j'ai été assez mitigée sur ce livre.

Dans l'ensemble, j'aimais bien le contexte, l'histoire, mais je crois que ce qui m'a un peu refroidie c'est le personnage de Laurie. Je ne sais pas, je n'ai pas trop accroché.

Ed m'a un peu touché quelque part, et sa façon de décrire Laurie est mignonne mais sans plus.

A lire, mais sans plus.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum